vincx :=d) ils y sont tous mais sinon, je te conseille http://www.wat.tv un genre de daylimotion
ps : pour bleach, vous voulez parler des bountô ?
si oui, c'est vrai que ça me faisaity chier de continuer
dire que ça n'a été fait que pour l'anime
Rabiere
Niveau 10
31 juillet 2008 à 13:12:06
Jaja Tu savais aussi que Jigoku Shjo avait été adapté en film (enfin j'ai vu ça hier assez rapidemment sur Youtube mais c'est à confirmer
Jiang-Qin
Niveau 42
31 juillet 2008 à 13:47:54
jaja_31 Voir le profil de jaja_31
Posté le 31 juillet 2008 à 12:36:14 Avertir un modérateur
FMA on s'en lasse jamais j'ai du le voir 4 fois
->Je me rappelle quand ils ont passé la série sur Canal+.Ca avait du bien marcher donc ils l'avaient repassé pendant l'été,mais ils n'avaient pas pu mettre les 5 derniers épisodes.Ils avaient décidé de passer les 5 derniers épisodes à 4 heure du matin en plein mois de septembre et j'avais décidé de les regarder avant d'aller en cours alors que je les avais déjà vu. Par contre,maintenant que je connais la version manga,je pense que j'accrocherais un peu moins à l'anime.
Crack1
Niveau 11
31 juillet 2008 à 13:49:18
j'aimerais tant la connaître moi aussi
Rabiere
Niveau 10
31 juillet 2008 à 13:49:27
Jiang alors pour ces baccano t'as réussi à trouver
Rabiere
Niveau 10
31 juillet 2008 à 13:57:25
Moi aussi je l'ai sur mon ordi mais je pense que je vais le laisser au frais encore un peu juste le temps pour moi de regarder Host Club (et finir Tsubasa )
vincx
Niveau 10
31 juillet 2008 à 14:10:34
Jiang > Est-ce bien vrai que l'anime de FMA n'as rien à voir avec le Manga ?
Crack1
Niveau 11
31 juillet 2008 à 14:11:46
parait qu'il y a des trucs en plus
Jiang-Qin
Niveau 42
31 juillet 2008 à 14:39:32
Vincx ->Les 8 premiers tomes ressemblent beaucoup à l'anime,meme si il y a quelques différences.Mais à partir du passage avec Greed,ça change completement.Il n'y a pas Dante et Franck Archer dans le manga.Les homonculus ne sont pas forcément les memes(Sloth et Wrath de l'anime n'existent pas dans le manga.Les deux persos s'appelant comme ça sont d'autres persos.Pride n'est pas le meme perso que dans l'anime).Il n'arrive pas la meme chose à certains persos(Tucker par exemple.C'est d'ailleurs une des grosse différence qu'il y a déjà dès le début).Et les persos sont beaucoup plus développés dans le manga(par exemple,ceux qui sont avec Mustang ont plus d'importance).Et il y a plein de persos en plus.
Crack1
Niveau 11
31 juillet 2008 à 18:46:01
moi, il y a un truc que je me demande... le manga Bobobo-Bo-Bobo a-t'il déjà été dans une poule ?
Rabiere
Niveau 10
31 juillet 2008 à 18:52:14
Cra*k Il n'est même pas apparu lors des pré-sélections (durant lesquels chaques forumeur pouvait voter par jour pour 2 mangas de son choix ^^)
Crack1
Niveau 11
31 juillet 2008 à 18:55:05
ah ok
pourtant ce manga c'est une vraie tuerie ! avec un scénario hors pair, des personnages super charismatiques et surtout, surtout : une cohérence hors-norme !!!
remplacez ce que je viens de dire par son contraire et vous saurez en gros à quoi vous vous attendez avec Bobobo-Bo-Bobo
Rabiere
Niveau 10
31 juillet 2008 à 18:56:18
Cra*k ... j'y ai pas cru une seule seconde
Crack1
Niveau 11
31 juillet 2008 à 19:01:09
je parie que tu étais en train de te dire que j'ai pas regarder assez one piece
ps : la saison 2 est minuscule
en plus, je trouve que pour l'instant, elle est pas terrible (je suis arrivé épisode 72)
Rabiere
Niveau 10
31 juillet 2008 à 19:05:03
Cra*k ouais enfin je m'y perd un peu dans les saisons donc je me fais moi même mes propres périodes...
Pas terrible ... bah ça doit être à cause de la chaleur ... non sérieux t'as pas kiffé la première île (j'ai son nom sur le bout de la langue), et puis little garden c'est trop bon aussi..., mais attends de voir celle qui suit si la tu dis encore que c'est pas terrible j'te prête une corde et un tabouret
Zat0
Niveau 10
31 juillet 2008 à 19:05:58
Voilà j'ai terminé les épisodes de One Piece
Rabière tu pourrais m'envoyer les scans stp ?
Crack1
Niveau 11
31 juillet 2008 à 19:06:27
ben, la première île, ça allait, mais little garden, pour l'instant, c'est pas terrible terrible
Zat0
Niveau 10
31 juillet 2008 à 19:08:13
little garden c'est où encore
De toute manière, Enies Lobby est le meilleur moment
Rabiere
Niveau 10
31 juillet 2008 à 19:11:35
Zato à quel épi t'es-tu arrêtté
Sinon j'espère que t'as aimé
GROS SPOILS A NE SURTOUT PAS LIRE (sinon vous pouvez directement passer aux news de OP )
:spoil :spoil: -Tête de Puzzle et son divertissement -La découverte de la puissance des amiraux -Le gear second et sa puissance -Le gear third et son trip -L'émouvante fin du vogue merry -Le nouveau bateau des mugawara -Les nouvelles primes de l'équipage -La vérité sur la famille de Luffy -La nouvelle apparence de Toby -La découverte des 3 puissances de Grand Line (et dont la révélation sur shanks) -Ballon à poil trop drôle -Brooks et ses skulls jokes :spoil: :spoil:
Rabiere
Niveau 10
31 juillet 2008 à 19:12:54
Zato juste avant tony_chop avec les créatures démesurées (je me connecte à msn j'espère que tu l'es toi aussi )
Cra*k bah attends que ça se développe un peu tu vas voir c'est vraiment bon