Sinon je te fais ma liste avec une petite note et un petit résumé pour chacun
Baccano 17/20 ... trés court (et donc dur à suivre) en 13 épisodes avec un style des années 30 qui mélange humour, émotion et tout le reste.
Bleach 17/20 ... excellent manga à longue durée et en cours qui passionne surtout par ses combats... et tant que tu parles de D.N voilà d'autres shinigami mais d'un autre style
Blood 18/20 ... Un trés beau manga d'une cinquantaine d'épisodes qui se compare facilement à Death Note et Claymore avec des sorte de vampire et qui captive avec son scénario palpitant (mais qui ne se lance qu'au 20ème épisode)
Evangélion 13/20 ... un manga que je trouve moyen notamment dû aux trucs avec les robots qui me gave (style gundam) et qui détient la fin de série la plus gavante de toute l'histoire
GTO 19/20 ... une 40ainne d'épisodes (se poursuit ensuite en manga) magistraux (il y a juste la nécessité de se faire au style avec les premiers épisodes) avec de bonnes leçons de morale (qui ont en général un impact profond sur ceux qui le regarde) et de la bonne humeur à crocquer
Hunter X Hunter 17/20 ... trés bon manga lui aussi en cours que j'ai découvert récemment et qui détient le héros le plus attachant que je n'ai encore jamais vu nulle part ailleurs... il faut néamoins attendre un certain temps avant que le scénario se développe et que l'on ait enfin droit à des combats palpitants...
Kiba 16/20 ... bon manga d'une cinquantaine d'épisodes malgrés un peu de molleur dans ces combats mais avec un scénario bien construit...
Naruto 17/20 ... trés bon manga mais tu as déjà du sûrement en entendre parler
One Piece 1233445Y5577767/20 ... Il est Grand, il est beau, il est unique ... le seul que toute personne devrait voir au moins une fois dans sa vie... le Bigboss ONE PIECE (bon je pense l'avoir suffisament passé en revu pour ne pas donner d'avis là-dessus
)
Serei no moribito 15/20 ... un manga distrayant de 26 épisodes malgrés son scénario un peu fade...
Tsubasa Reservoir Chronicles 18/20 ... en cours pour le moment mais déjà au bout d'un quinzaine d'épisodes il a l'étoffe d'un grand manga
XXX Holic 14/20 ... Un manga lui aussi distrayant qui charme surtout avec la relation entre les personnages mais qui détient un scénario assez fade... (il possède un certain lien avec Tsubasa Reservoir Chronicle et il est donc à voir avant ce-dernier
)
Jigoku Shojo 18/20 ... déjà proposé
Et voilà en ce qui me concerne j'en ais peut-être oublié un ou deux