CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Coin Manga

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
[Yazmat_999]
[Yazmat_999]
Niveau 10
06 juillet 2008 à 15:14:58

et bien c'est tout ce dont on peut attendre d'un fan de one pice , des propos diffamatoire :noel:

Desolation
Desolation
Niveau 10
06 juillet 2008 à 15:16:05

Ah ok :rire:

C'est affligeant quand même, yazmat :rire: Tes goûts ne me dérangent pas plus que cela c'est ta manière de les assumer qui me dépasse :rire:

[Yazmat_999]
[Yazmat_999]
Niveau 10
06 juillet 2008 à 15:20:11

sachez jeune homme que je regarde les meilleurs mangas du marché :noel:

Crack1
Crack1
Niveau 11
06 juillet 2008 à 15:22:21

un point commun avec moi :oui:

Saccage
Saccage
Niveau 10
06 juillet 2008 à 15:26:46

Les persos de One Piece ont la classe pour la plupart :oui:

Desolation
Desolation
Niveau 10
06 juillet 2008 à 15:28:11

Oh oui, tous même tu veux dire :-p

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
06 juillet 2008 à 15:29:08

Bon j'ai ujne chapitre de naruto, one piece, et bleach à me faire je crois que je vais m'y rendre sans plus tarder :bave:

Desolation
Desolation
Niveau 10
06 juillet 2008 à 15:32:31

Y a pas eu de bleach cette semaine Rabiere :$

Crack1
Crack1
Niveau 11
06 juillet 2008 à 15:34:18

deso :d) me dit pas que luffy a la classe :hum:

[Yazmat_999]
[Yazmat_999]
Niveau 10
06 juillet 2008 à 15:34:56

les persos de one piece ont la classe

:rire: :rire: :rire: pas cher le cirque a la maison et sans se deplacer :rire: :rire: :rire:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
06 juillet 2008 à 15:41:07

Dur pour Bleach avec le chapitre de la semaine dernière :-( :bave:

Sinon à oui j'oubliais quelque chose d'important dans la semaine je me suis fais une cinquantaine d'épisode de Hunter X Hunter et c'est vraiment génial...

Au début je n'étais vraiment pas trés emballé car je trouvais un gros manque d'originalité dans le manga mais ça c'est trés vite amélioré avec l'apparition du nen (c'est aussi à partir de ce moment là que les combats ont commencé à vraiment devenir intéressant).
Pour l'histoire on s'y prend facilement (rien de plus à ajouter)
Mais ce qui déchire tout c'est les personnages on s'attache vraiment facilement au héros et à ses compagnons (peut-être un cran en dessous) d'une façon que je n'avais encore jamais ressentie... J'avoue au début avoir été un peu perplexe notamment pour le héros car il me paraissait un peu trop esprit-pur et que c'était vraiment gros mais ce sentiment c'est trés vite estompé :coeur:

Voilà c'est un manga que je pourrais déconseiller à ceux qui sont à la recherche de combat gros bourrin et conseiller à ceux qui recherche des sensations fortes et émouvantes :ok:

Desolation
Desolation
Niveau 10
06 juillet 2008 à 15:50:28
  1. Crack1 Voir le profil de Crack1
  2. Posté le 06 juillet 2008 à 15:34:18 Avertir un modérateur
  3. deso :d) me dit pas que luffy a la classe :hum:

:d) Bien sûr que si. Luffy a une classe énorme. Quelqu'un qui ne connaît pas One Piece ne peut pas s'en rendre compte.

Yazmat, le cirque c'est Naruto ou Bleach, pas One Piece :rire:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
06 juillet 2008 à 15:54:33

Deso :d) et pour One Piece ne me dis pas qu'il est pas sortie lui non plus :fou: (en tout cas je ne le trouve pas sur mon site habituel :-( )

[Yazmat_999]
[Yazmat_999]
Niveau 10
06 juillet 2008 à 15:56:05

deso :d) t'es irrécupérable :non: prisonnier de la secte one pice et maudissant les autres mangas (largement superieur a one pice :oui: )

Desolation
Desolation
Niveau 10
06 juillet 2008 à 15:59:06

http://ocean-pie.one-piece.org/images_pie/fanart/luffy_hyrohiku.jpg

http://i195.photobucket.com/albums/z101/scorpion__/luffy1111.jpg

Non, Luffy est forcément le meilleur héros de manga :noel:

Rabiere :d) http://www.nk2.shamanaruto.com/ Tiens, le prmeier site que je prends xD

Yazmat :d) Mais merde, tu connais pas One Piece arrête de l'incendier. En ce qui me concerne j'incendie pas sans connaître. Hélas je connais très peu de mangas du niveau de One Piece c'est tout, il suffit d'avoir vu tous les épisodes ou lu tous les mangas pour s'en rendre compte, ce n'est pas ma faute si niveau scénario il est plus complexe que FMA, plus intense dramatiquement que Bleach, plus fun que Naruto, plus long et riche que Dragon Ball... One Piece a tout pour lui, si on se place d'un point de vue strictement shônen. Ne pas le reconnaître c'est ne pas l'avoir lu. C'est tout.

Jiang-Qin
Jiang-Qin
Niveau 43
06 juillet 2008 à 16:02:11

yazmat ->En tout cas,c'est pas Naruto et Bleach qui sont supérieurs à One Piece.

"Hélas je connais très peu de mangas du niveau de One Piece c'est tout, il suffit d'avoir vu tous les épisodes ou lu tous les mangas pour s'en rendre compte, ce n'est pas ma faute si niveau scénario il est plus complexe que FMA"

->Je suis pas sur que le scenario de One Piece soit plus complexe que celui de Fullmetal Alchemist.

Crack1
Crack1
Niveau 11
06 juillet 2008 à 16:02:37

un scénario plus complexe que fma, ben voyons...

c'est vrai que c'est complexe un ptit gars élastique voulant devenir le roi des pirates...

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
06 juillet 2008 à 16:03:38

Yaz :d) Pour One Piece t'as qu'à regarder tout le monde autour de toi as-tu vu une seule personne ici s'étant forcé à passer les premiers épisodes quelques peu ennuyeux ne pas faire de One Piece LE manga incontournable... :-(

[Yazmat_999]
[Yazmat_999]
Niveau 10
06 juillet 2008 à 16:08:53

et en plus vous n'hésitiez pas a vous attaquer a des mangas 5 étoiles tel que bleach , fma et surtout le légendaire dbz , je ne trouve pas de mot assez fort pour punir ces affronts :diable:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
06 juillet 2008 à 16:15:03

Yaz :d) Ce n'est pas une question ça on reconnait la grandeur de tous ces mangas mais on dit juste que One Piece les surpasse trés certainement sur quasiment tous les points :-(Mais ça doit être difficile à comprendre pour toi faut vraiment y avoir goûté pour^pouvoir en dire autant :-( )...

La vidéo du moment