CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Coin Manga

sergent_chef
sergent_chef
Niveau 10
24 juin 2008 à 14:27:09

Ouais, je pense qu'il y a un truc dans le genre. En totu cas merci =)

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
24 juin 2008 à 14:30:10

Bah pas de quoi si tu veux on pourra aussi faire ça pour d'autres mangas exeptionneles genre Kiba, Blood, Sereie no moribito... et autres :fete:

sergent_chef
sergent_chef
Niveau 10
24 juin 2008 à 14:35:03

Nan c'est bon. Merci quand même =)

Jiang-Qin
Jiang-Qin
Niveau 42
24 juin 2008 à 18:39:11
  1. rabiere Voir le profil de rabiere
  2. Posté le 24 juin 2008 à 13:06:59 Avertir un modérateur
  3. Death Note vs GTO : GTO

Code Geass vs Tsubasa Reservoir chronicle : Tsubasa Reservoir Chronicle

Jiang :d) pas compris c'que t'as dis (regarder les anime ? :doute: ) ... de toute façon je ferais en sorte de trouver des trailers ou autre en postant les prochaines MAJ tu pourras alors te prononcer partir de ça (enfin si c'est ce que tu demandes :doute: )

->C'est pour voir un peu les séries que je connais pas comme ça,ça sera mieux pour juger(surtout si dans une poule,il y a 3 ou meme les 4 séries que je ne connais pas).En connaissant la prochaine poule à l'avance,je peux savoir ce que je devrais regarder cette nuit.

[Yazmat_999]
[Yazmat_999]
Niveau 10
24 juin 2008 à 19:25:51

naruto : il est excellent lee quand il est ivre :rire:

Zat0
Zat0
Niveau 10
24 juin 2008 à 19:30:32

Voilà, j'ai terminé toute la partie Skypiea apparemment :-p

C'était vachement bien cette partie, seulement maintenant je peux plus regarder un seul manga jusqu'à début juillet :/

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
24 juin 2008 à 19:47:10

Zato :d) tu vois je t'avais dis que tu pourrais pas résister à un par jour :-p ... encore une cinquantaine d'épisode (un peu moins) et tu vas quitter le One Piece à l'âme pure pour commencer à te tourner vers des façades bien plus sombres du monde... (mais tout aussi alléchant :bave: )

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
24 juin 2008 à 19:48:05

Yaz :d) C'est clair moi aussi comme il m'a fais rire pendant ce combat :rire: :bave:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
24 juin 2008 à 19:49:20

Bon trés bien dorénavant j'anoncerais la prochaine poule en début de troisième journée (rien que pour toi Jiang :coeur: ) ... bien que ça risque de charger un peu la MAJ mais bon :-(

Poule B

-Full Metal panic
Trailer :d) http://www.metacafe.com/watch/518267/full_metal_panic_trailer/
Résumé :d) Chidori Kaname menait une vie paisible de lycéenne jusqu’au jour où Sôsuke Sagara, est transféré dans sa classe. Car Sôsuke n’est pas un lycéen ordinaire, ayant grandit dans des zones toujours en guerre, il a reçu une éducation militaire depuis son plus jeune âge et a déjà été promu au rang de sergent...

-Hunter X Hunter
Trailer :d) http://fr.youtube.com/watch?v=QWUb8UPMYpE
Résumé :d) Gon, le héros de notre histoire, décide de quitter son village natal pour aller passer le difficile examen qui l’autorisera à devenir un hunter et à marcher sur les traces de son père. En chemin, il fait la connaissance de Léolio et Kurapika qui vont rapidement devenir ses amis et compagnons de route. Tous trois parviennent sur le lieu de la première épreuve et doivent faire leurs preuves au milieu d’une horde de participants très motivés.

-XXX Holic
Trailer :d) http://generationclamp.oldiblog.com/?page=lastarticle&id=623773
Résumé :d) Le jeune Watanuki Kimihiro, n’a décidément pas la vie rose. Il est constamment harcelé et poursuivit par des ectoplasmes, dont il est le seul à sentir la présence. Un beau jour, guidé par on ne sait qu’elle force étrange, il se retrouve devant la demeure de Yuko Ichihara, une puissante médium. L’égocentrique jeune femme est capable de le débarrasser de ses visions, mais en échange, Watanuki, devra lui servir d’homme à tout faire le temps que son vœux se réalise...

-Saint Seiya
Trailer :d) http://fr.youtube.com/watch?v=ltDZ_os9mTU
Résumé :d) Après de longues années d’entraînement sous l’égide de son maître Marine en Grèce, Seiya affronte Cassios dans un combat dont il sort victorieux. Il obtient ainsi le droit de revêtir l’armure de bronze de Pégase et rentre dans son pays natal, le Japon. Il participe au tournoi galactique organisé par Saori Kido de la fondation Graad et terrasse le chevalier de bronze Geki de l’Ours.

Zat0
Zat0
Niveau 10
24 juin 2008 à 19:55:50

Rabière :d) Mais luffy il sera toujours marrant ? :-(

Zat0
Zat0
Niveau 10
24 juin 2008 à 19:56:05
  • :hap:
Desolation
Desolation
Niveau 10
24 juin 2008 à 19:58:15

Zat0 :d) Oui :rire: Luffy est toujours drôle, que ce soti volontaire ou non xD

[Yazmat_999]
[Yazmat_999]
Niveau 10
24 juin 2008 à 19:58:18

oh pas mal du tout ce trailer sur hunter X hunter il y a de l'action a premiere vue , sa me plait :coeur:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
24 juin 2008 à 20:01:35

Yaz :d) qu'est ce que je t'avais dis voilà pourquoi je le cherche ardemment depuis un p'tit moment déjà :bave:

Zato :d) C'est l'histoire qui va s'assombrir mais les relations au sein de notre équipage resteront toujours aussi joyeuses et amusantes :fete: :bave: :coeur:

[Yazmat_999]
[Yazmat_999]
Niveau 10
24 juin 2008 à 20:02:55

rab :d) il ne l'ont quand meme pas licencié tout de meme :peur:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
24 juin 2008 à 20:05:46

Et ben en fait... chais pas :doute: ... pas tous ça c'est sûr car je sais que la série continue d'être en cour (il me semblait t'avoir déjà dis que ce serait une longue série genre à la naruto/Bleach/One Piece) ... mais il est possible que les premiers l'aient été :-(

[Yazmat_999]
[Yazmat_999]
Niveau 10
24 juin 2008 à 20:09:47

s'il n'est pas licencié je le recommanderais a mon pote , on a peut pres les meme gout donc je crois qu'il sera d'accord :-)

pour la 2eme pools j'aurais voté pour saint seya et FMP mais avec ce trailer ... j'hésite :sournois:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
24 juin 2008 à 20:20:59

Moi ça y est ça me motivé tout ça là je suis en train de télécharger le 1er épisode sur megaUpload :fete:

[Yazmat_999]
[Yazmat_999]
Niveau 10
24 juin 2008 à 20:24:16

combien d'épisode compte cette série ?

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
24 juin 2008 à 20:28:18

Bah j'en ai vu qu'une soixantaine sur les sites mais je sais pas vraiment où ça en ait mon pot m'en avait déjà parler l'an dernier et je c'est qu'à ce moment déjà l'histoire était pas mal avancée :-(

La vidéo du moment