CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

RPG History 1

Upsylone
Upsylone
Niveau 6
09 avril 2008 à 17:36:52

:hello: chère forumeur, c’est avec joie que je crée ce topic RPG dans mon forum préféré, je commence!

Ce topic permet de créer une aventure du type RPG, sur le forum. Les forumeurs inscris en sont les personnages, vous vivez cette histoire et vous pouvez faire plusieurs chose (combattre un monstre qui fonce droit sur vous...) c’est vous qui décidez, l’histoire est cité en bas.
D'abord il faut remplir la fiche d'inscription:
-Nom:*******(pas de chiffres SVP ou de caractères spéciaux, ni d’espace)
-Race:*******(Humain, Vangaa, Seeq, Vieras, Mog, Garif)
-Classe:******** (Archer, briseur, barbare, soldat, guerrier, chasseur, mage, samouraï, ninja, génie, Lancier. Chaque classe utilise armes différentes, EX : le soldat des épées tandis que le guerrier utilise les glaives, ou encore les briseurs utilises des marteaux en revanche le génie utilise des instruments de mesures….)
-Elément :********(eau, terre, feu, air, foudre, vent, lumière, ténèbres…vous pouvez utilisez d’autres élément comme la maitrise du sable ou du métal…)
-Arme:********(vous pouvez l'inventer, son nom ne doit pas comporter de chiffre, ni de caractères spéciaux)
-Armure:*******(idem que pour les armes)
-Accessoire : ******* (idem que pour les armes)
-Casque et Chapeau :*******(idem que pour les armes)
-Pouvoir:********(idem pour les armes, mais pas de truc débile
, comme se transformer en cafard géant :honte: )
Description
:*************************************************

• ******************************(Description du personnage : cheveux, caractère, habille…)

-Les combats : pendant les combats, vous pouvez attaquer l´ennemi de la manière que vous voulez (Magie, corps à corps, si l'ennemie est trop puissant : fuir...)
-Vous obtiendrez de l'expérience, au fur des combats, selon l'ennemie que vous avais battue, plusieurs quêtes seront là pour pimenté l’action et vous faire vivre une aventure palpitante.

PS: Soyez raisonnables dans votre jeu, Je le rappelle, mais vous pouvez TOUT inventer (pouvoir, arme, Elément…), du moment que ça reste dans le raisonnable, même pour le pouvoir (ou alors par exemple si vous choisissez un pouvoir très fort, il faut qu´il est des effets secondaires, par exemple ça vous épuise toute votre énergie.) L’aventure commence avec un niveau 1, donc vous ne pouvez utilisez que des attaque faible, ou des magies comme soin, vous ne pourrai utiliser que les magies de votre élément. :ok:
Et que l’aventure commence !!
:banzai:

Upsylone
Upsylone
Niveau 6
09 avril 2008 à 17:37:26

Aeraken était un monde prospère, la vie y était belle, les habitants y vivaient en sécurité grâce aux anges qui veillaient depuis les cieux à leur protection. Ce monde était divisé en 3 continents : Ivalice, Spira, Gelmarius, constituée de plusieurs chaines de montagne, de foret, la mer couvrait un très grand espace, à peu prés 65%, ce monde offrait de beaux paysages. Mais un jour une présence maléfique se fit sentir et une guerre éclata entre les démons et les anges. Cependant les habitants n’avait pas l’audace d’agir, leur monde sombrait petit à petit dans le chaos éternel. A ce moment là apparurent des héros, les derniers espoirs de ce monde, C’est là que l’aventure commence pour nos jeunes élus.

Upsylone
Upsylone
Niveau 6
09 avril 2008 à 17:42:51

Bon je me présente :
-Nom : Upsylone
-Race : Humain
-Classe : Lancier
-Elément : Air
-Arme: Lance Sacrée
-Armure : Haubert osseux
-Accessoire : Pendentif carapace (Accentue la défense)
-Casque ou chapeau : Heaume Osseux
-Pouvoir: Téléportation, concentre du miste pour se téléporter grâce au vent, la distance varie selon le niveau.
-Description : Upsylone, est un ange à la solde du dieu tout puissant. C’est un humain dont on ne connaît guère l’origine, il semble mystérieux, mais il est prés à tout pour sauver le monde qu’il doit protéger, jeune homme beau et charismatique, cheveux blond, fort et preux, d’une corpulence normale, c’est un maitre de l’air qui ferai tous pour son monde, il s’allie avec nos jeunes élu, et deviens à son tour un héros.

Inscrivez vous, vite!! :ok:

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
09 avril 2008 à 17:43:38

Généralement on demande l'avis du modo avant de faire un topic^^

Upsylone
Upsylone
Niveau 6
09 avril 2008 à 17:49:00

J'ai envoyé un message au modo Ren :ok: , et j'ai aussi envoyer un message dans le topic modérateur, personne n'était contre.
Tu peux t'inscrire si tu veux Ouroboros.
:ok:

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
09 avril 2008 à 17:53:06

Non, cela ne me dis rien!

Upsylone
Upsylone
Niveau 6
09 avril 2008 à 17:55:25

OK comme tu veux, mais fais comme chez toi :)

Upsylone
Upsylone
Niveau 6
09 avril 2008 à 18:25:54

Un petit :up:

[JV]kay
[JV]kay
Niveau 10
09 avril 2008 à 18:38:33

Intéressant...
-Nom : Fever
-Race : Garif
-Classe : Samouraï
-Elément : Maitrîse du Métal
-Arme: Musashi (sabre)
-Armure : Robe de Samouraï
-Accessoire : Gants Genji (+ de chance d'enchaîner les frappes)
-Casque ou chapeau : Cheveux :o))
-Pouvoir: Peut déployer son sabre à une grande longueur et le tordre, le faire tournoyer, etc grâce à sa maitrîse du Métal
-Description : Pas envi.

Waaaala :p)

Upsylone
Upsylone
Niveau 6
09 avril 2008 à 18:43:02

OK, Fever, il nous faux encore 2 autres inscription et on pourra commencer. :ok:

wonderfox
wonderfox
Niveau 10
09 avril 2008 à 18:59:10

nom: Wonder
race:Humain
classe:Guerrier
Element:Maitrise du Feu
Arme: Deux epées longues(Fennec Ardent(droite)Oublié du Désert(gauche)
Armure:Armure du Sable Ardent
Accesoire:un pendentif étrange aux pouvoirs non-révelés...
Casque ou Chapeau:rien du tout juste des cheveux quoi :fou:
Pouvoir: peut manipuler le feu (ex :vomir des flammes afin d'embraser les épées ou se trannsformer en une toute petite flamme afin de se réfugier dans une bougie :sournois:

Description: plus tard j'ai rien qui me vient à l'esprit pour l'instant

Upsylone
Upsylone
Niveau 6
09 avril 2008 à 19:08:30

OK, jusqu'à maintenant les inscris sont:
Wonder et Fever et Upsylone
Un maitre de l'air, un de feu, et l'autre du metal
Plus qu'un dernier pour commencer. :ok:
je suis impatient.

Desolation
Desolation
Niveau 10
09 avril 2008 à 19:11:09

Note : je suis en train de faire ma fiche, donc soyez un tout petit peu patient, j'adore ce genre de jeux :-d :coeur:

Desty2
Desty2
Niveau 10
09 avril 2008 à 19:16:46

Moi aussi.

Upsylone
Upsylone
Niveau 6
09 avril 2008 à 19:16:49

OK, desolation
PS(moi aussi je vais aller faire pipi, soyez tres patient :lol: :rire2: :rire: :ok:

Desty2
Desty2
Niveau 10
09 avril 2008 à 19:18:20

Même si je suis 5ème je pense avoir ma place vu que je l'ai déjà demandé dans les premiers sur l'autre topic où tu en parlais.

Upsylone
Upsylone
Niveau 6
09 avril 2008 à 19:20:18

Desty2 bien sure tous le monde peux s'inscrire, c'est une trés grande joie pour moi, qu'il y est plus de monde.
et comme on dit 'Plus on est de fou plus on rit'

Desty2
Desty2
Niveau 10
09 avril 2008 à 19:20:25

J'ai pas le temps mais je reviens ce soir j'ai déjà préparé mon eprso chez moi de toute façon i lreste plus que 2-3 ajustements :)

Upsylone
Upsylone
Niveau 6
09 avril 2008 à 19:21:50

quand Desty2.
:question:

Desolation
Desolation
Niveau 10
09 avril 2008 à 19:23:31

-Nom : Yamaturga.

-Race : Humain.

-Classe : Mage.

-Elément : Ténèbres.

-Arme : Un bâton de mage qui porte le nom "Thergothon", un bâton emplie de magie noire qui amplifie les pouvoirs des attaques magies occultes et offensives.

-Armure : Son rang de mage ne lui permet pas de porter d'armure, seulement une toge noire qui le recouvre entièrement et améliore ses défenses magiques.

-Accessoire : Aucun accessoire.

-Casque et Chapeau : Sans.

-Pouvoir : En tant que mage noir, ou mage occulte, Yamaturga possède la maîtrise totale des sorts des ténèbres et ce qui s'y apparente de près ou de loin telle que la gravité. Il est peu doué dans les soins et les sorts élémentaux plus classiques, mais maîtrise des sorts d'une puissance phénoménale. Il peut notamment commander aux vents pour entrer en phase de lévitation, mais il peut aussi répendre une matière visqueuse et gluante, sombre et mortelle qui ressemble à du poison et qui déssèche et absorbe la vie de tout ce qui est touché.

-Description : Sa toge sombre recouvre complètement Yamaturga, puisqu'elle est dotée d'une petite capuche qui couvre son visage. Le jeune homme est un prêtre qui malgré son attirance envers les ténèbres possède une morale et des sentiments. Il est toujours empli de tristesse et les insectes le mettent toujours dans une sorte de transe furieuse. Il possède également de long cheveux noirs qui dépassent de sa capuche et sur son visage se trouve un tatouage, une sorte de trait régulier et fin qui prend racine à hauteur de ses yeux et qui s'enfuit jusque dans son cou. Lorsqu'il utilise ses pouvoirs magiques, ce tatouage s'illumine et devient bleu.

Voilà :ok: !

La vidéo du moment