chère forumeur, c’est avec joie que je crée ce topic RPG dans mon forum préféré, je commence!
Ce topic permet de créer une aventure du type RPG, sur le forum. Les forumeurs inscris en sont les personnages, vous vivez cette histoire et vous pouvez faire plusieurs chose (combattre un monstre qui fonce droit sur vous...) c’est vous qui décidez, l’histoire est cité en bas.
D'abord il faut remplir la fiche d'inscription:
-Nom:*******(pas de chiffres SVP ou de caractères spéciaux, ni d’espace)
-Race:*******(Humain, Vangaa, Seeq, Vieras, Mog, Garif)
-Classe:******** (Archer, briseur, barbare, soldat, guerrier, chasseur, mage, samouraï, ninja, génie, Lancier. Chaque classe utilise armes différentes, EX : le soldat des épées tandis que le guerrier utilise les glaives, ou encore les briseurs utilises des marteaux en revanche le génie utilise des instruments de mesures….)
-Elément :********(eau, terre, feu, air, foudre, vent, lumière, ténèbres…vous pouvez utilisez d’autres élément comme la maitrise du sable ou du métal…)
-Arme:********(vous pouvez l'inventer, son nom ne doit pas comporter de chiffre, ni de caractères spéciaux)
-Armure:*******(idem que pour les armes)
-Accessoire : ******* (idem que pour les armes)
-Casque et Chapeau :*******(idem que pour les armes)
-Pouvoir:********(idem pour les armes, mais pas de truc débile
, comme se transformer en cafard géant
)
Description
:*************************************************
- ******************************(Description du personnage : cheveux, caractère, habille…)
-Les combats : pendant les combats, vous pouvez attaquer l´ennemi de la manière que vous voulez (Magie, corps à corps, si l'ennemie est trop puissant : fuir...)
-Vous obtiendrez de l'expérience, au fur des combats, selon l'ennemie que vous avais battue, plusieurs quêtes seront là pour pimenté l’action et vous faire vivre une aventure palpitante.
PS: Soyez raisonnables dans votre jeu, Je le rappelle, mais vous pouvez TOUT inventer (pouvoir, arme, Elément…), du moment que ça reste dans le raisonnable, même pour le pouvoir (ou alors par exemple si vous choisissez un pouvoir très fort, il faut qu´il est des effets secondaires, par exemple ça vous épuise toute votre énergie.) L’aventure commence avec un niveau 1, donc vous ne pouvez utilisez que des attaque faible, ou des magies comme soin, vous ne pourrai utiliser que les magies de votre élément. 
Et que l’aventure commence !!