-Nom: Balder
-Race: Humain
-Classe: Guerrier / mage
-Elément : Lumière / Eau
-Arme: Phébuse (Épée de lumière)
-Armure: Friggae (Armure protectrice des attaques physiques)
-Accessoire : Bague Neptune (Accentue les dégâts magiques d'eau)
-Casque et Chapeau : /
-Pouvoir: Combo : permet d'enchaîner de 1 à 5 coups de suite. Use 50 % du Mysthe. Pour savoir le nombre de coups faits, il y a un pourcentage. Je pense qu'on le fera aux dés je verrai bien.
Diductum : possibilité de séparer une rivière ou un fleuve qui bloque le passage à condition qu'il ne soit pas trop gros. Utilise toute la barre de Mysthe et inflige les altérations d'état Confusion et Silence au personnage. (bon j'ai pensé que ça pourrait servir, si c'est nul vous le dites hein
)
Description : Balder est un humain assez beau et vaillant qui a des cheveux châtain clair et des yeux bruns. Son armure ne le rend pas très rapide, mais lorsque ses coups touchent l'ennemi, ils sont assez puissant. Comme vous l'avez vu, il fait partie de deux classes. En réalité, étant jeune il a appris à manier l'épée dans son village et il était très fort. Depuis, il ne s'est jamais séparé de sa Phébuse. Mais un mage lui a appris certaines techniques simples d'eau et très élémentaires de guérison. Ainsi, sa vraie classe est guerrier, mais il se débrouille plutôt bien pour lancer un sort d'eau, surtout avec sa Bague Neptune.
Concernant l'humeur, il est en général assez sympa, mais peut être d'une humeur massacrante lorsque quelqu'un le contredit. Ainsi, il a déjà refusé de parler à quelqu'un durant des semaines entières. Cela peut donner donc un désavantage à l'équipe, car lorsqu'il râle sur une personne, il peut même décider de ne plus la soigner ou l'aider si la personne l'a profondément vexé.
Enfin, Balder vient d'une petite cité d'Aeraken au fin fond du Gelmarius. Cette cité fut moins touchée par le chaos que beaucoup d'autres car elle n'avait pas beaucoup de biens, à part un peu de blé. Mais Balder observait ce qu'il se passait autour de lui, et après avoir observé jour et nuit certaines batailles entre une dizaine d'hommes et autres créatures contre le mal et s'être entraîné suffisamment, il s'était décidé à partir à la rencontre du leader du groupe pour pouvoir rentrer dans celui-ci.
Voilà !
(Si problème je peux rectifier) ^^