CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

RPG History 1

the_sorrow38
the_sorrow38
Niveau 10
09 mai 2008 à 21:10:26

Je suppose que tu veux parler du cycle jour/nuit, mais je pense qu'on devrait pouvoir s'en passer. Au lieu de ça on peut dire qu'il est moins puissant au soleil, et on vire carrément les points d'exposition. Si tu veux faire encore plus simple, on peut juste garder les invoc et le sort ténèbres.
En tout cas ne t'inquiète pas pour moi, je ne me suis pas du tout fais chier au contraire ! C'était carrément du pur bonheur d'imaginer comment transformer un héros de manga en perso de RPG ! :rire2:

Zat0
Zat0
Niveau 10
09 mai 2008 à 21:21:05

Salut !

ça a l'air intéressant votre jeu, seulement j'ai pas suivi l'histoire (20 pages à lire ça fait beaucoup) et donc je sais pas si je peux m'inscrire ou pas et quand je pourrai jouer (ni la façon dont on joue en fait :( je vais aller relire un peu le début).

Je peux jouer? :p)

looseangel
looseangel
Niveau 10
09 mai 2008 à 21:23:33

sorrow :d) Alucard est le fils de Dracula dans les jeux CastleVania. Il est un Dhampyre (Mi-Humain, mi-Vampire) qui se bat contre son père. Son vrai nom est Adrian Farenheit Tepes.
:lol: je suis un fanatique des CastleVania, donc...

looseangel
looseangel
Niveau 10
09 mai 2008 à 21:24:08

Zat0 :d) bien sûr, mais comme pour sorrow, tu n'apparaîtras qu'après le combat :ok:

Zat0
Zat0
Niveau 10
09 mai 2008 à 21:26:19

Ok, j'vais essayer de comprendre puis je m'inscrirai :-)))

the_sorrow38
the_sorrow38
Niveau 10
09 mai 2008 à 21:27:13

Ok, loose, je ne savais pas ! :ok: En fait je n'ai jamais joué à CastleVania.

Upsylone
Upsylone
Niveau 6
09 mai 2008 à 22:32:54

Merci pour ton courage Desty2 et bon rétablissement
Un :up:

Zat0
Zat0
Niveau 10
09 mai 2008 à 22:36:15

-Nom: Balder
-Race: Humain
-Classe: Guerrier / mage
-Elément : Lumière / Eau
-Arme: Phébuse (Épée de lumière)
-Armure: Friggae (Armure protectrice des attaques physiques)
-Accessoire : Bague Neptune (Accentue les dégâts magiques d'eau)
-Casque et Chapeau : /
-Pouvoir: Combo : permet d'enchaîner de 1 à 5 coups de suite. Use 50 % du Mysthe. Pour savoir le nombre de coups faits, il y a un pourcentage. Je pense qu'on le fera aux dés je verrai bien.
Diductum : possibilité de séparer une rivière ou un fleuve qui bloque le passage à condition qu'il ne soit pas trop gros. Utilise toute la barre de Mysthe et inflige les altérations d'état Confusion et Silence au personnage. (bon j'ai pensé que ça pourrait servir, si c'est nul vous le dites hein :rouge: )
Description : Balder est un humain assez beau et vaillant qui a des cheveux châtain clair et des yeux bruns. Son armure ne le rend pas très rapide, mais lorsque ses coups touchent l'ennemi, ils sont assez puissant. Comme vous l'avez vu, il fait partie de deux classes. En réalité, étant jeune il a appris à manier l'épée dans son village et il était très fort. Depuis, il ne s'est jamais séparé de sa Phébuse. Mais un mage lui a appris certaines techniques simples d'eau et très élémentaires de guérison. Ainsi, sa vraie classe est guerrier, mais il se débrouille plutôt bien pour lancer un sort d'eau, surtout avec sa Bague Neptune.
Concernant l'humeur, il est en général assez sympa, mais peut être d'une humeur massacrante lorsque quelqu'un le contredit. Ainsi, il a déjà refusé de parler à quelqu'un durant des semaines entières. Cela peut donner donc un désavantage à l'équipe, car lorsqu'il râle sur une personne, il peut même décider de ne plus la soigner ou l'aider si la personne l'a profondément vexé.

Enfin, Balder vient d'une petite cité d'Aeraken au fin fond du Gelmarius. Cette cité fut moins touchée par le chaos que beaucoup d'autres car elle n'avait pas beaucoup de biens, à part un peu de blé. Mais Balder observait ce qu'il se passait autour de lui, et après avoir observé jour et nuit certaines batailles entre une dizaine d'hommes et autres créatures contre le mal et s'être entraîné suffisamment, il s'était décidé à partir à la rencontre du leader du groupe pour pouvoir rentrer dans celui-ci.

Voilà ! :ok: (Si problème je peux rectifier) ^^

looseangel
looseangel
Niveau 10
09 mai 2008 à 22:37:49

sorrow :d) de rien. Tu passes quand même à côté d'un monument du jeu vidéo ; je te conseille de lire le méga-dossier consacré aux CastleVania sur Nintendo-Maniacs, très bien fait avec d'excellents explications :ok:

the_sorrow38
the_sorrow38
Niveau 10
09 mai 2008 à 22:49:10

J'irais voir à l'occasion. En fait, je devrai essayé de me trouver l'un des deux opus sorti su PS2, parce que j'aime beaucoup l'ésthétique et l'ambince gothique qui caractérise la saga...

Sinon, je viens de penser à un truc : on a une femme au moins dans l'équipe ? Sinon c'est nul...

looseangel
looseangel
Niveau 10
10 mai 2008 à 22:59:45

si tu as une DS, prends-toi Aria et Dawn of Sorrow. Ils sont excellents.

the_sorrow38
the_sorrow38
Niveau 10
10 mai 2008 à 23:02:50

Si j'avais une DS... :sarcastic: ^^

looseangel
looseangel
Niveau 10
10 mai 2008 à 23:04:16

ah. Quoique je crois que AoS est disponible en ROM pour émulateur sur le net... à vérifier.

the_sorrow38
the_sorrow38
Niveau 10
10 mai 2008 à 23:04:49

Désolé pour le double post mais Desty n'est plus là ? L'autre soir il y avait dit qu'il avancerait le combat, mais visiblement, il ne l'a pas fait... D'ailleurs ça n'a l'air de géner personne ? Pourtant j'aimais bien l'idée de se faire un RPG.

looseangel
looseangel
Niveau 10
10 mai 2008 à 23:07:18

que veux-tu que je te dise ? Je ne suis pas responsable :lol:

the_sorrow38
the_sorrow38
Niveau 10
10 mai 2008 à 23:29:05

Je tenais juste à exprimer mon mécontentement... :fou: Sans blague, il lui est arrivé un truc ? C'est peut-être en rapport avec sa blessure à la main...

Desty, revieeeeeeeeeens ! ! !

:dehors:

Gunner_Spirit
Gunner_Spirit
Niveau 10
11 mai 2008 à 10:51:00

Sorrow :d) C'est pas sa main, c'est son manqe de temps...

looseangel
looseangel
Niveau 10
12 mai 2008 à 15:26:16

c'est un bon argument :ok:

1pz2s
1pz2s
Niveau 10
12 mai 2008 à 17:32:01

on continue quand putain

Cocodec-
Cocodec-
Niveau 10
12 mai 2008 à 19:29:46

Nom : Lapin/pops

Pénom : Coco

Race : Géant ( 2M50 les bras levés. :cool: )

Profession : Garde/Barbare

Element : Terre

Arme : Lame de Bwork géant

équipement : Casque et armure du Mordor.

Lignée : Mauvaise. :diable:

Accesoire : Collier de crânes (Maîtrise de la magie funeste.)

Description : Coco est un ancien Protecteur Kiki-Man, mais depuis que celui-ci a pris ça retraite, il décida de se rallier au côté obscure de la force... "Je suis ton père! :ouch: "

La vidéo du moment