CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

RPG History 1

Upsylone
Upsylone
Niveau 6
09 avril 2008 à 20:37:41

Ok desty2
Pour te repondre desolation, tu peux créer l'histoire comme tu veux, mais qu'elle ne soit pas vulgaire et qu'elle continue l'ancien passage.
et pas trop de faute d'ortographe stp
PS: quesque vous avez avec les ténèbres.

Desolation
Desolation
Niveau 10
09 avril 2008 à 20:39:02

Oui, en ce qui me concerne, je pense pas faire trop de fautes :rire: ... Par contre, je risque de faire des passages plus longs et plus rédigés (vous attendez pas à voir des chiffres je veux dire :ok: ).
Pour le PS, en ce qui me concerne, j'ai pris un personnage que je prends souvent quand je fais des jeux de rôle ^^

Desty2
Desty2
Niveau 10
09 avril 2008 à 20:39:23

Ah je pense pas avoir été forcément clair:

Au tout début du combat Mortatum est très faible et très vulnérable.Mais quand vous tuez des ennemis je deviens plus forts.De plus je ne peux contrôler un monstre qu'une fois que vous l'avez vaincus.
A chaque fois qu'un monstre normal meurt ,je récupère 10PM et pour les puissants je récupère 60 PM .

De plus si on va dans un lieu maudit ou autres je récupère automatiquement des PM et je deviens plus fort ,par exemple le coût en magie peut diminuer ou mes PM maximum peuvent augmenter temporairement.

Desty2
Desty2
Niveau 10
09 avril 2008 à 20:40:37

Si tu fait aps de chiffre j'en ferais de toute façon ,c'est la base d'un RPG .

Upsylone
Upsylone
Niveau 6
09 avril 2008 à 20:43:18

Desolation et les autres je compte sur vous, et moi aussi j'aime les histoires longues et bien écrites avec un peu d'humour comme j'ai fais avec Wonder.

Desty2
Desty2
Niveau 10
09 avril 2008 à 20:43:38

De plus je suis pas forcément pour que tout le monde écrive l'hisoire, en généal y'a un maître du jeu pour ça.
Etant donné que tout le monde a un style différent c'est pas forcément pratique.

Upsylone
Upsylone
Niveau 6
09 avril 2008 à 20:46:44

Oui, mais tous le monde dois s'exprimer, c'est çà un RPG History.
mais pour ceux qui floodent, là c'est autre chose :(

Upsylone
Upsylone
Niveau 6
09 avril 2008 à 20:48:24

bon c'est pour quand l'histoire :question:

Desolation
Desolation
Niveau 10
09 avril 2008 à 20:49:05
  1. Desty2 Voir le profil de Desty2
  2. Posté le 09 avril 2008 à 20:40:37 Avertir un modérateur
  3. Si tu fait aps de chiffre j'en ferais de toute façon ,c'est la base d'un RPG .

:d) Bah si tu veux en faire, fais-en, je sais que c'est la base d'un RPG, mais concrètement, là on fait plutôt ce qui s'apparente à un jeu de rôle. Donc bon, pour cela que je n'ai pas donné de chiffres, je n'aime pas ce côté mathématique primitif. Le fait que dans un jeu de rôle papier/crayon on en utilise est bien évidemment différent, ici nous sommes sur internet et nous n'avons pas la possibilité d'être autour d'une table, par conséquent, je pense qu'il est plus intéressant d'avoir une vision plus littéraire de la chose :ok: Mais bon, ce n'est que ma stricte vision des choses.

Desty2
Desty2
Niveau 10
09 avril 2008 à 20:51:13

Bon je vais t'expliquer comment se passe un RPG sérieux en fait :

Le maître du jeu décrit les évènements ,ce qui se passe etc... Puis il les confrontent à un évènement : La tombée de la nuit par exemple ,et là il demande ce que l'on fait.
Et c'est à ce moment là que tous le monde inetrvient ,par exemple:
Le joueur A décide de continuer à marcher
Les joueurs B,C et D décident de monter un bivouac
Le joueur E décide de manger de l'herbe

Une fois que tous le monde a exprimé son point de vue on discute dans le groupe et in prend une décision commune ,par exemple là le groupe décide finalement de dormir ici .

Desty2
Desty2
Niveau 10
09 avril 2008 à 20:54:08

Le fait que l'on soit sur internet n'empêche par les chiffres j'ai déjà fait du RPG sur le web et on s'en sortait aussi bien que si on était autour d'une table,avec des chiffres des effets et tou ,seulement on va un peu plus lentement ^^

Après oui tu as raison je pense pas que j'ai toqué à la bonne porte en venant ici ,après tout c'est un forum de FF...

Zankin
Zankin
Niveau 10
09 avril 2008 à 20:59:06

-Nom: Zankin
-Race: Humain
-Classe: Archer
-Elément : ténèbres (plus précisément : nuit)
-Arme: Arc Obscur
-Armure: Tunique Noire
-Accessoire : Gantelets Sombres (augmente la précision, la force et la dextérité pendant la nuit)
-Casque et Chapeau : Bandeau de la Nuit
-Pouvoir :
Métamorphose de la Lune : Zankin peut se transformer en créature si la Lune apparaît. Plus le niveau de Zankin est élévé, plus la créature est puissante.
Appel de la Nuit : Zankin avec un loup pour monter dessus et l'aider dans les combats. Là aussi, le loup devient plus fort à mesure que les niveaux augmentent.

Mystérieux est le mot qui convient le mieux à Zankin. Lui-même ne sait pas qui il est. Apparemment, la seule chose dont il se rappelle est ce tatouage sur son bras gauche, d'ailleurs il est gaucher. Un peu plus grand que la moyenne, il a de longs cheveux blancs mais n'est pas vieux. Il a un visage fin, élancé, comme son corps. Il n'est ni gros ni maigre, adore la Lune et voit très bien dans le noir. Ses yeux sont rouges à la lumière de la Lune mais sont gris normalement.

Desty2
Desty2
Niveau 10
09 avril 2008 à 21:00:50

Il est nyctalope donc ?

Upsylone
Upsylone
Niveau 6
09 avril 2008 à 21:04:00

Bon Desolation tu continue l'histoire, je dois m'absenter pour aujourd'hui, je vous laisse le topic je crois que je me connecterai demain matin. Si dieu le veut :ange:

Desolation
Desolation
Niveau 10
09 avril 2008 à 21:04:41

C'est pas contre toi, Zankin, mais bon, ça devient un peu lourd les personnages en rapport avec les ténèbres >.< ... Un peu d'imagination que diable, sinon va y avoir que des ténébreux dans l'équipe :( ... Enfin bon, si Desty et Zankin vous comptez rester de l'élément ténèbres, moi je vais voir pour changer de personnage, car ça casse l'effet spécifique d'un personnage : plus les personnages se ressemblent, moins ils se distinguent des autres, vous croyez pas ?

Desty :d) Oui, je sais bien qu'internet n'empêche pas les chiffres, mais bon, les chiffres c'est plus amusant de les voir déterminés par les dés :ok:

Nicokiler
Nicokiler
Niveau 10
09 avril 2008 à 21:05:17

Nom: Nicokiler
Race: Humain
Classe: Mage
Element: Terre
Arme: Baton d'or
Armure: Veste en cuir
Accessoire: Oreillette
Chapeau: Chapeau pointu en verre
Pouvoir: Transformation en toute sortes d'amimal

Upsylone
Upsylone
Niveau 6
09 avril 2008 à 21:05:40

Desty2 je compte aussi sur toi pour la trame, et bonne chance.
Bienvenue à toi Zankin.

Zankin
Zankin
Niveau 10
09 avril 2008 à 21:07:24

Merci. Et désolé Désolation mais, on me demande un élément, je choisis celui que je préfère mais je vais changer si tu veux. Attendez.

Upsylone
Upsylone
Niveau 6
09 avril 2008 à 21:08:12

bienvenue à toi aussi niko, juste que tu dois ajouter la description du perso.

Upsylone
Upsylone
Niveau 6
09 avril 2008 à 21:10:24

Tu peux mettre élément lumière, et ça irais bien avec la lune et ton perso.

La vidéo du moment