CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

RPG History 1

Desolation
Desolation
Niveau 10
09 avril 2008 à 21:10:27

"désolé Désolation"

xD
Non, mais évidemment que tu choisis l'élément que tu préfères, mais dans ce cas, bon ben enfin c'est un peu gênant puisque des persos vont se ressembler ^^ Et puis ça manque de filles :noel: ...

Enfin, bref, je préfère attendre que la situation administrative soit régularisée, Upsylone, avant de continuer à écrire :|

Desty2
Desty2
Niveau 10
09 avril 2008 à 21:10:48

Je compte bien faire des lancer de dés chez moi :oui: !

C'est un peu léger nicokiler tu n'a pas faitd e descrption !

Désolé mais mon perso des RPG c'est un Nécromancien comme toujours ,et la "croyance " veut que les Nécromancien soient plutôt du côté obscur ^^

Après j'ai un second personnage de RPG si vous voulez qui lui est mi-ténèbres mi-lumière ,mais je l'utilise seleument lors de RPG dits "puissants à la base" ;c'est à dire qu'on commençe en étant un Commandant aguéri ou un emrereur par exemple ,donc on est puissant dès le début (les ennemis et les évènements sont en conséquences bien sûr) .
Mais là d'après ce que j'ai compris on commence au niveau 1 avec pas d'expérience etc...

Desty2
Desty2
Niveau 10
09 avril 2008 à 21:13:03

"Desty2 je compte aussi sur toi pour la trame, et bonne chance.
"

Euh bin merci ,mais si je fais l'hisoire je n'en fait pas parti par contre.

Upsylone
Upsylone
Niveau 6
09 avril 2008 à 21:13:04

Bye les gars.

Nicokiler
Nicokiler
Niveau 10
09 avril 2008 à 21:13:07

ok
Venu du fin fond de l'espace, après avoir été expulsé de la planete par des terroristes devenu peu de temps après président et roi de leurs pays, Nicokiler est venu pour assoupir sa vengence et aider le bien à triomphé du mal ...

Zankin
Zankin
Niveau 10
09 avril 2008 à 21:13:53

Je peux faire un perso feu si vous voulez...

Desty2
Desty2
Niveau 10
09 avril 2008 à 21:16:35

Bon faisons la liste des personnes:

-Upsylone
-Fever
-Wonder
-Yamaturga
-Zankin
-Nicokiler

Desty2
Desty2
Niveau 10
09 avril 2008 à 21:20:30

Bien j'écris la suite :)

Desolation
Desolation
Niveau 10
09 avril 2008 à 21:21:44

Ouais, vas-y écris la suite, Desty2 :ok:

Zankin :d) Ouais un perso du feu, pourquoi pas ^^

Gintama27
Gintama27
Niveau 9
09 avril 2008 à 21:22:18

-nom:Bryan
-Race:inconnu
-classe:paladin
-element:tenebre
-arme:épée de la lumiere noir(long le nom?)
-bouclier:nebula
-armure:armure nébulaire
-casque:casque nébulaire
-accéssoire:baque céleste
-pouvoir:utilise les sort des tenebre,les magie arcane et les pouvoir de feu,ils s'amméliorrent apres les utilisations.
-déscription:il n'enleve jamais son casque,d'ou le fait que l'on ne connait pas sa race,la seule chose que l'on voi de lui son ces yeux dorées que l'on peut appercevoir a traver son masque.il est un ange des tenebre qui a renié son nom et est allé du coté des anges.Il est tres misterieux.Il est aussi l'un des 4 généraux de la paix,maldré son passé de demon,le roi des anges a une total confiance en lui.

Nicokiler
Nicokiler
Niveau 10
09 avril 2008 à 21:25:40

évite l'élément tenebre
gaffe au faute d'orthographe

Zankin
Zankin
Niveau 10
09 avril 2008 à 21:26:22

-Nom: Zankin
-Race: Humain
-Classe: Archer
-Elément : feu
-Arme: Arc Enflammé
-Armure: Tunique Flamboyante
-Accessoire : Gantelets Pourpres (augmente la précision, la force et la dextérité exposés à de la chaleur)
-Casque et Chapeau : Bandeau du Soleil
-Pouvoir :
Métamorphose enflamée : Zankin peut se transformer en créature de feu ou lave si il y en a une source à proximité. Plus le niveau de Zankin est élévé, plus la créature est puissante.
Appel du feu : Zankin invoque un serpent de feu. Plus le niveau de Zankin est élevé, plus le serpent est puissant.

Mystérieux est le mot qui convient le mieux à Zankin. Il ne sait même pas qui il est. Il possède des cheveux blancs, longs, avec des mèches rouges. La seule trace de son passé est cet étrange tatouage sur son bras gauche. D'ailleurs, il est gaucher. Un peu plus grand que la moyenne, il a les yeux rouges et ronds. Son visage est élancé tout comme son corps.

Desty2
Desty2
Niveau 10
09 avril 2008 à 21:29:12

Bien j'essaye:

Le village était sauvé ,certe , mais il était dévasté. La plupart des maisons n'étaient qu'un amas de cendres encore fumantes ,le Colisé n'était plus que ruines ainsi que tous les autres monuments ; notamment la célèbrissime statue du roi Avelon III dit "Le Juste" ,qui représentait toute la puissance du village Lerio .Du côté humain , la plupart des guerriers sont décédés bravement au combat ,de plus on relève plusieurs femmes disparues ,dont la femme du chef du village ,qui se nommait Améline .Etrangement la population ne remercia pas les héros ,qui les avaient pourtant sauvés.En fait,ils regardaient les sauveurs d'un air étrange.Soudainement , toutes les personnes se relevèrent ,y compris les blessés les plus graves ,fixant le groupe d'un air vide , puis ils se ruèrent tous sur les héros ,portant à la main des fourches ,des épées ,ou encore ils y allaient à mains nues.

Donc voilà la situation :Les villageois vous attaquent ,ils sont un nombre relativement importants ,mais un nombre conséquent d'entre eux sont blessés. Que faites-vous?

Pour ceux qui ne connaissent pas trop les RPG sachez que vous pouvez tout faire :Vous pouvez bien sûr faire des choses logiques comme combattre ,battre en retraire ,fuir etc... Mais vous pouvez faire des trucs marrants ,comme vous mettre à poil par exemple :o))

Gintama27
Gintama27
Niveau 9
09 avril 2008 à 21:29:41

petite réctification:
nom:Bryan
-Race:inconnu
-classe:paladin
-element:lumiere
-arme:épée de la lumiere noir(long le nom?)
-bouclier:nebula
-armure:armure nébulaire
-casque:casque nébulaire
-accéssoire:baque céleste
-pouvoir:utilise les sort des tenebre,les magie arcane et les pouvoir de feu,ils s'amméliorrent apres les utilisations.
-déscription:il n'enleve jamais son casque,d'ou le fait que l'on ne connait pas sa race,la seule chose que l'on voi de lui son ces yeux dorées que l'on peut appercevoir a traver son masque.il est un ange des tenebre qui a renié son nom et est allé du coté des anges.Il est tres misterieux.Il est aussi l'un des 4 généraux de la paix,maldré son passé de demon,le roi des anges a une total confiance en lui.

voila

nicokiller:je n'ai jamais eu une bonne orthographe.

Nicokiler
Nicokiler
Niveau 10
09 avril 2008 à 21:32:16

bon je décide de me transformer en aigle royal et que vous montiez sur mon dos !

Desty2
Desty2
Niveau 10
09 avril 2008 à 21:36:36

Bon liste des personnes:

-Upsylone (Upsylone)
-Fever ([JV]kay )
-Wonder (wonderfox )
-Yamaturga (Desolation)
-Zankin (Zankin)
-Nicokiler (nicokiler)
-Bryan (Gintama27)

Nicokiler se transforme en aigle, que décidez-vous de faire ?

Gintama27
Gintama27
Niveau 9
09 avril 2008 à 21:37:31

je monte sur ton dos et je cannarde les paysans a coup de feu.
un paysan en feu cours partout et met le feu a ces cammarades en passant a coté d'eux.

au fait,j'utilise la lumiere,pas les tenebres,je n'ai pas réctifier.

Desty2
Desty2
Niveau 10
09 avril 2008 à 21:38:17

Evidemment on doit attendre la réponse de toute les personnes dans un RPG.

On passe à la suite si la personne n'a pas répondue sous les 24 Heures suivant le message.

De plus les actions son tfaites dans l'ordre chronologiques des messages .

Desty2
Desty2
Niveau 10
09 avril 2008 à 21:39:14

Hoplà du calme Ginta tu mettra le feu aux paysans après ^^

Pour le moment tu montes juste sur le dos de nico.

Nicokiler
Nicokiler
Niveau 10
09 avril 2008 à 21:40:15

vous inquiter pas je suis assez costaux pour suporter jusqua 10-20 personnes !

La vidéo du moment