Rômano dit : Je n’ai pas le temps de me battre contre toi, inconnu.
Zankin : Dit moi, qu’est-ce qui se passe dans ce village ?
Romano le répond : Les villageois sont devenus fou, bon assez perdu de temps, maintenant laisse moi tranquille
Et le combattant continu sa route, il sent un flue de miste très puissant et par à la recherche de son utilisateur. Tandis que Zankin commence à douter des villageois, il est aussi attiré par le flue de miste qui recouvre une certaine personne.
Le groupe de Yamaturga est encerclé par des villageois et Nicokiller passe comme tout à l’heure sous les jambes de ces dernier : en se transformant en serpent, il les prévient que les villageois n’étaient que de simple pion, contrôlés par un démoniaque ennemie. Vinot termina de soigner le blessé mourant qui n’était plus en état critique, et par ses dons de soigneur il dissipa le contrôle psychique des villageois et les raisonna.
Upsylone en colère dit : celui qui a fais çà le paiera de sa propre vie !!
Wonder entra dans une pharmacie abandonnée et chercha des potions pour sa blessure, quand tout à coup un homme rentra : c’était Rutruin qui lui passa un remède herbé. Mais Wonder pris ses armes et refusa en premier temps croyant qu’il était son ennemie, mais comme sa blessure le faisait souffrir, il accepta de le boire. Comme cette fiole contenait un remède herbé très rare, elle le réanima et sa blessure se dissipa. Wonder remercia son nouvel ami qui lui sauva la vie, et lui demanda de le suivre.
Tous les guerriers se rencontrèrent devant la porte principale du village.
Wonder : Ca va les amis, et toi Yamaturga ?
Yamaturga qui était sain et sauf dit: Je me porte assez bien, mais qui est ce jeune homme avec toi ?
Wonder le répondit : C’est un ami qui me sauva la vie
Rutruin : Je me nomme Rutruin et je viens d’Iripsia, euh… toi (désignant Upsylone) tu ne serais pas un ange, j’ai fais plusieurs recherche…j’ai fais plusieurs recherche euh… sur le paradis perdu
Avant qu’il puisse répondre, l’homme portant une cape noire prononça : Ca fait longtemps, n’est ce pas Upsylone ?
Upsylone : Shadow !! il reprit : C’était donc toi qui contrôlait les villageois.
Wonder : Oui, et c’est toi-même qui m’attaqua.
Yamaturga : donc tu es aussi la personne qui assisté à la mort des villageois en riant.
Rômano et Zankin qui avait entendu toute la scène se joignirent au groupe,
Bryan : Je t’exterminerai, c’est toi la cause de tout ce désordre, regarde combien de simple villageois ont périt à cause de toi.
Shadow : Tu crois que j’ai que çà à faire, battons nous !!
BOSS : Shadow accompagné de 2 guerriers squelettes
Shadow : 7634PV, 239 MP, Faiblesses : ? Immunités : ?
Guerriers Squelletes : 866PV, 54MP, Faiblesses : ?, Immunités : ?
Que le combat commence !!
PS : Choisissez bien vos actions de combat, ce boss n’est pas facile.