CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

RPG History 1

Zankin
Zankin
Niveau 10
11 avril 2008 à 21:59:37

En fait :
Desty n'a pas vu mon post, et Upsylone a mis le truc de Gunner chez moi !

Nicokiler
Nicokiler
Niveau 10
11 avril 2008 à 22:02:04

ouai j'ai vu
bon upsylone sa viens ?

Upsylone
Upsylone
Niveau 6
11 avril 2008 à 22:03:52

Les villageois attaque nos trois héros et c'est là qu'apparaisse de nouveau guerrier.
Yamaturga, le mage ténébreux avait sa main gauche transpercé par une flèche en voulant sauver sa tête, il gisait à terre comme attendant la mort, quand tout à coup, Upsylone dissipe son bouclier d'air puis se téléporte en dehors du combat pour sauver son ami dont le sang coulait en grand.
Tandis que Wonder demande au villageois s'ils veulent qu'il incinère le corp des défunt; quand tout à coup un inconnu très rapide dont on eu vu juste sa cape: qui était d'une noirceur terrible, attaqua Wonder qui n'a quère pu esquivé l'attaque mais s'échappa juste à temps, tandis que l'assaillant disparut.
Zankin scruta le village cherchant des informations, il rencontra donc Rômano et Rûtruin les rejoigna, un combat s'oppose entre Zankin contre Rômano et Rûtruin qui s'allia avec ce maitre en arts martiaux.
Nikokiler était en mauvaise posture quand elle lui vient une idée, se transformer en serpent en passant par les jambes des villageois pour les surprendre par derrière, il réussie et se débarrasse de ses ennemies, mais il découvre que ces pauvres villageois n'étaient juste que contrôlé comme des marionnettes par une force terrifiante.
Un mage nommé Vinot retrouve le héro bléssé et le soignent en abordant aussi Upsylone, Bryan demande si Yamaturga va bien mais il pércoit un autre groupe de villageois qui courait vers eux pour les achever, Brian decide de les combattre et Upsylone le rejoint.
Qui était cette inconnu? Et comment va se terminer le combat imposant Zankin au deux guerriers? Tandis que Yamaturga, va-t-il être sauvé?
Choisissez vos actions!

Zankin
Zankin
Niveau 10
11 avril 2008 à 22:08:30

Zankin commence à penser que c'est peut-être les villageois les coupables. Comme la nuit s'apprête à tomber, il se concentre pour se transformer.

P.S. : Désolé Désolation ( :hum: ) mais apparemment Desty n'a retenu que mon perso ténèbres !

looseangel
looseangel
Niveau 10
11 avril 2008 à 22:11:38

Je commence à m'intéresser aux villageois

Nicokiler
Nicokiler
Niveau 10
11 avril 2008 à 22:14:13

nicokiler aide brian et upsylone

sora_shoes
sora_shoes
Niveau 5
12 avril 2008 à 09:43:21

Vinot s'approche des villageois, soigne les blessés et essait de les résonner.

Upsylone
Upsylone
Niveau 6
12 avril 2008 à 09:57:40

Liste des actions:

-Upsylone (Upsylone)--> Aide bryan à combattre les villageois.
-Wonder (wonderfox )-->
-Yamaturga (Desolation)-->
-Zankin (Zankin)--> Commence à penser que nos héros ne sont pas les coupable, c'est la pleine lune il se transforme cette nuit là.
-Nicokiler (nicokiler) --> Rejoint le groupe de Yamaturga et les aide.
-Bryan (Gintama27) -->
-Romanò (Gunner_Spirit)-->
-Ruthruin (looseangel) --> Commence à s'intéresser au villageois
-Vinot(Sora_shoes)--> Il soigne les villageois et soigne les bléssés, essaye aussi de les raisonner

Allez, j'attends les autres actions.

Upsylone
Upsylone
Niveau 6
12 avril 2008 à 10:01:01

Aujourd'hui si vous êtes rapide, je pourrai faire l'histoire, et dans cette histoire il y aura une surprise, et tout va se reveler.
VIVEMENT la suite me direz vous.

sora_shoes
sora_shoes
Niveau 5
12 avril 2008 à 10:16:46

VIVEMENT la suite je te dis :-) .

Upsylone
Upsylone
Niveau 6
12 avril 2008 à 10:18:59

Mais il nous faut d'abord leurs actions

Upsylone
Upsylone
Niveau 6
12 avril 2008 à 11:59:41

les actions :svp: car je dois continuer l'aventure
Desty2 :d) pourquoi tu n'est pas dans l'histoire?

Gunner_Spirit
Gunner_Spirit
Niveau 10
12 avril 2008 à 12:00:03

Action : "Ne fait pas à attention à Zankin car ne le considère pas comme un adversaire à sa hauteur même si ses envies de combats sont grandement annoncées...Il décide donc de partir à la recherche de la force qui contrôle les villageois"

Gunner_Spirit
Gunner_Spirit
Niveau 10
12 avril 2008 à 12:02:02

Upsylone :d) Tu ne pourrais pas faire des efforts d'orthographe et surtout de syntaxe ??? Parce que c'est sympa ce concept d'histoire avec les forumeurs, mais faut que ça soit un minimum lisible et surtout un minimum attrayant ^^

Upsylone
Upsylone
Niveau 6
12 avril 2008 à 12:17:32

Tu sais Gunner, j'essaye de faire le minimum de fautes, mais je ne suis pas très 'orthographe'. :nonnon:
Mais j'ai toujours de bonnes idée et surtout j'aime prendre beaucoup de temps.
Comme les autres s'impatiente alors j'écris 'Rapidos'...et tu connais les conséquences.
j'essayerai de faire mieux la prochaine fois.
Action accepté mais tu ne sais pas que les villageois sont contrôlés mais si tu veux voilà ton action:
-Romanò (Gunner_Spirit)--> Romanò ne combat pas Zankin, pensant qu'il ne lui arrive pas à sa cheville.Il sent une force sombre supérieur et part à sa recherche pour la provoquer en duel.

wonderfox
wonderfox
Niveau 10
12 avril 2008 à 12:49:13

je sors mes armes de leur fourreaux et je commence à me méfier de tout le monde

Upsylone
Upsylone
Niveau 6
12 avril 2008 à 13:04:16

Liste des actions:

-Upsylone (Upsylone)--> Aide bryan à combattre les villageois.
-Wonder (wonderfox )--> Sors ses armes et commence à se méfier de tout le monde, sa bléssure et de plus en plus grave.
-Yamaturga (Desolation)-->
-Zankin (Zankin)--> Commence à penser que nos héros ne sont pas les coupable, c'est la pleine lune il se transforme cette nuit là.
-Nicokiler (nicokiler) --> Rejoint le groupe de Yamaturga et les aide.
-Bryan (Gintama27) -->
-Romanò (Gunner_Spirit)-->Romanò ne combat pas Zankin, pensant qu'il ne lui arrive pas à sa cheville.Il sent une force sombre avec un niveau élevé et part à sa recherche pour la provoquer en duel.méfier de tout le monde
-Ruthruin (looseangel) --> Commence à s'intéresser au villageois
-Vinot(Sora_shoes)--> Il soigne les villageois et soigne les bléssés, essaye aussi de les raisonner

Upsylone
Upsylone
Niveau 6
12 avril 2008 à 14:30:58

très bizzard, personne!!
Les gars je suis trop déçus, personne ne veut plus participer, mais bon je ferai un extra.
Je dirai qu'ils ont quelque chose, du travail(peut-être), bon allez; je m'éclipse moi aussi.
:bye:

Zankin
Zankin
Niveau 10
12 avril 2008 à 14:55:45

Tu sais, certains n'ont peut-être tout simplement pas eu l'occasion de se connecter aujourd'hui... :hum:

Gunner_Spirit
Gunner_Spirit
Niveau 10
12 avril 2008 à 15:08:16

ou certains n'aime plus l'aspect "rapido" des textes...

La vidéo du moment