CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[GUIDE] LLC ou 122333

Jaja_31
Jaja_31
Niveau 23
04 mai 2008 à 12:44:42

pour chaos le mieux ca reste dilapider tout comme zodiarche

a ce propos zodiarche pourrais t'etre utile pour beaucoup de combat car il peut mettre 50 000 de degat et tu peux le reutiliser a volonté avec un ether si tu le mets a bash

calintz60
calintz60
Niveau 6
04 mai 2008 à 12:50:23

d'ailleurs en passant, est-ce que les Maximiliens influent sur la puissance des Fomalhauts ? ou bien ils ne me servent absolument à rien ?

Jaja_31
Jaja_31
Niveau 23
04 mai 2008 à 13:35:09

non ca influence pas j'ai fait une partie du jeu avec maximillien et la puissance etait la meme les seul trucs qui font augmenté l'attaque c'est furie, un element de vulnerabilité, bravoure pv max ou pv en danger et je crois que c'est tout

-Chaos-2
-Chaos-2
Niveau 9
05 mai 2008 à 09:45:03

coucou,ca fait un bail ! ^^
voila je suis sur mon perfect LLC et jaimerais savoir si pour l'exploit des explorations de carte,il fallait obligatoirement visiter meme les endroit en gris parceque si c'est le cas je suis foutu,il y a des endroits qui sont en gris,au laboratoire draklord et je ne peux y retourner...merci de m'eclairer a bientot ^^

Jaja_31
Jaja_31
Niveau 23
05 mai 2008 à 13:37:54

il me semble pas je crois qu'il faut juste recupéré toute les carte du jeu ainsi que les bougies

Jaja_31
Jaja_31
Niveau 23
05 mai 2008 à 13:39:33

au fait salut chaos! t'a fini le bestiaire? je crois qu'il me manque que les cartes dans la galerie

-Chaos-2
-Chaos-2
Niveau 9
05 mai 2008 à 14:31:15

merci jaja ^^
bin dans mon LLC il me manque quelques ennemis rare genre vengeur ame des tenèbres et lumière suprème!!!
il faut aussi que jme fasse zodiarche omega et yiasmat
sinon il me manque que 2 armes ^^
la danjuro et le baton du sage!! et j'orais tout obtenu :p
sinon toi,quoi de neuf depuis le temps?? :)

Jaja_31
Jaja_31
Niveau 23
05 mai 2008 à 16:15:45

tu as gardé le meilleur pour la fin!

moi je l'ai danjuro :-p

sinon moi j'ai entrepris d'en finir avec FFXII donc j'ai repris mon LLC (bestiaire complet)

mon NLB (je vais faire tous le bestiaire) j'ai battu le maitre des tenebres hier donc manque plus que yiazmat le dragon infernal et omega (plus tous les monstres rare bien sur...)

le NLBLLC que je continue en parallele j'ai 38-40 chasses de faite je crois, me manque le roi behemot et tous ce qu'il y a apres le phare

Perfect me manque omega a tué et quelque arme

et peut etre refaire un speed run et le guide tant que j'y suis

j'ai a faire et pas le temps pour tout

thenomadsoul
thenomadsoul
Niveau 10
05 mai 2008 à 17:15:16

Et pourquoi ne pas enregistrer tes parties sur le speedrun et les publiés sur le net, et particulièrement chez Speed Demos Archive, j'ai envie de voir un speedrun sur FFXII, et vu que personne n'a encore commencer...

Jaja_31
Jaja_31
Niveau 23
05 mai 2008 à 17:41:47

faut deja que je batte le record de bmx ce qui est pas evident mais largement faisable je pense surtout depuis que j'ai fait le NLBLLC surtout qu'il me semble que le record est en dessous de 8h donc avant de penser a poster un record va falloir que je le fasse :rire2:

par contre je me vois pas poster 9h ou plus de jeu sur you tube (quoique ca fait "que" 46 video) mais le site que tu m'a passé a l'air sympa si l'occasion se presente je le ferais (peut etre cet été) de toute maniere je veux refaire le guide du speed donc si je fait quelque chose le topic sera uppé et un nouveau crée pour le guide si je fait un record (ou bmx)

-Chaos-2
-Chaos-2
Niveau 9
05 mai 2008 à 17:46:23

a ouai quand même ^^
bin moi mon NLb en est a gilgamesh ^^
mais tu dis qu'il te reste omega a battre en NLB...
jcroyait qu'en NLb il etait impossible a battre?? vue que reddas ne sera plus la,et que tu ne peux activer zodiarche...même des stop/pardaoxe te seront impossible...a moins que tu es une idée?
yiazmat encore,vue qu'on peut fuire le combat,ok,mais omega... :malade: j'ai fait des videos du combat contre gilgamesh,pirlasta,fafnir et bèhèmoth en LLC je les posterez d'ici peux ^^ pour info behemoth m'a pris environ 1h,1h30

geoffrey83
geoffrey83
Niveau 10
05 mai 2008 à 17:52:43

Salut moi je voulais juste rajouter un truc pour ceux qui veulent faire des vidéos de très hautes qualités vous devez achetez un Arcos(300€ :malade: )mais enfin sa vaut le coup voila^^

Jaja_31
Jaja_31
Niveau 23
05 mai 2008 à 18:29:33

omega a été battu en NLBLLC
http://fr.youtube.com/watch?v=tUZN05jyMG0

je pense qu'il sera beaucoup plus rapide que 18 jours par contre enfin si je me trompe pas sur la technique qu'il a utilisé

perso geoffrey je trouve mes videos de tres bonne qualité c'est surtout le passage you tube et la compression qui font perdre de la qualité

un jour faudrais que je poste une video original si je trouve comment faire

-Chaos-2
-Chaos-2
Niveau 9
05 mai 2008 à 18:54:19

tu peux m'expliquer comment il procède stp? omega ne le touche même pas!!! jcomprend rien a sa vidèo lol

Jaja_31
Jaja_31
Niveau 23
05 mai 2008 à 19:17:51

bmx le ferais mieux que moi je pense car il connais mieux la methode mais je vais essayé de te l'expliquer

le principe c'est de tout le temps resté dans le dos d'omega pour pas qu'il te cible donc faut suivre a la lettre le moindre de ses mouvements

apres pour le coup de belias je pense que c'est pour annulé une action d'omega (surtout l'empeché de ciblé balthier)

apres il a le gambit ennemi proche visible---attaque a bash je pense que c'est pour l'empeché de se regenéré

je pourrai mieux t'expliqué quand j'aurais essayé :oui:

Jaja_31
Jaja_31
Niveau 23
05 mai 2008 à 19:21:07

ah oui j'ai une question si quelqu'un connais un peu ixion

je me bats contre le ixion du palier des abimes (celui a 160 000pv)

probleme apres une matiere obscure a 60 000 + 99 bloc de rouille (90 000) et une autre Matiere Obscure a 30 000 et plus la plupart du temps il est encore debout! (il a pris 180 000)

encore une erreur de guide officiel? car il lui reste facilement 10% de ses PV

calintz60
calintz60
Niveau 6
05 mai 2008 à 21:22:13

YEEEAH !!!!!! après 1h30 intenses de combat, jlai enfin eu ce Roi Béhémoth !!! j'ai pris quelques vidéos, enfin la qualité est moyenne mais c'est pour le souvenir !
je suis trop content, les seules atatques qui me faisaient prendre cher, c'étaient ses Feu3, Fournaise, Souffle Blanc, et bien sur ses griffes !

bon j'ai réussi, plus aucune Q2P, j'ai du finir avec "Vie".

Bon je sais je suis pas le premier à l'avoir exploser, mais je suis vachement fier de moi pour une fois XD

futur victime..... Dragon Infernal...

Jaja_31
Jaja_31
Niveau 23
05 mai 2008 à 22:05:10

:bravo: calintz tu as raison d'etre content car c'est un gros combats qui demande un peu de maitrise quand meme :oui:

tu verra tu sera encore plus content pour le dragon infernal mais le combat sera pire aussi...

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
05 mai 2008 à 23:24:48

Pour Ixion c'est embêtant ce que tu dis là Jaja! Car je comptais sur cet Ixion aux PV divisés par 2 pour le battre en NLBLLG. A creuser!

Sinon pour Omega, le fait d'invoquer Bélias c'est pour que Oméga s'arrête de bouger et que Balthier puisse tirer avec son fusil sans qu'Oméga ne le détecte. Ensuite faut annuler Bélias et rentrer Balthier. Très très astucieux pour tirer sans furie!!

Jaja_31
Jaja_31
Niveau 23
05 mai 2008 à 23:34:42

ah ouais c'est poussé comme strategie ca ZERO est vraiment un tacticien hors pair

La vidéo du moment