CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[GUIDE] LLC ou 122333

sylvior
sylvior
Niveau 7
10 avril 2008 à 07:45:38

je voudrais avoir une explication : pourquoi, quand je tue la première blaterie et qu'il reste environ 65% d'énergie, quand j'arrive à l'interrupteur (sans faire de conneries) il ne me reste jamais assez d'énergie pour activer la herse

calintz60
calintz60
Niveau 6
10 avril 2008 à 09:53:02

OKOK Max !

alors sylvior, généralement 65% c'est suffisant, si tu fuis tout le long ca devrait aller, sans te tromper de chemin, je comprend pas trop. D'ailleurs y a une erreur dans le gie sur l'emplacement de l'interrupteur, j'ai u recommencer en LLC 2 fois cet endroit avant de comprendre que y avait une erreur. sinon je comprend pas trop ton problème, peut-être que après avoir tué la blatteri, tu n'as pas resauvegardé et rechargé, ce qui empêche une seconde blatterie de venir prendre l'énergie.

Bon sinon moi j'ai trouvé pour le moment, juste avant Rafflesia un super moyen de me faire beaucoup de gils, avec les chevaliers miroir, j'ai obtenu 800 000 gils en même pas 3 heures ! je pense donc y rester encore un peu histoire de pouvoir dilaider à volonté XD

sylvior
sylvior
Niveau 7
10 avril 2008 à 22:12:20

sympa comme technique je vais reassyer demain j'espère que sa marchera (j'ai réussi à avoir 29% devant l'interuptuer c'est encourageant)
sinon y'a pas moyen de tuer 2 blateries (pour 1 je peu le tuer avec vaan sans qu'il lv up, mais esque pour 2 en enlevant vaan sa marche ?

tony_tony_chopp
tony_tony_chopp
Niveau 10
11 avril 2008 à 13:45:26

Moi j'ai eu plus de chance,si mes souvenir sont bon j'ai eu 71% après avoir battu la blatterie.

max4903
max4903
Niveau 9
11 avril 2008 à 18:09:51

Normalement tu devrais y arriver !!!
C'est la partie la plus chiante après c'est assez facile !!!

La reine mimic est super facile quand tu fais ce qui est marqué dans le guide

max4903
max4903
Niveau 9
15 avril 2008 à 12:15:25

:up:

calintz60
calintz60
Niveau 6
15 avril 2008 à 18:19:10

bon je poste mon avancement, j'ai fait le Bois des Charmes, Gilvégane, Grand Cristal, et avant d'aller au phare, j'ai eu l'affaire Balles Pétrifiantes et là je compte passer plusieurs heures à Cerobi pour les coffres.

même si ca me sert à rien, j'ai eu un Fomalhaut du premier coup à Cérobi, tant pis, sinon j'ai eu un Ruban, des Bombes Vulcain (inutiles) il me manque les Balles Noires et les Balles Tornades parce que l'affaire c'est chiant avec les Liquides Argentés horribles à avoir !

max4903
max4903
Niveau 9
16 avril 2008 à 09:17:13

c'es vrai que ça doit être plus facile a avoir

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
16 avril 2008 à 11:16:37

Boh l'affaire des balles tornades n'est pas non plus la galère impossible. En tout cas, c'est pas grand chose comparé aux boucliers démoniaux qu'on peut récupérer sur les arabesque des mines de Henne (en rentrant par le bois des charmes).

calintz60
calintz60
Niveau 6
16 avril 2008 à 11:35:45

ouais mais ca m'a vite énervé, à Sohen il faut faire apparaitre les Wendigo jcrois ou je sais plus quoi, et après voler l'Oléofuror je sais plus.

J'ai essayé au moins dix fois rien n'est apparu.

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
16 avril 2008 à 12:57:42

En fait, il faut faire des reset jusqu'à ce que les wendigos soient dans la zone puis éliminer tous les ennemis de la zone et à ce moment là, l'Oléofluor apparaitra.
C'est quand même pas de tout repos, je l'avais fait dans mon NLBLLG mais je me rappelle plus le temps que ça m'a pris.

calintz60
calintz60
Niveau 6
16 avril 2008 à 16:21:23

bon au lieu d'attendre a Cerobi, je suis allé faire le phare ce midi, les Boss ne m'ont posé aucun problème, j'ai juste été restock 1 fois, Gabranth est trop nul même en LLC et puis Cid ben il

calintz60
calintz60
Niveau 6
16 avril 2008 à 16:22:25

Je me suis décidé à faire le phare ce midi pour finir, les boss sont aussi pitoyables en LLC qu'en partie normale.

Bon ben là comme ca j'ai plus Reddas c'est un boulet et je vais me lancer dans les quelques 20 chasses qu'il me reste !

max4903
max4903
Niveau 9
17 avril 2008 à 08:22:38

:up:

calintz60
calintz60
Niveau 6
17 avril 2008 à 20:14:14

un peu HS mais tant que j'y pense, pour eux comme Jaja et Bmxer, qui filment leurs combats, vous utilisez quoi comme matos pour avoir une si bonne qualité, vous faites comment ?

thenomadsoul
thenomadsoul
Niveau 10
17 avril 2008 à 21:13:22

Ah pour sa, ils utilisent du matériel de pro infaillible mon gars ! Une carte d'acquisition ! C'est beaucoup mieux qu'avec une caméra ou un appareil photo...

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
18 avril 2008 à 03:18:29

Bin moi j'utilise une caméra...

thenomadsoul
thenomadsoul
Niveau 10
18 avril 2008 à 21:20:35

Ah d'accord... En fait, je ne regarde plus tes vidéos, et vu que le gars avait dit "pour avoir une si bonne qualité", je pensais que tu t'étais acheté du bon matos... Mais sinon pour jaja, c'est bien une carte d'acquisition qu'il utilise.

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
18 avril 2008 à 23:04:07

Oui tout à fait! Le problème de la caméra c'est que la qualité n'est pas constante. Dans certaines zones, suivant l'éclairage du jeu ça peut donner des images tout à fait convenables qui n'ont presque rien à envier aux cartes d'acquisition. Mais parfois la qualité n'est pas du tout au rendez-vous!

calintz60
calintz60
Niveau 6
21 avril 2008 à 18:46:10

je remonte le topic qui coule...

bon ben après avoir fini le jeu (Immortalis), j'en profite pour faire les chasses que j'avais pas fait, et quelques autres quêtes annexes...

on dirait que peu de personnes se lancent dans le LLC de nos jours, certainement du fait des nouveaux challenges comme le NLBLLG...

bon ben j'espere que le topic restera en première page

La vidéo du moment