CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[GUIDE] LLC ou 122333

Jaja_31
Jaja_31
Niveau 23
29 avril 2008 à 17:38:48

:up: pour dire qu'il me manque plus 4 monstres rares pour enfin voir la fin de mon bestiaire LLC (depuis le temps)

vishnu, lambhana, wendis et le meilleur pour la fin: la lumiere supreme

j'aurais preféré terminer par omega mais bon c'est plus possible

Jaja_31
Jaja_31
Niveau 23
29 avril 2008 à 19:36:03

vishnu et wendis c'est fait plus que 2 je ferais une video pour la lumiere supreme

calintz60
calintz60
Niveau 6
29 avril 2008 à 19:56:33

n'empeche j'en suis encore loin de tout ca, puisqu'il me reste 15 chasses ! (dont Yiazmat), 5 eons et 6 boss optionnels.

je suis reparti à Cerobi pour faire un peu d'argent, et l'espoir d'avoir d'autres Balles Noires et Tornades.

Ben donc je suis passé Haut- Gardien, et peut-être que d'ici peu, je vous rejoindrais , si je suis vraiment motivé, en NLBLLC...

Jaja_31
Jaja_31
Niveau 23
29 avril 2008 à 21:21:36

il te reste le plus interessant a faire :oui: le challenge commence vraiment pour toi :oui:

j'attaque la lumiere supreme mais faut deja que je retrouve l'ame des tenebres que j'ai deja tué (savais pas qu'il fallais faire les 2 sans sortir des fondations...)

Jaja_31
Jaja_31
Niveau 23
29 avril 2008 à 23:00:17

:snif2: la lumiere supreme est morte est mon bestiaire n'est pas complet! :snif2: les boules il me manque le pot magique, l'esprit d'ondine et l'archeo eibis

Jaja_31
Jaja_31
Niveau 23
30 avril 2008 à 00:53:07

voila la video de la lumiere supreme:

http://fr.youtube.com/watch?v=UFRK14MR1FI

vive dilapider :rire2: l'ame des tenebres je me la suis faite avec la lance du zodiaque et solaris

me manque plus que l'archeo eibis et j'aurais enfin fini le bestiaire!

Jaja_31
Jaja_31
Niveau 23
30 avril 2008 à 01:17:14

pour ceux qui prefere dailymotion:
http://www.dailymotion.coom/jaja_the_boss/video/8827283

Jaja_31
Jaja_31
Niveau 23
30 avril 2008 à 12:01:10

ahhhhhhhh les nerfs je comprends plus rien, mon bestiaire est complet (verifier 8 fois deja) et rien ne se passe j'ai pas la barre jaune avec la petite etoile ni la figurine de ba'gamnan, pourquoi? faut faire le bahamut pour consulter le bestiaire?

Soulvade
Soulvade
Niveau 10
30 avril 2008 à 12:11:31

Je dirai que oui Jaja, pour moi c'est au niveau des boss dans le bahamut que ca pêche

Jaja_31
Jaja_31
Niveau 23
30 avril 2008 à 12:56:53

non ca vient pas du bahamut le probleme je viens de voir une video d'un bestiaire complets et le menu a été ouvert a lushu donc ca viens pas du bahamut

le guide aurais oublié un monstre?

calintz60
calintz60
Niveau 6
30 avril 2008 à 16:13:16

tu as fait l'Esprit de Gnoma, je sais qu'il y a souvent des problèmes à son sujet avec la tempête de sable...

bon je suis Chevalier d'Honneur, j'ai fait Chocobo Vengeur et Morbol Ancestral tout à l'heure, je vais me refaire un peu de sous, et puis je m'attaquerais certainement ce soir à quelques chasses restantes.

Jaja_31
Jaja_31
Niveau 23
30 avril 2008 à 23:42:54

j'ai fini par trouver c'etait pas un ennemi qu'il me manquait mais un garif... :hum: il a pris niho pala+ remede et zodiarche dans la tronche pour la peine

je vais faire une petite video pour clore mon LLC

bonne chance calintz pour les chasses restantes

calintz60
calintz60
Niveau 6
02 mai 2008 à 17:05:09

bon j'avance doucement, Gilgamesh (20 minutes de combat -_-), Mortalis (après 3 regénérations) et Diabolos ajoutés au bestiaire hier et aujourd'hui !

C'est du foutage de gueule de classer Diabolos en rang VII ?

il a même pas le temps de mettre son immunité, en 30 secondes jlai torché, bon malgré le fomalhaut + aquaballes, bravoure, furie, je m'attendais à un combat plus violent, j'ai utilisé 2 maxi-potions...

bon ben Roi Behemoth c'est pour bientot, avec le dragon infernal, je sais pas encore comment je m'y prendrais, et après ca débloquera Yiazmat, donc le meilleur reste à venir.

Jaja_31
Jaja_31
Niveau 23
02 mai 2008 à 19:51:07

:lol: diabolos une MO + Zodiarche = Dead

le dragon infernal c'est vraiment un bon combat :oui: yiazou il est trop facile par contre il est tres long mais quand tu le bat tu est content

les deux combats vraiment enorme en LLC c'est zodiarche et omega qui reste mes preferé :oui:

bonne continuation :ok:

calintz60
calintz60
Niveau 6
03 mai 2008 à 20:12:55

bon Jaja je recquiert tes conseils, je compte m'atteler très vite au Roi Behemoth, mais je voudrais avant savoir si tu me conseillais une technique à adopter, des gambits spéciaux, des équipements, et si t'avais pas une vidéo en LLC de ce combat, je l'avais battu dans ma partie normale, mais je me souviens plus trop du combat, combien de temps il va me falloir ?

je sais qu'il alterne immunité physique puis magique, je pensais utiliser dilapider durant une, et pendant l'autre, le charger au Fomalhaut, et changer d'équipement à chacune de ses attaques magiques, afin d'absorber, mais toi t'en ênses quoi ?

Jaja_31
Jaja_31
Niveau 23
03 mai 2008 à 22:29:39

jolie c'exactement la methode a employer suffit d'etre eloigner comme fafnir pour qu'il attaque qu'a la magie :ok:

Jaja_31
Jaja_31
Niveau 23
03 mai 2008 à 23:32:44

je finis de te repondre car j'etais sur le concours

equipement: manteau de viking X3 gilet khelonien eventuellement (j'en avais pas) masque noir et blanc, bouclier de glace et bouclier demonial si tu le prefere au masque noir et bague de sage mais tu perdrais le benefice de ceinture de vitalité.

ca c'est pour limiter les degats des magies et effectivement t'a bien compris le truc il faut modifier son equipement en fonction de la magie

avoir les perso eloigner les un des autre ca evite de prendre la magie sur tous le monde surtout quand il s'agit de fournaise :malade:

sinon dilapider et attaquer c'est une bonne methode meme si j'ai un doute concernant dilapider si c'est pas consideré comme une attaque physique mais il me smeble pas par contre il te faudra des gils beaucoup environ 500 000 (4 fois 100 hiboux miroir a peu pres)

sur le topic NLB j'ai poster une video d'une technique peut etre pourra tu lui trouver une utilité meme si je vois pas trop comment car il faudrai que tu recupere des eclats de lumiere ou ravage ce qui est assez long et pas indispensable pour le LLC

calintz60
calintz60
Niveau 6
04 mai 2008 à 08:58:28

en effet, ta vidéo je l'ai regardée, mais bon c'est totalement différent.

je pense pas que dilapider soit une attaque physique, bon t'inquiète pas pour les hiboux-miroirs, j'avais prévu de toute manière de faire le combat mercredi soir filmé (pourquo ipas), et donc en attendant je pense faire 5-6 séries de hiboux

est-ce que tu te souviens de la durée approximative du combat contre Behémoth ?

Jaja_31
Jaja_31
Niveau 23
04 mai 2008 à 11:43:17

2h a peu pres si je dit pas de betise

calintz60
calintz60
Niveau 6
04 mai 2008 à 12:33:58

oula je pensais que ca serais moins long, je m'arrangerais pour filmer XD

bon ben j'ai battu Exodus vite fait, Roby Goliath et le Grand Faucheur aussi, j'ai récupéré la Lance du Zodiaque (ca me servira surement contre Chaos) et jme suis fait 250 000 gils avec une série de Hiboux.

La vidéo du moment