CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[GUIDE] LLC ou 122333

Great_Nazarnir2
Great_Nazarnir2
Niveau 10
15 juin 2008 à 11:24:35

Face à Oméga, j'ai réussi à monter ma propre stratégie ... sans Zodiarche :fou:
Ca marche plutôt bien, je lui ai enlevé 2/3 de sa vie. Le problème ce sera quand OMXII aura Attaque en danger.
Est-ce quelqu'un a déjà battu OMXII sans Zodiarche (peut-être Ashe10 ou jaja) ?

ps : Désolé du double post

tony_tony_chopp
tony_tony_chopp
Niveau 10
15 juin 2008 à 15:30:27

Le combat contre zodiarche est très simple au début par contre au moment où on peut plus le toucher avec des attaque physique c'est autre chose.Il va à une de ses vitesse à attaquer que j'ai pas eu le temps de soigner toutes mon équipes...... :mort: Prochaine fois je lui balance une matière obscure avant son immunités!!

Aujourd'hui j'ai perdu deux fois en fessant le trajets,le pire c'est que je perdais dans la dernière zone!

En se qui concerne omega great j'en sais rien si quelqu'un l'a battu sans zodiarche.

tony_tony_chopp
tony_tony_chopp
Niveau 10
15 juin 2008 à 16:28:05

Encore une défaite contre zodiarche. :snif:

Vais-je y arriver un jour???

Great_Nazarnir2
Great_Nazarnir2
Niveau 10
15 juin 2008 à 16:41:18

Ne te décourage pas, rééssaie sans oublier les préparatifs comme la MO et quelques éclats de balance pour la fin
Tu finiras par l'avoir :ok:

tony_tony_chopp
tony_tony_chopp
Niveau 10
15 juin 2008 à 17:51:04

Je vais essayer de ne pas perdre courage.Là je viens de perdre deux fois dont une sur le trajet.

Bon pour me changer les idées je vais remplir mon bestiaire comme dans le NLB. :-p

tony_tony_chopp
tony_tony_chopp
Niveau 10
15 juin 2008 à 18:42:36

Un beau game over contre l'esprit de gnoma!!
C'est plus balèze quand même que dans un NLB pour les battres.

Great_Nazarnir2
Great_Nazarnir2
Niveau 10
15 juin 2008 à 20:32:06

:fete: :fete: :fete: OMEGA MARK XII VAINCU SANS ZODIARCHE ! :fete: :fete: :fete:

(et aussi le chevalier de cristal mais ça on s'en fout un peu) :sarcastic:

Je suis trop fier :content:

Mon LLC est presque fini, plus que les monstres rares du club et le Bahamut

Tony :d) Réessaie Zodiarche, bonne chance, il est pas si dur que ça !

the_sorrow38
the_sorrow38
Niveau 10
15 juin 2008 à 20:33:20

:bravo: Vous êtes super balèzes pour battre des monstres comme ça en LLC !! Encore :bravo:

tony_tony_chopp
tony_tony_chopp
Niveau 10
15 juin 2008 à 20:50:27

:bravo: great pour cette belle victoire.

En se qui concerne zodiarche j'ai pas dit mon dernier mot. :diable:

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
15 juin 2008 à 22:30:32

Avec la technique de ZERO, Omega est faisable sans Zodiarche mais c'est long : http://www.youtube.com/watch?v=SopZKFoOvnI

Quelle était ta technique Nazarnir? Ca m'intéresse de savoir, peut être que ça me sera utile contre Omega dans mon NLBLLG.

Jaja_31
Jaja_31
Niveau 23
16 juin 2008 à 02:18:28

:salut: tous le monde! je suis de retour (encore :lol: )

en faite je pense qu'en LLC on peut faire omega au foma mais au lieu de lancer zodiarche tu rejoins le stop paradoxe avec deux persos en furie-celerité et paradoxe ce qui fera avec l'equipe/desequipe je pense facilement 30 000-50 000 de degats si omega encaisse normalement

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
16 juin 2008 à 02:38:08

Hey Jaja!!

Heureux de te revoir ici !!

Great_Nazarnir2
Great_Nazarnir2
Niveau 10
16 juin 2008 à 07:35:10

En fait, ma stratégie était basée sur l'appât invincible (Basch) : comme il résiste à un coup sans mourir avec bouclier cela me permet une légère marge entre les paradoxes lancés par Ashe ou Penelo (je préfère avoir deux "assistantes" pour Basch c'est plus sécurisant)
Au bout d'un moment, on finit par perdre Basch : dans ce cas, on sort un des 2 stop/paradoxe pour l'occuper (Vaan) puis un "fuyeur" invisible qui revient à l'entrée de la zone (Fran).
Quand Basch a les altératons Leurre/Paradoxe/Bouclier (+ Ceinture de vitatlité), il repart avec une des deux "assistantes" pour leurrer Oméga, et dès que Basch est ciblé relancer stop sur le stop/paradoxe avec l'assistante, puis déséequiper-rééquiper pour pouvoir rentrer Vaan et sortir l'autre assistante, puis lancer paradoxe etc.
Quand les filles ont un moment de libre, elles peuvent renouveler leurre et bouclier avant que ça s'arrête ou lancer bravoure/furie, ou encore un éther sur elles-mêmes
Le problème c'est qu'il faut beaucoup de temps pour s'habituer à cete stratégie et au rythme des paradoxes, elle se complique encore plus avec l'attaque en danger d'Oméga

Jaja_31
Jaja_31
Niveau 23
16 juin 2008 à 12:01:54

:salut: bmx, cette fois j'ai galéré pour revenir j'ai du formater mon Disque Dur et reinstallé XP :fou:

nazarnir: bash survie aux coups d'omega? pourtant de memoire omega fait plus de 7000 de degats... et de plus omega a anti parade, il peut arrivé en effet que tu survive a quelque tres rare coup d'omega quand il attaque au pv max (il me fasait 700 de degat dans ces cas la) mais c'est tellement rare que je pense pas que l'on puisse compter la dessus

Jaja_31
Jaja_31
Niveau 23
16 juin 2008 à 12:10:48

au fait j'ai essayé pour voir le challenge juste avec les eons avec ma et bof finalement les eons sont trop puissant, j'ai tué zodiarche avec famfrit sans trop de difficulté

Great_Nazarnir2
Great_Nazarnir2
Niveau 10
16 juin 2008 à 12:25:19

Jaja :d) Normalement, Oméga tape dans les 6000 sur Basch qui porte veste mirage + masque de duel, mais avec l'altération bouclier ça fait dans les 4000, jamais plus de 5100, donc avec la ceinture de vitalité ça passe. Par contre quand OMXII est en danger il tape dans les 5000, donc en général il n'y a pas le droit à l'erreur, même si quelquefois Basch survit quand même.
Dès que Basch est en danger il faut lui enlever son arme sinon il peut mourir par répercussion.

ps : Quelle est la meilleure stratégie face aux élémentaires rares des fondations du phare ?

Jaja_31
Jaja_31
Niveau 23
16 juin 2008 à 12:59:36

la plus simple je trouve:

http://fr.youtube.com/watch?v=UFRK14MR1FI

mais y'en a d'autre comme utilisé que zodiarche ou une autre que j'aime bien bash avec la lance du zodiaque en furie bravoure et celerité et les deux autres soignent, sinon y'a balance aussi mais c'est plus risqué

de toute facon ces combats sont pas bien dur ils sont pas tres puissant

Great_Nazarnir2
Great_Nazarnir2
Niveau 10
16 juin 2008 à 13:40:29

OK :ok:

Sinon comment on fait pour les mobs des fondations avant d'y arriver ? On peut les glitcher ?

pokeprog
pokeprog
Niveau 10
18 juin 2008 à 09:20:08

svp, est-ce que les juges donne de l'experience dans le léviathan? pas les fatassins et les mages, just les juges, la sorte de boss a la fin du léviathan car dans le passage de bareim, a la fin, balthier a tuer une mini blatterie contre le boss

Jaja_31
Jaja_31
Niveau 23
18 juin 2008 à 10:30:16

non les juges donne pas d'experience mais les soldats qui l'accompagne oui

La vidéo du moment