CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[GUIDE] Perfect Game

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 août 2009 à 00:38:29

Au moins c'est pas pixelisé. :ok:

Boots19
Boots19
Niveau 10
31 août 2009 à 00:41:58

pitetre, mais t'as un bruit, sur l'image, assez impressionant. agrémenté d'un scintillement du plus mauvais effet. heureusement ca se voit pas trop sur la vidéo

cela dit, jouer en noir et blanc, c'est une expérience intéressante.. et un retour aux sources pr moi, étant donné que j'ai commencé à jouer à ff12 sur une télé noir et blanc..

kakashi-anbu4
kakashi-anbu4
Niveau 17
31 août 2009 à 10:23:49

Comment débloquer le plus tôt possible le contrat: mousse blanche ?

Boots19
Boots19
Niveau 10
31 août 2009 à 10:48:56

il faut que tu sois avant-garde. en gros, il faut que tu aies rempli 8 contrats :ok:

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
31 août 2009 à 13:12:57

boots19 > Bravo pour ta vidéo.
J'attends la suite avec impatience... :)

Boots19
Boots19
Niveau 10
31 août 2009 à 13:34:12

merci :rouge:
là je vais m'attaquer à barheim, en passant par les égouts. quelques bonnes heures en perspective. et la prochaine vidéo, j'essaierai de mieux la cadrer :)

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
31 août 2009 à 22:24:22

boots19 > Pour tout récupérer x3, et avec les 4 chaires purulentes (super chiantes ^^), j'ai passé 8h30. :ok:

Bon courage. ^^

Boots19
Boots19
Niveau 10
31 août 2009 à 22:55:28

argh, c'est affreux, cruel dilemne: vais-je continuer ma PerG si bien partie, ou vais-je débuter ce nouveau challenge qu'est le ! challenge (blabla des challenges pr plus d'infos)

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
01 septembre 2009 à 14:01:44

boots19 > Allez courage, continues ta PG. :-d

Si tu arrêtes ta PG ne serait-ce quelques semaines pour un autre challenge ça va être super dur de reprendre. :oui:

Boots19
Boots19
Niveau 10
01 septembre 2009 à 15:29:09

c'est clair: j'en avais commencé une avant mon NLBLLG, et voilà le résultat: j'en ai recommencéune :fou:

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
01 septembre 2009 à 17:23:54

boots19 > Oui, et c'est malheureusement souvent comme ça. D'ailleurs, j'ai hâte d'être en vacances pour pouvoir remettre le nez dans ma PG, car ça fait pas mal de temps que je n'y ais pas touché! :)

final-rugby-10
final-rugby-10
Niveau 7
01 septembre 2009 à 19:26:47

:hello: je suis nouveau et je viens de commencer une perfect game alors je voudrais savoir: jusqu'à quel niveau est-il conseillé d'aller avant les égouts, :merci: d'avance

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
01 septembre 2009 à 21:07:47

final-rugby-10 > Je ne vais pas tellement répondre à ta question mais ne t'occupe pas de tes niveaux car, lors d'une PG tu seras toujours à un niveau extrêmement supérieur à la normale, donc il n'y a aucune inquiétude à avoir. :ok:

Tu en es où pour le moment? :)

Boots19
Boots19
Niveau 10
01 septembre 2009 à 22:29:05

rugby :d) en fait, comme l'a dit choco, le niveau importe peu, car en plus d'avoir un niveau supérieur, ton équipement sera surpuissant. par exemple, avant d'aller chercher penelo, tu peux obtenir le manteau de voyage, protection de corps suffisament puissante pour que les loups, coquatrices et autres pampas t'infligent 0 dégâts, et que les loups-garous des plaines de giza se transforment en agneau xD

en clair, la seule consigne de ce challenge est de ne pas avancer ds le scénar tant qu'on n'a pas ramassé les meilleurs équipements (pour une perfect game simple) ou tout ce qui est ramassable (pour une perfecter game) dans le nombre d'exemplaires de ton choix (ca peut très bien etre 1 :-p )

je sais pas quelle option tu as prise (PG ou PerG) mais je te conseille vivement la 2me: meme si elle prend plus de temps, tu vas plus au fond des choses et tu découvres tous les secrets de ce jeu magnifique!
:ok:

-Okura-
-Okura-
Niveau 10
02 septembre 2009 à 08:34:32

Moi j'ai envie de continuer et d'arrêter de pexp, ça devient saoulant :noel: ( Level 97... )

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
02 septembre 2009 à 08:50:22

boots19 > Il aura besoin d'une très grande patience et d'une énorme maîtrise de soi-même. :)

-Okura- > Il faut savoir si tu veux continuer ou arrêter. :o))

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
02 septembre 2009 à 09:40:29

Au passage, on n'a plus aucune nouvelle d'alexblog93. Je me demande ce qu'il fait et que devient sa PG... ^^

-Okura-
-Okura-
Niveau 10
02 septembre 2009 à 10:47:17

J'y pensais également... La dernière fois il me semble qu'il était level 92...
Il va resurgir en nous disant " j'ai finit d'up 99, j'ai bien avancer ! j'suis à raithwall now ! " :noel:

finalkevin68
finalkevin68
Niveau 6
02 septembre 2009 à 11:21:15

Bonjour, je viens de découvrir la technique dacia pour xp, par contre j'en suis déjà au tombeau de raithwall. Cela vaut t'il vraiment le coup de recommencer une partie comme sa m'en a tout l'air, ou je peut continuer à xp les persos 1 par 1 :s

ps : je suis lvl 23/22/22 avec mon trio de base.

max4903
max4903
Niveau 9
02 septembre 2009 à 11:41:18

si tu veut faire une perfect oui il faut recommencer une partie, après tu peut utilisé des techniques du guide dans ta partie mais ça ne sera pas une perfect !

La vidéo du moment