Salut. Je voudrais savoir un truc. Enfin c'est plutot un truc que j'ai constaté.
Le guide de la perfect game est bien. Mais j'ai remarqué que l'on ne peut pas le suivre tel quel. Ca dépend du joueur.
J'ai fait lvl up vaan au niveau 50 en tuant dastia. Du coup mes autres persos sont au niveau 51 et 52. Mais dans le perfect il est dit qu'ils doivent être au niveau 37 minimum. Enfin ce n'est qu'un détail.
Mais après au niveau des objets à droper sur les monstres. Je trouve que certains sont inutiles. Genre pour faire l'arme acturus alors qu'on à déja la bardiche qui est plus puissante. Ou encore koketsu et gladius.
Par contre le système du passage de barheim qui consiste à faire en sorte que les squelettes apparaisse est plutot bien ^^
Après je penses que le seul truc utile de la perfect game est de débloquer les endroits au plus tôt. Affronter les plus gros boss au plus tot aussi ^^
Enfin ce n'est que mon avis. Là pour l'instant j'en suis à la mer de yam nensa.
Le guide m'a été utile que pour trois choses en fait : la bardiche, koketsu et la gladius.
Voilà je remercie l'auteur de ce guide car il m'a bien aidé quand même. Le jeu est plus facile à suivre.