CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[GUIDE] Perfect Game

-Okura-
-Okura-
Niveau 10
02 septembre 2009 à 13:13:14

Je te conseillerais de recommencer personnellement... :noel:
T'es pas hyper avancer, et pas hyper upper, je connais pas tes équipements tout ça...
Donc sans le dire méchamment, je pense que tu perdrais pas grand chose. :noel:
Et tu sera d'autant plus satisfait sur ta futur PerG :ok:

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
02 septembre 2009 à 14:10:34

finalkevin68 > Il n'y a même pas de question à se poser: recommence. :ok:

finalkevin68
finalkevin68
Niveau 6
02 septembre 2009 à 18:41:44

Ok, lvl 26 après 118 queues de phoenix utilisées. Par contre, je me retrouve avec très peu de gils, les butins s'avérant risqué à prendre sans me manger le sort de ténèbre.
Une petite technique pour me faire les 38000 gild pour le "monographie du sorcier" et les 70 prochaines queue de phoenix ?

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
02 septembre 2009 à 19:57:36

finalkevin68 > Pour ramasser ces butins aisément, il faut mettre le jeu en mode semi-actif avec la vitesse la plus faible. Delà, Dastia mettra pas mal de temps pour faire son attaque ténèbre, et tu auras le temps de prendre le butin. N'oublie pas de figer le jeu dès que tu tues Dastia, afin que le butin tombe par terre pendant que le temps ne s'écroule pas! :ok:

Boots19
Boots19
Niveau 10
02 septembre 2009 à 19:57:42

tu ne mangeras jamais ténèbres, vu que dastia meur dès qu'il se prend la qdp. ca interrompt son attaque. par contre, le secret c'est de mettre la vitesse du jeu au minimum (dans les options) et d'etre en mode semi-actif. dès que tu as atteint le palier 4, tu ouvres le menu (en appuyant sur croix), ca fait le jeu en "pause", mais le butin tombe quand meme au sol. là, tu a juste le temps de le ramasser avant de changer de zone tout de suite.

important: si tu es sorti de la zone trop tard, dastia ne réapparaitra pas si tu fais demi-tour. cela dit, ce n'est pas perdu: dans ce cas tu repars direction plaines de giza, et magie: quand tu reviendras au meme endroit, dastia sera là :ok:

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
02 septembre 2009 à 20:03:24

Owned boots19, à quelques secondes prêt. :-p

finalkevin68
finalkevin68
Niveau 6
02 septembre 2009 à 20:17:02

Argh, j'arrivais sur mon ancienne partie à récupérer les butins, et je viens de comprendre grâce a vous ma petite erreur : augmenter la vitesse de jeu :snif:

Moi qui pensais que ça devais avoir un rapport avec les permis qui augmente la vitesse d'action :mort:

Par contre, pas de moyen de rattraper mon erreur en gagnant quelques gils facilement ? ( marre des chaines de loups xD )

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
02 septembre 2009 à 20:28:07

finalkevin68 > Hum... Au début du jeu il n'y a pas 50 solutions!

Si les loups te saoulent, je te conseille simplement (j'espère que tu le faisais avant) de récupérer SEULEMENT les butins de palier 4 du Dastia, et essaye d'avoir le 12 % et le 5 % car ils se revendent chères! :ok:

Sinon go fourrure de loup. :hap:

Boots19
Boots19
Niveau 10
02 septembre 2009 à 20:41:29

:rire2: choco
t pas drole..
alors je vais contrer en donnant un autre conseil à kevin^^

:d) tu te feras plus de sous en tuant des araulnes (espèces d'oignons sur pattes ds la partie ouest du désert ouest) les fruits succulents qu'ils laissent se revendent bien plus cher que les fourrures. n'oublie pas de les voler avant de leur faire la peau, non seulement tu peux avoir un autre fruit, mais tu peux aussi leur voler une masse :ok:

par contre méfie toi, ils tapent fort. si t'es un peu prudent et que tu e signs quand t'es tranquille, ca evrait le faire. en plus, ils te donnent environ 300xp. donc si t'en bute 3, c'est comme si t'avais tué un dastia ^^

Boots19
Boots19
Niveau 10
02 septembre 2009 à 20:43:03

il est nul mon clavier, je reprends la derniere phrase:

"par contre méfie toi, ils tapent fort. si t'es un peu prudent et que tu Te sOignEs quand t'es tranquille, ca Devrait le faire. en plus, ils te donnent environ 300xp. donc si t'en buteS 3, c'est comme si t'avais tué un dastia ^^ "

Boots19
Boots19
Niveau 10
02 septembre 2009 à 20:49:57

kevin :d) "Une petite technique pour me faire les 38000 gild pour le "monographie du sorcier" et les 70 prochaines queue de phoenix ? "

cette monographie coute 20000 gils (à 1000 près, je suis plus sûr)

Boots19
Boots19
Niveau 10
02 septembre 2009 à 20:50:28

et dsl pour le quadruple post :rire2:

:honte:

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
02 septembre 2009 à 21:19:06

Quant-on ne sait pas écrire sur un clavier, on s'abstient. :-p ^^

finalkevin68
finalkevin68
Niveau 6
03 septembre 2009 à 09:28:29

Ok merci je vais tester les Alraunes, sinon pour les 38k c'est monographie à 20k + 18k pour les queues de phoenix ( 76 ici ). Je trouvais pourtant ça explicite dans mon post, désolé si ce n'était pas le cas.

Pis lvl 26 devrais pas y avoir de soucis ^^

ps : foutu rentrée cette après midi, moi qui voulais avancer :snif:

finalkevin68
finalkevin68
Niveau 6
03 septembre 2009 à 09:31:23

:desole: du double post, mais j'ai tellement honte de mon 76, c'est bien évidemment 72 queues de phoenix...

:ange:

-Okura-
-Okura-
Niveau 10
03 septembre 2009 à 10:49:37

On fait tous des petites erreurs de calcul parfois t'inquiète pas ^^

Pour ma part ça y est, j'suis fourré comme un macaron, j'en ai ras la cacahuète de pexp ^^ Donc je vais continuer ma PerG, ce qui veut dire que j'aurais pas encore de vidéo à vous donner, étant donner que je ne sais toujours pas exactement ce que je doit acheter...
Donc ça nous donne Vaan level 97 avant Pénélo, et donc les autres 98, 98, 99, 99, 99,
donc y'aura juste 2 personnages à up de 1 level, et vaan de 2 level... :hap:

J'ai échoué mais bon c'est pas grave, ça sera une formalité à up dans les égouts... :noel:

J'pense que je ferais une vidéo avant Bhujerba, si d'ici là j'me suis acheter une quelconque connectique pour relier ma Ps2 à mon ordi... J'crois avoir vu des câbles que l'on peut directement brancher sur une prise HDMI de l'ordi, et à l'arrière de la Ps2, à confirmer... :hap:

kakashi-anbu4
kakashi-anbu4
Niveau 17
03 septembre 2009 à 11:18:09

Dite dans le " Guide perfect game de Bmxer 31 " il disent qu'il faut retourner dans le passage de Barheim Mais le problème ses que je ses pas comment retourner au passage de Barheim ...

-Okura-
-Okura-
Niveau 10
03 septembre 2009 à 12:18:16

C'est plus loin dans le jeux qu'il faut y retourner non ?

Y'a une histoire avec le village du Nébra, tu doit donner tout ce que la dame demande pour sauver un patient, et je crois que la dernière chose non-accessible en début de jeux est la goutte de rosée, que l'on obtient dans l'autre poartie ( donc Nord ) du Désert Ouest, une fois que tu as tout donner, ce dont a besoin la dame pour sauver le patient ( qui il me semble, est le chef ) ce dernier te donne la clef de Barheim, après tu peux entrer dans Barheim par la porte en dessous de celle où tu sort après avoir owned la Reine Mimic, en clair quand tu sort du village de barheim, il me semble qu'on est de face, donc c'est tout droit ^^

Tout ceci a été expliqué de tête ( même si je ne l'ai jamais fais IG )
donc s'il manque des précisions, merci de me corriger ^^

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
03 septembre 2009 à 13:26:15

kakashi-anbu4 > Si tu as manqué une pièce d'équipement lors de ton premier passage à Barheim, tu n'es pas prêt d'y retourner au passage de Barheim, il te faudra malheureusement attendre d'avoir accès au désert Est partie Nord. :ok:

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
03 septembre 2009 à 14:00:39

"Donc je vais continuer ma PerG, ce qui veut dire que j'aurais pas encore de vidéo à vous donner, étant donner que je ne sais toujours pas exactement ce que je doit acheter..."

Dès que je peux, je te conseillerai quelle carte d'acquisition acheter. Pour le moment, j'ai vendu mon ordinateur portable à mes parents, il est donc compliqué pour moi de me connecter de chez moi le soir. Je peux me connecter que du boulot comme ça quelque fois, et ce n'est pas pratique pour se parler...

Mais je compte en racheter un très (très) bientôt, donc ne t'en fait pas. :ok:

La vidéo du moment