Bah en fait, si tu veux, mon frère m'a appelé pour que j'aille le chercher à son lycée, donc j'ai mis le jeu en pause, à ce moment là, je sortais tout juste de Zertina.
Je suis revenu du lycée, j'ai repris, je me suis vu dans le désert, j'ai fait "oui j'ai dû sauvegarder parce que je me souviens pas d'avoir été jusque là quand je suis parti" ... Donc pensant que tout était bon, je commencer à tenter de chainer les aigles plongeurs ... Sauf que l'aigle à enchainer 5 attaques ...
Je me soigne dans une autre zone, et là, coupure nette ! Mon chat a sauté sur la multi-prise, la débranchant par la même occasion. Je rebranche, met en route, en relativisant puisque je pensais avoir sauvegarder ... sauf que stupeur ! Je ne l'avais pas fait, et je m'en suis pas souvenu de suite xD
Donc du coup. Bah j'ai pris la haine, et j'ai arrêté avant de perdre mon contrôle pour un jeu >.> Voilà tout, je retenterais plus tard ^^
Boots -> Attends, qui n'a pas envie de découvrir les jeux dont je vous parle depuis si longtemps, à savoir, les .hack//
Un p'tit Walktrough de la quadrilogie, en plusieurs étapes-chapitres, quoi de mieux pour faire connaitre ça sur le net ? En tous cas, FF12 sera en parallèle de mes Walktrhough