CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[GUIDE] Perfect Game

Gunner_Spirit
Gunner_Spirit
Niveau 10
09 janvier 2010 à 15:42:23

Ayéé !!! après une chaine de 6 Fydile -> Une Bardiche ! Sus à la masse maintenant !

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
09 janvier 2010 à 15:49:42

Moi j'avais pris presque 6 heures pour atteindre le Palier 4 avec Fidyle.
Mais au bout du compte j'ai reçu trois Bardiche d'un coup :o))

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
09 janvier 2010 à 15:55:33

Gunner_Spirit > Tu prends les butins avant le palier 4? :doute:

Gunner_Spirit
Gunner_Spirit
Niveau 10
09 janvier 2010 à 15:58:29

Choco -> Oui oui ^^

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
09 janvier 2010 à 15:59:40

Gunner_Spirit > Enorme coup de chance alors!!! Car au palier 1, tu avais 3% de chance d'avoir une bardiche!!! :p)

Gunner_Spirit
Gunner_Spirit
Niveau 10
09 janvier 2010 à 16:00:46

Hi hi :p) Finalement, ma malchance s'est transformé ! =)

Gunner_Spirit
Gunner_Spirit
Niveau 10
09 janvier 2010 à 16:12:13

Bon bah les alraunes sont bien radines :rire:

Gunner_Spirit
Gunner_Spirit
Niveau 10
09 janvier 2010 à 16:17:45

En fait, je crois que les monographies doivent être débloquées après fydile. Parce que c'est pas la première fois qu'on drop de l'arcana au lieu de potentiels fragment d'os ou bardiche sur fidyle, et batons de feu et tomes sur Dastia ... C'est dommage :/

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
09 janvier 2010 à 16:34:55

Gunner_Spirit > Les monographies se débloquent à n'importe quel moment du jeu. :ok: Il suffit juste de réaliser une certaine chose pour qu'elles puissent apparaitre dans les affaires! :)

Gunner_Spirit
Gunner_Spirit
Niveau 10
09 janvier 2010 à 16:40:51

Je parle par rapport au guide moi.

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
09 janvier 2010 à 16:45:24

Au temps pour moi. :-)

Gunner_Spirit
Gunner_Spirit
Niveau 10
09 janvier 2010 à 17:10:05

Encore une arcana pour 3 Fidyle :snif2: Maudite mono xD J'aurais du attendre :/

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
09 janvier 2010 à 17:14:51

Gunner_Spirit > Il n'y a aucun rapport. Au début j'avais moi aussi pensé que sa marchait comme ça, mais enfaite nan!!! Dis-moi si je me trompe, mais tu penses que si tu n'avais pas la monographie tu aurais plus de chance de droper d'autres butins? Par exemple, au lieu d'avoir une arcana seule, avoir un fragment d'os?

Cette théorie est fausse!!! Quand tu drop une arcana seule c'est grâce à la monographie MAIS si tu n'avais pas de monographie tu n'aurais pas plus de chance de droper un butin. En outre, sans monographie tu n'aurais AUCUN butin, alors que là tu gagnes quand même une arcana (truc super chiant, je te l'accorde).

Gunner_Spirit
Gunner_Spirit
Niveau 10
09 janvier 2010 à 17:20:12

Ouais mais qui te dit que sans la mono, le butin ne serait pas tombé, et que ça n'aurait pas été un fragment ou une bardiche ?
Ma théorie est peut etre fausse, mais la tienne a pas mal de failles aussi hein ^^'

Bon allez, plus qu'un fragment et j'ai le baton de cyprès ... j'abandonne pour la masse, j'l'aurais plus tard ^^

Gunner_Spirit
Gunner_Spirit
Niveau 10
09 janvier 2010 à 17:32:40

J'ai ma masse !!!!!!!!! Je go allez faire l'affaire du baton ! Et puis go le Glouton + Plaines de Giza :fete:

krashdufe
krashdufe
Niveau 5
09 janvier 2010 à 17:48:48

Hello tout le monde, alors voilà j'ai une partie FFXII terminée, plein d'objets, solaris, deux masamune, tous les éons etc etc, mais ma partie n'est pas un perfect game, et ça je n'accepte pas :D
Après avoir passé 500H de jeu à FFX, je vais m'attaquer au perfect game de FFXII, donc voilà ma question, j'ai déjà télécharger la première partie du guide de bmxer, mais je voulais savoir où trouver la 2e (de sohen à ...), je vais pas passer en revue 1 000 pages alors si quelqu'un pouvait me passer le lien ce serait très gentil :)

Gunner_Spirit
Gunner_Spirit
Niveau 10
09 janvier 2010 à 17:58:01

Regarde dans les pages récentes de ce topic. Il y ait, et il va jusqu'au bois des charmes. La partie Gilvégane et Ridorana n'est donc pas faite... :ok:

Et moi j'aurais voulu savoir -> Ce sont les lapins de giza qui droppent des pierres d'eau, où y a vraiment des "lapins du bonheur" dans Giza. Parce que je les trouve pas xd

Gunner_Spirit
Gunner_Spirit
Niveau 10
09 janvier 2010 à 18:14:24

Non en fait ce sont bien les "Lapins de Giza" et non pas les "Lapin du Bonheur", comme dit dans le Guide. Bmxer = 1 faute, et 1 ! :diable:

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
09 janvier 2010 à 18:25:57

krashdufe :d) Page 950 :ok:

Il faudra que je corrige cette histoire de lapin :) Mais je pense que les lapins du bonheur lâchent aussi des pierre d'eau, non? Dans ce cas, c'est une demi-faute :-p

Gunner_Spirit
Posté le 9 janvier 2010 à 17:20:12 Ouais mais qui te dit que sans la mono, le butin ne serait pas tombé, et que ça n'aurait pas été un fragment ou une bardiche ?
Ma théorie est peut etre fausse, mais la tienne a pas mal de failles aussi hein ^^'

:d) Ce que veut te dire Boots, c'est que ces 2 drops (avec et sans mongraphie) ne sont pas du tout corrélés :non: L'un ne prend pas la place de l'autre et vice verca :ok:

krashdufe
krashdufe
Niveau 5
09 janvier 2010 à 18:32:01

Merci à vous :-p

Mais je vais sûrement attendre que le guide soit 100% complet dans ce cas, comme ça pas d'excuses pour ne pas travailler :)

Et bravo pour ce guide !

La vidéo du moment