CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[GUIDE] Perfect Game

Desty2
Desty2
Niveau 10
27 février 2008 à 14:29:46

Dites moi la Gladius est en vol rare sur l'ouargue d'élite ?
Nan parceque je l'ai rencontré 2 fois et les 2 fois je lui ais volé une Gladius.

Sinon bmxer j'ai vu ta vidéo ,pourquoi le bas de l'écran est caché parfois?
Sinon je viens enfin de comprendre à quoi sert ce monstre (je le trouvais un peu louche)!

Sinon ce que je trouve fort à ce stade du jeu c'est pas le bouclier Aegis c'est la Lance du Zodiaque!

Desty2
Desty2
Niveau 10
27 février 2008 à 14:30:24

Grrrr nouvelle page...
Au moins j'inaugure la 400ème ^^

toyoy
toyoy
Niveau 3
27 février 2008 à 14:53:25

Moi j'ai eu 7 arc flamboyant en une chaine de à peu prés 70 aigles et le premier est tombé vers les 34eme. Puis ensuite faut refaire des chaines pour aller voir imdugud et la aprés une chaine de 24 pour le palier 4 j'en ramasse un autre puis re un autre parce que j'avais buter un slim sans faire exprés dans les grottes de zertina donc faller recommencer a faire une chaine...

Desty2
Desty2
Niveau 10
27 février 2008 à 14:57:46

Comment t'as fait pour buter un Slime dans les Grottes de Zertina :doute:

toyoy
toyoy
Niveau 3
27 février 2008 à 15:05:47

Me suis assoupie devant la télé et j'ai déssérer le bouton R2 pour fuir^^ je sais c'est trés con^^ mais en même temps j'était à presque à vu de nez 70 imdugud...

toyoy
toyoy
Niveau 3
27 février 2008 à 15:07:49

j'arrive pas à voir le loup empereur est ce que quelqu'un peut poster une video ou m'expliqué bien en détaille comment il faut faire ?? Je sais qu'il faut d'abord tuer l'ouargue d'élite mais aprés je dois me tromper de zone ou peut etre qu'il apparait pas tout le temps... Enfin si quelqu'un peut m'expliquer svp merci

tony_tony_chopp
tony_tony_chopp
Niveau 10
27 février 2008 à 15:10:01

Il faut s'inscrire au club de chasse pour pouvoir le faire apparaitre.

toyoy
toyoy
Niveau 3
27 février 2008 à 15:18:31

bin je suis inscrit au clan de chasse (enfin je croi puisque je peux faire des chasses...) sinon je suis sur que tony tony chopp(-er) provient d'un manga... Merci quand même.

Cocodec-
Cocodec-
Niveau 10
27 février 2008 à 15:22:55

Il parlait du club de chasse aux côtes de Phon ! :ok:

toyoy
toyoy
Niveau 3
27 février 2008 à 15:56:52

ah ok lol bin j'y suis pas encore j'ai le temps^^.
Et desty2 la gladius se vole sur l'ouargue d'élite (c'est long à voler) mais il l'a toujours sur lui. C'est même l'arme qu'on utilise dans le perfect game contre les loups garou dans le guide de bmxer.

Desty2
Desty2
Niveau 10
27 février 2008 à 16:00:35

Ah oui effectivement :-)
Bon je vais me remettre à mon Pirasoir :fou:
Je sais toujours pas quoi faire m'enfin bon.

sylvior
sylvior
Niveau 7
27 février 2008 à 17:29:11

aller je me remets aux aigles toujours pas d'arc...

toyoy
toyoy
Niveau 3
27 février 2008 à 17:52:44

c'est bon j'ai l'acturus et la dague zorin(mais ca depuis hier) il m'a fallut 2h30 environ pour débloquer l'affaire :content: ...

Bon je fais quelque dernier trucs(me manque une huile de crapeau dans pour une affaire et c'est bon !) dans la mer de sable et je fonce dans le tombeau de raithwall!

orbital99
orbital99
Niveau 10
27 février 2008 à 18:08:13

et beh...chaine d'aigle pour palier 4...y avait un p'tit butin de palier trois, j'le ramasse, 2 arc flamboyant...ce jeu commence à se foutre de moi :hum:

Sinon comment on nettoie la zone rivage erodé pour l'imugud...parce que après pour aller au grotte de zertina je m'éloigne de bien plus de 2 zones...

Donc je voulai savoir, si il suffisait de buter les monstre seulement de la partie de la zone où l'imugud apparait (j'ai buté l'urutankhélone donc je ferai pierre, pas d'problème)...mais le hic c'ets que je vois pas comment vider la zone (vu que c'ets en 2 partie) merci de me répondre :)

Choux-Rouge
Choux-Rouge
Niveau 4
27 février 2008 à 18:18:06

Salut à tous, est ce que la suite du guide de bmxer (après palais de sohen) existe pour un une perfecter game, merci. Si il existe pouvez vous me l'envoyer : ardoued@hotmail.fr

Choux-Rouge
Choux-Rouge
Niveau 4
27 février 2008 à 18:19:20

Désolé du double post, vous pouvez me l'envoyer même si c'est que perfect game. Merci

DjiiDaN
DjiiDaN
Niveau 3
27 février 2008 à 18:21:09

Incroyableeeee !!! XD
J'ai réussi à obtenir la rondache à Ba'Gamnan du premier coup ^^ Alors qu'il y avais que 3% de chance :-d

choux-rouge >> IL n'y à pas la suite du guide.

orbital99
orbital99
Niveau 10
27 février 2008 à 18:21:16

ah, je voulais savoir aussi, en m'éloignant de 2 zones si je devrai revider la zone....

:merci: de répondre aux deux quwechionne (avec accent)

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
27 février 2008 à 18:48:48

Orbital, en fait t'as pas vraiment besoin de vider la zone pour faire apparaitre Imdugud, mais c'est juste plus pratique qu'il n'y ai pas de badouh pour que tu puisses automatiser tes actions avec les gambits.

Sinon, je crois me rappeler qu'on peut mettre sclérose à Imdugud et à ce moment là, il suffit de s'éloigner d'une zone pour qu'il réapparaisse. La technique consiste donc à faire une chaîne de badouhs puis une fois au pallier 4, tu tue Imdugud avec sclérose.

Desty, dans certaines de mes videos effectivement y'a une bande noire qui apparaît mais ce n'est pas du tout volontaire, c'est parce que l'image est trop lumineuse et donc ma caméra fais ce truc là. Pour contrer, faut mettre le contraste de la TV très bas, ou alors enclencher un mode spécial de la caméra mais qui a tendance à trop éclaircir et on distingue plus très bien les écritures dans le jeu, donc je l'utilise pas toujours.

orbital99
orbital99
Niveau 10
27 février 2008 à 19:11:44

oki merci mais là je suis avec une chaine d'aigle plongeur, pas de badouh....

La vidéo du moment