CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[GUIDE] Perfect Game

badluckhyrk
badluckhyrk
Niveau 1
01 mars 2008 à 12:33:11

sur ce site http://vally8.free.fr/jeux/finalfantasy12/details.php?nr=18
il dise que certain monstre laisse tomber des objet plutot interresant genre l'arc eibiside pour le servus,bouclier de diamant et menteau de voyage pour les seralmuss (2 sur la map du glouton), une armure osseuse sur notre ami le draco.... plein de chose alors faudrait essyer de chainer quelque monstre comme cela pour voir si c'es rellment vrai, pasque un bouclier de diamant c'est pas negligable avec une bonne epee et puis un arc mieux que l'arc d'argent... bref je veu bien essyer sur les seralmuss je vous dit des nouvelle dans 15-20 min

sinan ton guide et parfait bmx ;)

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
01 mars 2008 à 12:38:59

badluckhyrk, c'est parce que sur vally8 ce n'est pas précisé dans quelle zone les monstres peuvent lâcher ces objets là!

L'arc eibiscide c'est seulement les servus de Lhusu, le bouclier de diamant seulement pour les serrasalmus du désert Est 2eme partie, le manteau de voyage pour ceux de Giza en saison des pluies et l'armure osseuse seulement le dracosaure du désert Est 2eme partie.

Depuis le temps, t'inquiètes pas il n'y a strictement rien qu'on a pu oublié à ce stade du jeu! Tout est bien référencé.

A noter qu'on peut avoir un manteau de voyage par une affaire dès le début du jeu.

[djidaneff9]
[djidaneff9]
Niveau 5
01 mars 2008 à 12:41:51

Oui Oui Bmxer j'ai la luciole je suis rendu a la Côte de Phon mais je pense que avec l'Arcturus ce sera plus simple !

-Merci A toi

-et Sylvior je suis dans une LLC donc pas de lvl.

-Et tant que j'y suis même si je sais que je suis pas sur le bon topic peut-on avoir plusieurs Luciole a ce stade du jeu ?

badluckhyrk
badluckhyrk
Niveau 1
01 mars 2008 à 12:43:08

ok. merci qaund meme ^^

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
01 mars 2008 à 12:46:31

Bien sûr, la luciole, t'as dû la récupéré dans un coffre à Miliam, donc suffit de revenir ouvrir le coffre plein d'autres fois... Ou alors, tu peux maintenant faire une chaîne du monstre Dicholitus à Mosphore et désert Est, au palier 4 t'auras 12% de chances qu'il te donne une luciole (et pourquoi pas plusieures d'un coup!).

Mais à la côte de Phon, y'a bien mieux que l'arcturus!! Tu peux avoir le fomalhaut! Soit dans les mines de Lhusu en ayant accepter le contrat du Fourmilion, soit au plateau de Cérobi (prendre un chocobo depuis Phon et tracer!) dans un coffre avec le bracelet de diamant qu'on obtient à Tsita dans un coffre.
En clair, mieux vaut aller à Lhusu!

pepinoric
pepinoric
Niveau 5
01 mars 2008 à 12:56:15

salut, je progresse
déjà 2 maximilliens
il m'en manque encore 1 ou 2
est-ce qu'on peut faire le géodragon avant d'avoir récupéré les armures de maitre et les boucliers sur le Pandora ?

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
01 mars 2008 à 12:57:51

Ouais on peut :ok:

sylvior
sylvior
Niveau 7
01 mars 2008 à 13:12:19

le géodragon est minable tu peux le battre facilemment.
Au faite pourquoi tu pose tes questions de LLC sur le topic du PG ?

Desty2
Desty2
Niveau 10
01 mars 2008 à 13:48:26

"Ouais, mais combattre l'élémentaire d'eau c'est bien plus risquée que de voler le Pirasoir!
Et puis franchement Desty, tu est bien la première personne qui abandonne parce qu'il ne voit le Pirasoir
Tu est sur de ne pas t'être planté de zone?
"

Je combat pas l'élémentaire d'eau (encore que je l'ai déjà fair ca passe tout seul) ,je le vole juste c'est plus rapide.
En effet lorsqu'on tue un élémentaire d'eau il faut attendre 10 min. pour qu'il réaparraisse ,alors qu'on peut le voler en boucle.
Donc il me faudrait des heures pour le chapiner,ou alros il n'a que 1% au premier palier.
En le volant on a 3%.

toyoy
toyoy
Niveau 3
01 mars 2008 à 14:00:34

On peux aller dans le bois aux charmes à partir de quand (le plus tot possible) ?? svp merci.

sai_mone
sai_mone
Niveau 4
01 mars 2008 à 14:11:02

Moi j'ai une question concernant la luciole: si on l'équipe à deux personnages sur les trois de l'équipe active, est-ce que les points d'exp sont encore divisés ou bien est-ce que le seul perso qui n'en est pas équipé reçoit toute l'exp laissé par le monstre???

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
01 mars 2008 à 14:12:06

Les points d'EXP restent divisés malheureusement!

Bois des charmes, dès que t'as battu Tiamat.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 mars 2008 à 14:14:46

a quel niveau on doit etre pour aller aux egouts(je suis nv 47)

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
01 mars 2008 à 14:15:56

Quand tu te sens prêt, c'est bon !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 mars 2008 à 14:17:23

ok mais il me manque encore les arcs et lheuame.donc je vais encore xp surtout avec lheaume lol le nombre de fois que jai tuer le dracosaure.

Nawre62
Nawre62
Niveau 10
01 mars 2008 à 14:23:45

Est-ce que les affaires du guide sont renouvelables? Sinon bmxer31 l'affaire tournesol parait à quel niveau dans ton guide? Je pense qu'elle est dispo dès que le bois des charmes est accessible soit peut-être avant Bergan (mamémoire me joue peut-être un tour)

pepinoric
pepinoric
Niveau 5
01 mars 2008 à 14:35:34

je ne fais pas une llc, c'est bien un mélange de PG et de Perfecter.
j'ai 5 perso lvl 74 et vann lvl 75, je ne suis pas encore allé à Jahara, et j'ai récupéré à peu de chose près tout ce qui est indiqué dans le guide de Bmxer.
il me manque plus que les armures de maitre et les boucliers sur Pandora.
j'ai juste shunté le bételgeuse, l'épisode avec Marilith et les manteaux sur les blatteries.
j'ai 4 éons, presque 3 million de gills, tout les permis pour les 6, et déja pour tous environ 14000 pp de plus (qui ne me servent à rien d'ailleur), tu vois c'est pas vraiment une llc ;-)

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
01 mars 2008 à 14:36:18

Aucune affaire concernant les équipements ou armes n'est renouvelable. Seules certaines affaires d'objet (elixir etc) ou de gemme (serpentaire etc) le sont.

Sinon Solaris s'obtient au plus tôt une fois sorti de Draklor, pas avant.

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
01 mars 2008 à 14:38:35

Mais vous le faites exprès aujourd'hui??

Lisez les posts!! La remarque de Sylvior ne s'addressait pas à toi mais à Djidanne!!

pepinoric
pepinoric
Niveau 5
01 mars 2008 à 14:43:18

Bmxer, je m'en doutais un peu, mais c'était l'occas de vous dire exactement où j'en étais :cool: :merci:

La vidéo du moment