CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[GUIDE] Perfect Game

orbital99
orbital99
Niveau 10
08 mars 2008 à 19:25:45

non :noel:

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
08 mars 2008 à 19:54:22

Je viens de faire une vidéo qui récapitule entièrement ma Perfecter X6^^
Si vous vouliez voir à qui sa ressemblais:

http://fr.youtube.com/watch?v=h7_BwACEuxs

sithamor
sithamor
Niveau 6
08 mars 2008 à 20:09:26

Ouroboros la c'est hallucinant!!!!! je dois avouer que je ne sais pas trop à quoi sert une lance du zodiaque en trop ( et que t'as du galérer pour avoir) ou 2 épée de mithril dont tu ne te ressert plus du tout dans le jeu m'enfin bon... bravo quand meme pour ton acharnement :fier: mais le problème c'est qu'après on se dit que nos perfecter game sont pourries :snif2: lol bon enfin aussi j'ai une question à laquelle je voudrais que tu réponde ( et bmxer31 aussi et tout ceux qui font ca) pourquoi 6 équipements de chaque!!! de toute facon il n'y a que 3 persos actif donc pourquoi pas trois de chaque ( et ne me dite quand même pas que c'est pour le temps a changer les équipements quand même!!! :snif: )
Sinon je réitère une question est ce qu'il est indispensable dans une perfecter game de débloquer des affaires même si on a déja les équipements qu'elles offrent?

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
08 mars 2008 à 20:19:04

:merci: pour ton compliment^^
Pourquoi tout en 6 exemplaire?Difficile de dire pourquoi.....
Je dirais que c'est une question d'esthétique^^
Et puis c'est plutôt cool d'avoir les meilleur équipements du jeu équipé à nos 6 personnages :-)
Mais en fin de compte, c'est plus un GROS challenge qu'autre chose.
Pour les affaire, c'est plutôt rare de déja posséder l'équipement avant l'affaire en question(sauf si tu attend d'être beaucoup plus loin de le jeu pour le faire).Car à ce moment là, on peut récupéré très facilement(voir même acheter)les équipements que l'affaire aurait proposé!
Donc à toi de voir...

MEW-two
MEW-two
Niveau 10
08 mars 2008 à 20:21:05

c'est un psychopathe ce mec :fou:

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
08 mars 2008 à 20:25:34

J'ai jamais tué personne :rire:

sithamor
sithamor
Niveau 6
08 mars 2008 à 20:35:58

ben par exemple pour la calamité qui est disponible apres le tombeau de raithwall sur le mimic platiné et en affaire elle est disponible vers nabudis je crois donc même si c'est pas bocoup plus loin c'est plus simple de la voler et est ce qu'on doit quand même débloqué l'affaire? et moi je n'appellerai pas ouroboros un psychopate mais plutot un surpassioné lol o fait merci pour ta réponse sur les 6 équipements je suis d'accord pour les armes à haut niveau et les armes et boucliers beaux et esthétiques mais sinon pour les protections ( a part les meilleurs ) c'est quand même excessif

Desty2
Desty2
Niveau 10
08 mars 2008 à 21:03:24

Bon voilà j'ai mon Arcturus mais là ca fait 20 minutes que j'attend et j'ai pas pu tirer un seul coup d'Arcturus sur une des ces satanées Mante Faucheuse!
Dis bmxer ,vu que c'est de la semi-exploitation d'un bug (on est pas sensé en avoir) ,on peut pas passer outre la tenue déchirée même dans le cadre d'une perfecter?
Parceque là pas moyen ,ca me fait même "action annulée" tellement ca prend de temps.

MEW-two
MEW-two
Niveau 10
08 mars 2008 à 21:03:44

c'est quand qu'on peut obtenir des vins de bacchus? que je mette mon basch et son kotetsu en furie :fou:

Desty2
Desty2
Niveau 10
08 mars 2008 à 21:09:05

D'après mes souvenirs de ma partie normale il me semble que Dyce en vend devant le tombeau de Raithwall.

Bon c'est la misère j'essaye avec l'Arcturus et l'arc flamboyant en me^me temps (au cas où l'arc aurait une meilleur portée) et y'a pas moyen!

MEW-two
MEW-two
Niveau 10
08 mars 2008 à 21:10:45

:bave:

merci :-)))

sithamor
sithamor
Niveau 6
08 mars 2008 à 21:15:38

hmmm desty2 je sais pas si ca peut t'aider mais va sur youtube tape final fantasy 12 Parte 48 choisi la vidéo de zet gamer et va a la 5eme minute environ je pense que c'est comme tu fait mais on sait jamais

sithamor
sithamor
Niveau 6
08 mars 2008 à 21:55:42

euh est ce que vous savez si le Valmuh dans le tombeau de raithwall est du même genre que les Ragohs? ( car j'ai une idée pour avoir la bételgeuse alors sans trop prendre de temps c'est tout d'abord faire une suite de 11 unité de veneuse blanche dans le grand hall pour faire apparaitre Valmuh et ensuite , ssans jamais s'éloigner du grand hall de deux zones pour pas faire disparaître Valmuh, faire une chaîne de ragoh dans les ailes nords et sud et si Valmuh n'a pas disparue et est du même type alors la bételgeuse sera facilement accessible non?) sinon est ce que quelqu'un peut me dire quand ce fusil est accessible le plus tôt possible? ( a part avec Valmuh)

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
08 mars 2008 à 22:03:15

sithamor=>La technique que tu viens de décrire se trouve déja dans le guide!
Pour cette arme, non il est impossible de l'avoir autrement que en tuant Valmuh(du moins à ce moment de l'aventure)!

sai_mone
sai_mone
Niveau 4
08 mars 2008 à 22:25:24

Il est donc possible de boucler une Perfecter x6 en moins de 999h.

Impressionant!

:bravo: ouro

sai_mone
sai_mone
Niveau 4
08 mars 2008 à 22:33:35

dsl du double post mais je retire mon bravo pour ouro parce qu'il te manque quand même 4 Accusateurs pour débloquer la seconde page.

Tu baisse dans mon estime lol! :rire2:

MEW-two
MEW-two
Niveau 10
08 mars 2008 à 22:37:49

:lol:

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
08 mars 2008 à 22:56:43

:rire: :rire:

lewil
lewil
Niveau 7
08 mars 2008 à 23:36:22

Bon j'ai l'impression que si je ne me manifeste pas je n'aurai pas de réponse à ma question ^^' donc je met un lien vers ma question : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7848-14440340-419-0-1-0-0.htm#message_14605420 elle se trouve au milieu de la page et si vous préférez me répondre par e-mail mon adresse est :

wilfried0903@wanadoo.fr

MEW-two
MEW-two
Niveau 10
08 mars 2008 à 23:40:39

att je te l'envoie

La vidéo du moment