CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[GUIDE] Perfect Game

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
27 février 2008 à 19:17:07

8000 message :fete:

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
27 février 2008 à 20:03:53

:fete: INCROYABLE!!

Orbital, oui une chaîne d'aigle ça va aussi, mais sache qu'avec sclérose une chaîne de badouh marche aussi bien qu'une chaîne d'aigle et c'est moins chiant à faire!

Desty2
Desty2
Niveau 10
27 février 2008 à 20:11:01

Pour ma part je n'arrive pas à faire appraître Pirasoir.
Et dire qu'il faudra le faire appraître 10 fois :snif2:

DjiiDaN
DjiiDaN
Niveau 3
27 février 2008 à 20:35:26

Ta juste à le faire apparaitre une fois, après tu le vole puis tu t'éloigne de 2 zone et tu reviens. Tu fait sa 10 fois je crois.

Desty2
Desty2
Niveau 10
27 février 2008 à 20:49:23

Merci,mais ce qu'il me faudrais c'est une astuce pour le faire apparaître.
:merci: d'avance!

sai_mone
sai_mone
Niveau 4
27 février 2008 à 20:58:50

Dommage... il n'y a pas d'astuce pour le faire apparaître puisque c'est aléatoire! On a plus qa te souhaiter bonne chance: il finira bien par apparaître! On finit toujours par obtenir ce dont on a besoin dans ce jeu.

orbital99
orbital99
Niveau 10
27 février 2008 à 21:16:03

Bah voilà, je suis avant jahara et j'aimerai bien battre orthros mais le problème c'ets que je lui enlève presque rien et que ce tas de graisse me défonce assez rapidement.

Donc si vous auriez une technique j'suis preneur :ange:

toyoy
toyoy
Niveau 3
27 février 2008 à 21:59:10

Dites c'est combien les probabilité pour qu'un arc flamboyant tombe au palier 1 lors d'une suite de deux aigles parce que maintenant j'en ai bcp trop faut que je les revende...

Pour pas te faire chier et faire apparaitre pirasoir, je reprend l'astuce de quelqu'un qui est tout con : tu cale un livre sur le joystique analogique gauche pour qu'il soit constamment orienter vers le bas, et tu te met a la limite d'une zone puis tu laisse faire le jeu. Si l'opération a réussi, ton perso sortira et rentrera dans la zone voulu automatiquement constamment. Tu n'a qu'a aller te promener pendant 5 à 10 min(çà dépend tu temps de zongage des zones...) puis tu revien et t'es content ton monstre est la !! :content:

orbital99
orbital99
Niveau 10
27 février 2008 à 22:04:13

euh...problème, je met en sommeil orthros (avec remède + niho-palaoa) puis miroir sur mes 3 perso puis air...depuis quelques minutes j'ai dû faire 30 air sur orthros au total (environ 9000 de dégat le tout ce qui représente 10% de sa vie) mais le hic c'ets que sa jauge de vie ne descend pas...par exemple je fais attaquer pour voir sa barre de vie, et bien elle n'a pas bougé d'un pouce...

On dirait que mes sorts lui inflige 0 de dégats alors que je fais tout le temps en moyenne 300...
Là je capte vraiment plus, depuis tout à l'heure j'aurais du lui enlever 10% de sa vie mais rien, que dalle, meme une pichenette lui aurait enlevé plus...

Dites moi le problème s'il vous plait (parce que ca devrai marcher et je pourrai le tuer comme ca)

:snif2:

orbital99
orbital99
Niveau 10
27 février 2008 à 22:17:28

mais meme en l'attaquant avec feu ca lui fait rien...il est insensible à la magie ou quoi ??

orbital99
orbital99
Niveau 10
27 février 2008 à 22:34:33

triple post et désolé...mais je crois avoir trouver un truc énorme, ou alors un bug...

En fait j'ai fait remède sur orthros et il avait altération virus, cécité et sommeil, là je programme mes gambit :

Fran, Ashe et Basch:
Allié ayant l'altération d'état miroir :d) feu
Personnage :d) miroir
Personnage :d) concentration

Ensuite je lancait des réveil pour le rendormir...

Au bout d'une centaine (voir plus) de feu (et d'air en début de combat), je me dis, "tiens ? et ça fait quoi virus en fait ? en plus utilisé avec le niho-palao ca doit donner un truc bizarre"

Donc je lance un remède avec ashe, je guérit toutes les altérations d'état d'Orthros, puis otut de suite derriere réveil avec Basch pour le rere-endormir, là ma série de feu reprend juste quand je vois sa barre de vie descendre d'un coup, un autre feu se lance et *Orthros, vaincu* :ouch:

Voilà, dites moi se que vous en pensez mais je suis assez choqué que le faite qu'il est virus empeche ces PV de descendre et dès que je le guérie que tout se que je lui ai "enlevé" agisse tout de suite après...enfin bref, à vous de juger, j'attend vos remarques.

Numero-26
Numero-26
Niveau 10
27 février 2008 à 22:42:43

Virus n'empêche pas les PV de descendre, il baisse les PV max en même temps que les dégâts infligées ce qui explique que la jauge ne bougeait pas...

orbital99
orbital99
Niveau 10
27 février 2008 à 23:00:11

ah je savais pas...mais qu'entends-tu part "il baisse les PV max" ? :doute:

sylvior
sylvior
Niveau 7
28 février 2008 à 06:27:56

quand tu es touché par virus (j'ai eu l'ocasion d'y tester contre charlotte), dès que tu perds des pv, ta jauge de pv max diminue égalemment ce qui fait que tes pv max sont égaux a tes pv atuels le problème vient de quand tu te réanime tu as 1pdv donc lancer paradoxe vite fait pour pas crever

Desty2
Desty2
Niveau 10
28 février 2008 à 08:33:48

Personnellement virus m'a bien ennuyé pour le boss devant le phare de Ridorana.
Prenons un exemple pour être plus clair:
Ton personnage a 3657 pdv avec un maximum de 3657 pdv.Un monstre lui lance Virus.Ensuite il te lance feu² ,ce qui te fait perdre 654 pdv.Eh bien tes pdv max. vont diminuer en même temps que tes points de vie,autrement dit tu aura 3003 pdv sur 3003 pdv,ce qui fait que en fait ta jauge de pdv ne diminue pas.Ca fait la même chose sur lesm onstres ,donc si tu avais continué à le taper il serait mort :-))) !

toyoy
toyoy
Niveau 3
28 février 2008 à 11:24:39

Bonjour tout le monde !

J'ai un petit probleme enfin si on peut appeler ca un probleme ;), j'aimerai faire la chasse du dragon jugulé mais pour ca il faut qu'il y ait une tempete de sable. Et voila mon probleme ca fait une heure que j'essaye d'en faire apparaitre une et j'y arrive pas du tout...

Si quelqu'un a une astuce svp...

Merci

thenomadsoul
thenomadsoul
Niveau 10
28 février 2008 à 11:31:54

Normalement, y a toujours une tempête de sable quand tu active la quête du dragon jugulé. Donc, vérifie si tu l'as bien activé ! Ah et aussi, profites en pour voler un joyau de Gnoma à l'esprit de Gnoma.

toyoy
toyoy
Niveau 3
28 février 2008 à 11:42:26

j'ai déja deux joyau de gnoma^^ merci qd mm mais la chasse je croyais l'avoir activé je vais vérifier tt de suite !

toyoy
toyoy
Niveau 3
28 février 2008 à 12:06:01

bin non la chasse est belle et bien activé mais toujours pas de tempete. J'essaye de faire des vas et vien entre les grottes de zertina et le désert ouest mais toujours rien.

thenomadsoul
thenomadsoul
Niveau 10
28 février 2008 à 12:25:47

Ba fait des aller-retours entre la zone ou apparaît normalement le dragon jugulé et la zone a côté(la ou il y a un cristal de sauvegarde). Si sa ne marche toujours pas, vas dans la zone ou tu dois battre le géodragon(sauf si tu l'as déjà battu), et t'auras une tempête.

La vidéo du moment