triple post et désolé...mais je crois avoir trouver un truc énorme, ou alors un bug...
En fait j'ai fait remède sur orthros et il avait altération virus, cécité et sommeil, là je programme mes gambit :
Fran, Ashe et Basch:
Allié ayant l'altération d'état miroir
feu
Personnage
miroir
Personnage
concentration
Ensuite je lancait des réveil pour le rendormir...
Au bout d'une centaine (voir plus) de feu (et d'air en début de combat), je me dis, "tiens ? et ça fait quoi virus en fait ? en plus utilisé avec le niho-palao ca doit donner un truc bizarre"
Donc je lance un remède avec ashe, je guérit toutes les altérations d'état d'Orthros, puis otut de suite derriere réveil avec Basch pour le rere-endormir, là ma série de feu reprend juste quand je vois sa barre de vie descendre d'un coup, un autre feu se lance et *Orthros, vaincu*
Voilà, dites moi se que vous en pensez mais je suis assez choqué que le faite qu'il est virus empeche ces PV de descendre et dès que je le guérie que tout se que je lui ai "enlevé" agisse tout de suite après...enfin bref, à vous de juger, j'attend vos remarques.