CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[GUIDE] Perfect Game

orbital99
orbital99
Niveau 10
28 février 2008 à 12:43:55

ah d'accord, je viens de comprendre ^^

En gros ça empeche de se soigner... :nah: encore une technique à éviter à tout pris...

Bref merci ^^ je vais de se pas buter marilith (et récupérer des cuir tanné supérieur si j'ai le courage).

toyoy
toyoy
Niveau 3
28 février 2008 à 14:39:05

Yo j'ai battu le dragon jugulé super facilement !! Et deviné quoi j'ai croisé l'esprit de gnoma !! Qu'est que j'ai fait je l'ai volé et il avait le joyau de gnoma !! Mon 3eme^^

Bon j'en ai vendu un donc il m'en reste 2 dans l'inventaire, il sert a quoi pour les affaire ce joyau ?? Est ce que si je débloque une nouvelle affaire il ne sera plus comptabilisé ??

Merci

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
28 février 2008 à 14:42:46

Il ne sera plus comptabilisé si t'achètes une affaire dont un des ingrédients est le joyau de Gnoma. Mais vu qu'il n'en existe qu'une...enfin je crois.

toyoy
toyoy
Niveau 3
28 février 2008 à 14:59:06

ok merci alors j'en ai deux qui serve juste a faire jolie...

toyoy
toyoy
Niveau 3
28 février 2008 à 15:05:18

:desole: pour le double poste, mais c'est quoi l'affaire svp, les "ingrédients" sont disponibles à partir de quand ?

Autre question : si on n'arrive pas à avoir les cuirs tanné supérieur sur la marilith on peut les avoir sur quels monstre plus tard ??( le plus tot possible aprés marilith ??) et les % de chance seront ils meilleurs ?

orbital99
orbital99
Niveau 10
28 février 2008 à 15:28:47
  • Laissé par les monstres :

Béhémoth (très commun)
Gilvéganos (très commun)
Basilic (rare)

• A voler aux monstres :

Gilvéganos (commun)

• Obtenu en capturant les monstres :

Basilic
Béhémoth
Archéosaure

[source : vally8]

toyoy
toyoy
Niveau 3
28 février 2008 à 15:44:55

merci bcp bin de toute facon elle m'a énervé et donc je 'ai tué la marilith... Va falloir attendre pour avoir les équipement djinn et tout... Boah pas grave

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
28 février 2008 à 16:04:46

Sauf qu'il faudra pas attendre un peu... Mais beaucoup!! Car dans ce qu'à donné Orbital, la plupart des monstres sont après Draklor!! C'est-à-dire les 3/4 d'une perfect.

Le plus tôt c'est l'archéosaure après Bergan, mais les % sont de 5% par capture et donc faut qu'il en faut 7 je crois, ça sera un calvaire!

Sinon, il te reste le monstre rare Jormungand, mais les % sont encore pire. En clair, rien ne vaut Marilith à moins d'attendre jusqu'à après Draklor...ce qui selon moi est un peu contraire au perfect game justement!

toyoy
toyoy
Niveau 3
28 février 2008 à 16:13:12

apst !! oué mais moi je fais pas une perfecter mais plutot une perfect (perfecter quand ca m'arrange) donc dans ton guide tu dis à ceux qui font une perfect de tuer marilith sans lui prendre des cuirs tannée sup et c'est ce que je fais^^.

J'ai pas le courage de les prendre tous surtout qu'aprés j'ai regardé il faut soit des fourrures sup soit des laines précieuses et dans les 2 cas c'est plutot galere à obtenir et vu que jme la coule douce bin voila...^^

toyoy
toyoy
Niveau 3
28 février 2008 à 16:15:47

Est ce qu'à partir de la ou j'en suis je peux aller au col du mosphore ou débloqué l'autre partie du désert est (càd la deuxieme partie au dessus du nébra) ?

Desty2
Desty2
Niveau 10
28 février 2008 à 16:29:44

Bah euh j'hésite à abandonner le Pirasoir mais à chaque fois je me dis que non c'est pas bien mais à chaque fois il appraît pas.
Oh le cercle vicieux :fou:

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
28 février 2008 à 16:31:52

Non, passer le tombeau de Raithwall d'abord.

Mais t'aurais pu récupérer juste les cuirs tannés sup. et récupérer les fourrures supérieurs juste après Raithwall bien plus facilement (en volant le loup vengeur) ainsi que les laines suppérieures (en capturant le croco baryton dans les égouts)!

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
28 février 2008 à 16:33:26

Desty, là on peut rien pour toi, sauf si tu ne cherches pas dans la bonne zone... Est-ce le cas?

sylvior
sylvior
Niveau 7
28 février 2008 à 19:17:44

c'est la zone avec 4 seraslamus c'est facilemment reconaissable

toyoy
toyoy
Niveau 3
28 février 2008 à 19:20:34

Desty t'a essayé la méthode que je t'ai dite page 401 du forum ??

Desty2
Desty2
Niveau 10
28 février 2008 à 19:54:27

Oui,c'est Rendragon qui m'avait expliqué cette technique ,après 10 minutes que dalle,mais j'ai fait cette méthode qu'une seule fois.
Je peux en savoir plus sur Pirasoir:
Si il appraît ,que je sort de la zone et que j'y reviens immédiatement (en fait je bouge d'une zone) ,et ce qu'il sera toujours là?Il paraît que certains monstres rares disparraissent dès quon change de zone.

Bon sinon c'est pas grave j'ai que 99,999 % de chance de le voir apparaître en ce moment :hum:

toyoy
toyoy
Niveau 3
28 février 2008 à 20:58:41

J'ai deux petites questions :

Je viens de battre le monstre othros puis je fait la petite quete pour pouvoir aller dans la tempete du désert ouest. Je vais battre le géodragon puis jme dit bon bin je continu... Je suis maintenant dans le col du mosphore jme ballade et je trouve des condor le 6eme que je tue me lache un capuchon noir :ouch2: bon je me dit pur chance... Je continue je m'amuse a volé des pyton cette fois ci et la je vole un heaume osseux !! Bin je vais rester dans cette zone moi je la trouve cool. En plus je croise le loup empereur qui me cede gentiment une fourrure supérieur...

Est ce que c'est normal d'obtenir ces objet sur ces monstres ??

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
28 février 2008 à 21:02:41

C'est de la chance tous simplement!Mais pour les Heaume osseux il sont bien plus simple à avoir sur le Python^^
Tu n'as plus qu'a espéré que la chance continue d'être avec toi^^

toyoy
toyoy
Niveau 3
28 février 2008 à 21:17:54

Ok ! tkt je fait tout pour la garder !
J'ai aussi eu
-3 fioles de sang de rouge-gorge : ca sert a quoi ?
-corne de loup garou supreme un truc comme ca : question idem

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
28 février 2008 à 21:22:53

Le sang de loup-gorge ne sert que pour une Affaire: le Harnais!
Donc autant revendre ces butins plutôt que de créer cette affaire qui sert à rien^^

La vidéo du moment