CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[GUIDE] Perfect Game

_Optimus_Prime_
_Optimus_Prime_
Niveau 9
11 novembre 2007 à 13:24:27

je suis comtent que ma technique puisse t´aider V_Valentine
mais il faut dire que j´ai eu beaucoup de chance pour les plumes tranchantes. sinon j´ai oublié que je lui ai volé a chaque fois uen armure etincelante et j´en ai 5. oui j´ai eu mes plumes tranchantes en 5 imdugud, 4 au premier et 1 au cinquième.
voilà bonne chance V_Valentine

[V_Valentine]
[V_Valentine]
Niveau 8
11 novembre 2007 à 16:26:29

Et bien figure toi qu´en 1h30 environ, grace a ta technique, j´ai eu mes 5 plumes et je précise a tout le monde que c´est plus rapide, vous ne devez changer de zone qu´une fois et en reglant mes gambits comme ceci :
Ennemi aérien ==> Pierre
Ennemi aérien ==> Voler

Au final, j´avais 31 armure étincelantes, a moi les sousous
Par contre, la chance était mal dosée, la premiere a mis du temps a venir, la deuxieme, je l´ai eu peu de temps apres, ensuite pas longtemps apres, j´ai eu un lot de 2 ^^puis j´ai attendu hyper longtemps pour avoir ma derniere...

Ensuite je suis aller chercher une tenue déchirée mais sa m´as soulé^^ de plus que quelque fois, Vaan arrivait a toucher la mante pendant son déplacement, puis n´y arrivait plus apres...
Sa devait se jouer a 1 mm pres!

Conclusion : Merci Optimus-san !

yru_ama
yru_ama
Niveau 2
11 novembre 2007 à 16:40:25

juste une petite kestion, c´est ou qu´on peut trouver la suite du perfect game parcque j´ ai cherché sur le forum m´est g pas trouvé la suite de ce qu´il y a en 1er page

JayChou
JayChou
Niveau 5
11 novembre 2007 à 17:31:42

huto2: c´était la dernière version du guide que je voulais... ^^
_Optimus_Prime_: le lien n´est plus valide :snif2: mais merci quand même. :-)
Bon, alors ma perfect attendra... :snif: lol

[djidaneff9]
[djidaneff9]
Niveau 5
11 novembre 2007 à 17:43:51

Optimus je suis entrain de faite ta technique , mais a la place de chainer des Urutan je chaine des Slime comme sa je peut avoir des heaumes ailé !

- j´en suis a 6 heaume pour 2 plume tranchantes + 12 armure etincelante,je vais pourvoir me faire des gils !

_Optimus_Prime_
_Optimus_Prime_
Niveau 9
11 novembre 2007 à 18:01:17

oui tu peux chaîner d´autres monstre mais c´est que moi j´ai chainé des urutan vu que c´était eu les plus près de mes persos. :noel:
en 4 tentatives de vol sur la vouivre suzeraine j´ai eu: 1 ecaille de yensa, 1 ailes de vouivre et 2 croc tordu. en clair en 5 minutes j´ai eu la moitié des objets, j´espère que ca va continuer comme ca. toute la chance que j´ai eu ce week-end, voilà la liste: le joyau de salamandre au cinquième essaye, 4 plumes tranchantes d´un coup!, et ce que j´ai ecrit plus haut sur la vouivre suzeraine, j´espère que ca continuera ainsi cette semaine.

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
11 novembre 2007 à 19:38:13

La chance n´est pas éternelle en PG enfin pas dnas ma partie en tout cas...! Sinon voici un nouveau lien pour le guide :

http://download.yousendit.com/BC5FB0DD4F5ED8A5

JayChou
JayChou
Niveau 5
11 novembre 2007 à 19:49:28

:merci: beaucoup!!! Tu me sauves la vie! (ou du moins, celle de Vaan ^^) enfin, je vais pouvoir m´y remettre. :content:

_Optimus_Prime_
_Optimus_Prime_
Niveau 9
11 novembre 2007 à 20:42:32

J´ai mon ARCTURUS!!!!! et je les défonsses tous. pour info en 20 minutes j´ai eu l´ailes de vouivre qui me manqué et 5 croc tordu !!
sinon je suis un peu bloqué pas par raport a la chance mais les tenues déchiré. les mantes viennent jamais asser pres pour les flinger a l´arcturus ou a l´arc flamboyants j´en ai marre.

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
11 novembre 2007 à 21:07:47

Y´a pas de secret, faut être patient et attendre qu´elles se rapprochent assez près...! En plus y´a que 5% de chances d´avoir la tenue déchirée ...

Sinon bravo pour ton arcturus !!

_Optimus_Prime_
_Optimus_Prime_
Niveau 9
11 novembre 2007 à 21:10:51

finalement avec toutes la chance que j´ai je trouve pas la partie 3 très dure. bon je vais patienter mais ca t´as mit combien de temps bmxer pour qu´elle se raproche et combien de temps pour avoir une tenue déchirée? :question:

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
11 novembre 2007 à 21:17:41

Boh chais pas du tout! En même temps j´ai jamais compté le temps dans ma PG, remarque vallait mieux pas!

J´ai dû en capturer 10 ou 15 je pense. Mais le mieux c´est dans ma ´perfect´ LLC => première mante capturée : une tenue déchirée!!

Si je ne me trompe pas, il te reste les ensembles noir/ de djinn non? Si c´est le cas, bon courage car c´est un des trucs les plus longs de la PG...!

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
11 novembre 2007 à 21:23:35

Clair Bmx que c´est l´un des trucs les plus chiant d´une PG^^
Rien que d´y repenser.............

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
11 novembre 2007 à 21:29:12

Surtout qu´en on doit récupérer tous les butins d´affilé, comme toi!!
De mon côté j´avais déjà plus de la moitié des fourrures supérieures.

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
11 novembre 2007 à 21:33:09

Les Laines précieuse ainsi que les Cuir tanné supèrieure,je les ai eu asser rapidement!Par contre les Fourrure supèrieure....il ma fallut plusieur jours :malade:
Un moment j´ai même cru que j´allais laisser tomber^^
En parlant de ca,il serait temps que je commence ma partie ultime à FF8.....

_Optimus_Prime_
_Optimus_Prime_
Niveau 9
11 novembre 2007 à 21:35:44

a ben j´espère que j´aurai cette chance avec cette affaire sinon j´y retourne.

_Optimus_Prime_
_Optimus_Prime_
Niveau 9
11 novembre 2007 à 21:37:15

rectification: j´espère que je n´aurais pas cette chance avec cette affaire.

Rammirou
Rammirou
Niveau 3
12 novembre 2007 à 09:17:41

J´ai bien failli devenir fou hier, j´ai été cherché des pelerines au col du mosphores, j´ai u que la probabilité était de 10 %

J´ai eu ma premiere au bout de 70 essais.... j´ai continué pendant prés de deux heures et j´en ai eu aucune autre. finalement j´ai abandonné et lvl up avec juste vaan, vu que j´ai qu´une pelerine... mais rien que d´y repenser ça me donne envie d´envoyer un mail a SE pour me plaindre

Haradaku
Haradaku
Niveau 8
12 novembre 2007 à 09:59:56

salut,

LA pèlerine qui se trouve dans un coffre près de l´autel du Vandavel? Il n´y a que 10% de chances de l´obtenir :question:

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
12 novembre 2007 à 10:12:04

10% c´est pas si mal...! Plus précisément c´est 12,5%. C´est beaucoup comparé au bouclier du zodiaque => moins de 2% de chances : environ 1 chance sur 56 !!

Mais j´avoue avoir eu des problèmes avec ce coffre là aussi mais c´était surtout parce que le coffre n´apparaissait JAMAIS!

La vidéo du moment