CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[GUIDE] Perfect Game

_Optimus_Prime_
_Optimus_Prime_
Niveau 9
17 novembre 2007 à 18:15:02

:merci: bmxer pour le topic de ryuuga
sinon je pourrais atteindre la partie 4 avant que ceux qui ont stoppé est repris.

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
17 novembre 2007 à 18:17:39

Tu vois ça te permettra de rattraper ton ´retard´. D´ici là j´aurais surement sorti une nouvelle version du guide... Franchement j´abuse, mais en ce moment je suis trop pas motivé!

AU fait Ren, quand tu seras chaud pour commencer ton BC, t´auras qu´à me le dire et je céerais le topic en expliquant au mieux les règles, mais avant faudrais justement qu´on mette ces règles au clair non?

Rendragon
Rendragon
Niveau 30
17 novembre 2007 à 19:58:08

bmxer31 : J´ai déja commencé le BC, j´ai voulu déséquiper Vaan entièrement (on peut le faire à partir de lui) pour qu´il fight les 3 rats à mains nues et sans protection pour faire comme s´il fallait commencer vraiment sans rien mais les rats me mettent une rouste :rire2:

JE propose donc d´avoir le droit de garder les equipements de départ pour chaque perso ainsi que les 5 potions dont dispose Vaan dés le début.

J´en suis au juste avant la tomate égarée.

Les règles me semblent simples à priori:

- les euls equipements que l´on peut utiliser sont ceux que portent les personnages au tout début, ceux faisables grace aux affaires et ceux que l´on recoit en récompense avec les contrats de chasses et les evenements ou passages speciaux (le museau du dragon à taper dans bur-omisace ou l´épes des rois par exemple..)

- les seuls objets ´consommables´ commes les queues de phénix etc.. utilisables sont les 5 potions dont dispose Vaan au tout début, ceux qui peuvent être créés par les affaires et ceux que l´on recoit en récompense avec les contrats de chasses et les evenements ou passages speciaux (le museau du dragon de bur-omisace par exemple ou l´épée du pacte..)

- Possiblité quand même d´acheter tout les gambits, les magies, les techniques

- Il est donc obligatoire de revendre tout les equipements et objets consommables trouvés dans des coffres ou sur des monstres (drops, vols, captures, monographies) donc : dresser une liste régulièrement des "equipements et objets consommables acquis selon les règles" se révèle quasi-indispensable..

Je comprend que l´on puisse dire que ce challenge est plus facile qu´un nlb et llc mais au moins on peut y trouver un tout nouveau plaisir à rejouer l´aventure et esperer de très bons combats contre Zodiarche et compagnie ^^

Pour l´instant je reste à mon cristal bleu de Rabanastre à la porte est en attendant que tu me confirmes tout cela et que tu créé un topic ou bien que tu rajoutes des règles sympas :)

_Optimus_Prime_
_Optimus_Prime_
Niveau 9
17 novembre 2007 à 20:25:58

:fete: enfin mon 6 eme cuirs tanné qui a tarder il m´en reste plus qu´un
:fete:

_Optimus_Prime_
_Optimus_Prime_
Niveau 9
17 novembre 2007 à 23:16:29

:fete: j´ai eu mes 7 cuirs tannés supérieurs!!! :fete:
j´ai commencé glouton et du premier coups 1 laines précieuses, je continuerais demain.

sai_mone
sai_mone
Niveau 4
17 novembre 2007 à 23:19:38

Moi j´ai pas arrêté ma PG mais je galère sur le muramasa (si les fourrures suppérieures t´énnervent _Optimus_prime_, tu risque de pêter un plomb quand il s´agira d´obtenir les muramasa)alors je me consacre au lvl up pour l´instant (92 vaan balthier ashe et 90 pour les autres).

Sinon c´est un peu la déprime: a cause des grèves, je suis condamné à rester chez moi un samedi soir... Relativisons: ça va me permettre de regarder Stargate SCG1: MERCI la RATP/SNCF!!!

_Optimus_Prime_
_Optimus_Prime_
Niveau 9
18 novembre 2007 à 11:27:29

petite question pour me faire une base: combien de glouton avez-vous tuez pour avoir les 9 laines précieuses? :question:

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
18 novembre 2007 à 11:39:07

J´au du en tuer 5 ou 6 pour avoir mes Laine préciseuse^^

_Optimus_Prime_
_Optimus_Prime_
Niveau 9
18 novembre 2007 à 11:44:22

5 ou 6!!!!!!!!! mais tu en avait 2 a chaque fois ou quoi ouro? :ouch:

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
18 novembre 2007 à 12:08:54

Non^^
La première fois j´en ai eu 3,la deuxième fois rien,la troisème fois 3,puis les deux suivante j´ai rien eu,puis la sixième fois j´en eu 3 :cool:

_Optimus_Prime_
_Optimus_Prime_
Niveau 9
18 novembre 2007 à 13:23:56

:ouch: :ouch: :ouch: :ouch:
moi j´en ai tuer 4 pour l´instant et qu´une laine précieuse. pitié seigneur que j´ai cette chance de fou qu´il a eu :ange: :ange:
:ouch: :ouch: :ouch: :ouch:

_Optimus_Prime_
_Optimus_Prime_
Niveau 9
18 novembre 2007 à 14:52:51

3 pelotes de laines précieuses d´un coup j´en ai maintenant 4!! :fete: :fete:
:ange: merci seigneur faite moi continuer comme ça :ange:
:ange: :ange:

_Optimus_Prime_
_Optimus_Prime_
Niveau 9
18 novembre 2007 à 16:50:55

:fete: j´en ai eu 2 autre alors j´en ai 6!!! :fete:
:ange: pitié que ca continue comme ca :ange:
:ange:
et est-ce-que c´est moi ou le topic n´est plus actif dut tout? :question:

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
18 novembre 2007 à 17:17:47

Bmx est sur un autre style de partie,Huto on le voit plus,et moi je suis sur d´autre jeux!
Faut aussi savoir que c´est normal qu´il n´y est presque plus personne sur le topic de la PG^^
En fait moi,Bmx,Huto,on à tellement joué à notre PG,qu´on à décider de faire un grande pose!Mais rassure-toi,on ne laissera pas tomber notre PG :ok:
Pour ma part,je pense reprendre serieusement ma PG après le fêtes de fin d´années(début Janvier quoi)!
Parceque finir à fond FF8 et Syphon Filter me prendra pas mal de temps.Mais ca ne m´enpecheras pas de venir sur le forum tous le jours!

_Optimus_Prime_
_Optimus_Prime_
Niveau 9
18 novembre 2007 à 17:35:10

ouais ce serai bien que vous veniez sur le topic tous les jours même si vous avez fait une grabnde pause!
sinon je finis avec mes laines précieuses et ensuite il ne me restera plus que 5 fourrures supérieures.

JayChou
JayChou
Niveau 5
18 novembre 2007 à 18:09:12

Moi, pour info, j´avais tué deux fois 50 gloutons pour avoir mes laines... en récupérant les butins à partir de 25, ça me fait un total de 50 butins...(sans compter que je capturais avant le palier 4)
En conclusion, vous avez tous trop de chance! :snif2:
j´ai cru que j´allais devenir fou lool ça m´avait pris deux jours entier. ^^´´
Pour le Marilith, c´est pareil... pas du tout de chance, j´ai mis un jour entier.
Cette double affaire ensemble Djinn/Noir m´en a fait baver lol :fou:

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
18 novembre 2007 à 18:25:20

Pareil pour moi JayChou!! A ce moment là de ma PG, la chance m´avait totalement abandonné!! Je me souviens avoir tué plus de 120 Gloutons...!

Ren, j´aurais pensé que les rats étaient faisables sans arme ni équipement... Les 5 potions on ne les a qu´après non?

Sinon pour les règles, tu les as très bien énoncées. Juste que si un jour je commence un BC je le ferais sans les magies et techniques pour encore plus d´intensité! Si tu te sens chaud, tu peux envoyer le topic ´BC´, mais en précisant tout de même les 2 alternatives possibles STP.

_Optimus_Prime_
_Optimus_Prime_
Niveau 9
18 novembre 2007 à 20:08:36

bon en tout j´ai 6 laines précieuses et je continuerais demain matin. sinon l´ouargue ca promais, toujours tué 25 loups et recommencer.

0101_Q_af_0010
0101_Q_af_0010
Niveau 2
19 novembre 2007 à 07:35:54

Salut a tous !

Des petites nouvelles de ma PG : j´ai débloquer la seconde partie de mines de Henne en obtenant 10 eons avant d´aller au phare de Ridorana.

J´ai une petite question a ce sujet : j´ai choper sur le net une carte de mines de Henne. Dans le premier coffre apres le cristal de teleportation, dans un passage rempli d´Arabesques, la carte m´indique qu´il y a un manteau des braves. Quelqu´un sait-il quelles sont les probabilités d´obtention de l´objet et si il faut porter le bracelet de diamant ?

Merci

A + et bonne chance pour vos PG.

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
19 novembre 2007 à 10:26:09

Alors oui il te faut le bracelet de diamant. T´auras alors 1 chance sur 200 d´avoir le manteau des braves à chaque tentative...!

Mais pou te remonter le moral, sache que si le coffre est là, t´as 1 chance sur 50 que ce soit le manteau.

Bonne chance et surtout bon courage pour en avoir 6...!

La vidéo du moment