bmxer31 : J´ai déja commencé le BC, j´ai voulu déséquiper Vaan entièrement (on peut le faire à partir de lui) pour qu´il fight les 3 rats à mains nues et sans protection pour faire comme s´il fallait commencer vraiment sans rien mais les rats me mettent une rouste
JE propose donc d´avoir le droit de garder les equipements de départ pour chaque perso ainsi que les 5 potions dont dispose Vaan dés le début.
J´en suis au juste avant la tomate égarée.
Les règles me semblent simples à priori:
- les euls equipements que l´on peut utiliser sont ceux que portent les personnages au tout début, ceux faisables grace aux affaires et ceux que l´on recoit en récompense avec les contrats de chasses et les evenements ou passages speciaux (le museau du dragon à taper dans bur-omisace ou l´épes des rois par exemple..)
- les seuls objets ´consommables´ commes les queues de phénix etc.. utilisables sont les 5 potions dont dispose Vaan au tout début, ceux qui peuvent être créés par les affaires et ceux que l´on recoit en récompense avec les contrats de chasses et les evenements ou passages speciaux (le museau du dragon de bur-omisace par exemple ou l´épée du pacte..)
- Possiblité quand même d´acheter tout les gambits, les magies, les techniques
- Il est donc obligatoire de revendre tout les equipements et objets consommables trouvés dans des coffres ou sur des monstres (drops, vols, captures, monographies) donc : dresser une liste régulièrement des "equipements et objets consommables acquis selon les règles" se révèle quasi-indispensable..
Je comprend que l´on puisse dire que ce challenge est plus facile qu´un nlb et llc mais au moins on peut y trouver un tout nouveau plaisir à rejouer l´aventure et esperer de très bons combats contre Zodiarche et compagnie ^^
Pour l´instant je reste à mon cristal bleu de Rabanastre à la porte est en attendant que tu me confirmes tout cela et que tu créé un topic ou bien que tu rajoutes des règles sympas