CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[GUIDE] Perfect Game

0101_Q_af_0010
0101_Q_af_0010
Niveau 2
19 novembre 2007 à 11:39:06

Merci pour ta reponse, bmxer31. Je tenterai ce soir ou demain. Pour l´instant, je bosse.

Mais bon, je pense que ma PG touche a sa fin. Apres le phare de Ridorana, y´a plus beaucoup d´objets sympa a choper, c´est la fin du jeu. Il reste les dernieres chasses et les fondations du phare (une grosse partie, quand meme). Mais pour le Perfect Game, c´est un peu fini. C´etait quand meme cool comme mode de jeu.

Allez, j´ai du taf. A +

_Optimus_Prime_
_Optimus_Prime_
Niveau 9
19 novembre 2007 à 20:54:20

moi ça avance pas très vite je suis toujours sur le glouton. pour moi le plus dur n´est pas marilith (au contraire je trouve que c´est le plus facile)mais plutôt glouton(sans comentaires ourobos :lol: ) et pis je placerai l´ouargue d´elite dans la classe moyenne.

[_Kratoss_]
[_Kratoss_]
Niveau 8
19 novembre 2007 à 21:09:23

De mon côté en plein level up dans les mines de henne, avec deja Vaan et Ashe niv.99 et je suis en train de monter Basch qui est pour le moment 84.

huto2
huto2
Niveau 9
20 novembre 2007 à 00:20:47

salut a tous, je vois que nous manquons aux derniers venus dans la PG...

au nom de ceux qui ont batailler des centaines d´heures sur leur partie: :desole:

ca fait maintenant une semaine que je suis sur pes2008 et je pensais me remettre a ma partie cette semaine mais comme par hasard, une copine se pointe tantôt et m´apporte les sims2 + tous les additionels et avec l´additionel de zoo tycoon que je me suis acheté, ca me donne de quoi jouer en plus...

pourtant, je vais peut être rejouer un peu car je reste sur ma fin avec ces p***** de coffres !

ce qui est sûre, c´est qu´une petite pause de temps en temps ne fait pas de mal, ca remotive !

je repasserai quand même poster une video de ma PG puisque j´avais dit que je le ferai passé les 400 heures...

bon courage a tout les PGistes et que la force soit avec vous...

reminox
reminox
Niveau 10
20 novembre 2007 à 12:32:29

En ce qui me concerne, là je me suis lassé un peu donc je reviendrai quand je me serai remotivé :ok:

Après tout je suis pas très très loin de la fin ( après draklor on a les dernier vrais équipement de la perfect, le reste ça se chope aussi bien dans une partie normale ).

Desolation
Desolation
Niveau 10
20 novembre 2007 à 15:18:20

Bon j´avance petit à petit à mon Perfect Game :-d
J´utilise actuellement la méthode du Dastia pour monter de niveau, et là j´suis un peu dégoûté, car après avoir tué une trentaine de Dastia d´affilée, dans en récupérant un butin, je récolte des soins et en tentant de me faire redescendre en-dessous de 10%, Vaan fait un hit combo x 2 xD
Game Over à la con :|

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
20 novembre 2007 à 16:01:56

Dans ces cas là, déséquippe l´arme de Vaan, il arrrêtera son combo aussi net!! Par contre faut être super rapide pour le faire...

Desolation
Desolation
Niveau 10
20 novembre 2007 à 17:04:04

C´est possible à faire dnas le cas d´un 2 hit combo ? :$ Ca me paraît un peu dur... En tout cas l´astuce est bonne à prendre ça peut être utile dans d´autres cas merci bien :ok:

_Optimus_Prime_
_Optimus_Prime_
Niveau 9
21 novembre 2007 à 13:49:21

bon je fais bien remonter le topic en haut de la page. :hello:

sinon la chance ne m´as pas quitter mais a ralentir son allure ca fait duex jour et pis hier matin 1 laine précieuse et ce matin une autre il ne m´en manque plus qu´une pour en avoir 9! et quands je pense qu´il me reste encore les fourrures supérieur et pas dessus tous je suis bourré de devoir :malade:

yru_ama
yru_ama
Niveau 2
21 novembre 2007 à 16:02:07

:hello: bon voila, après maintes et maintes hésitations, je me suis enfin dessider a me lancer dans une "perfecter game" j´aurai juste quelques petites quastions a vous poser:

-Dans une PG, faut t´il avoir tous les armes en 6fois, en 3fois ou une seule suffit?
-Les objets rares que l´on trouve dans les coffres(écu au débu du jeux,lance du zodiac ou encore excalibure), peut on les avoirs en plusieus fois?
-Combiens d´heures faut´il environ pour finir une PG?

Et pour finir, je n´ai pas compri comment des personnes on réussi a aller jusqu´au phare de ridorina dans leur PG alors que le guide s´arrette au juge bergan?
:merci: d´avance

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
21 novembre 2007 à 16:14:17

Pour le nombre d´exemplaire c´est un peu selon les goûts an fait.

Pour les coffres, ça dépend des coffres mais la plupart sont renouvelables. Pour l´écu ou la lance du zod (celle de Henne) par exemple. Par contre le coffre d´Excalibur lui est unique.

Pour les heures, je dirais 500 heures...

Le guide va un peu plus loin que Bergan maintenant il va jusqu´aux Landes de Tsita. Ceux qui sont à Ridorana ont fait leur propre PG, sans s´inpirer du guide par contre je sais pas s´ils ont l´équipement optimal.

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
21 novembre 2007 à 16:14:53

Au fait, bienvenue sur le topic, bon jeu et surtout bonne chance...!

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
21 novembre 2007 à 17:05:56

Bienvenue yru_ama :-)
Je te souhaite bonne chance et bon courrage pour ta PG^^
Et quelque soit tes hésitations ou tes problèmes sur cette partie,n´hésite surtout pas à nous en parler!

_Optimus_Prime_
_Optimus_Prime_
Niveau 9
21 novembre 2007 à 18:15:36

:hello: yru_ama ! :-)
:fete: un nouveau perfect gamer :fete:

sinon j´ai enfin fini mes pu***** de devoir et je vais enfin pouvoir me mettre sur la PS2.
demain c´est game over pour la PS2 car a 17H00 je fini les cours et je fait mon heure de colle ensuite direct gymnase pour jujitsu et judo et enfin je mange ce qui me laisse maxi 1heure meme pas. :malade:

Kalister
Kalister
Niveau 4
21 novembre 2007 à 18:16:51

t´avez qu´a pas etre colé :p

_Optimus_Prime_
_Optimus_Prime_
Niveau 9
21 novembre 2007 à 18:24:06

très drôle c´est pas ma faute si il y a un con qui tape du pied a côté de moi et que la prof colle tous ceux de la table sans posé de question. :dehors:

_Optimus_Prime_
_Optimus_Prime_
Niveau 9
21 novembre 2007 à 18:52:13

finalement la folie d´avoir tous mes equipements en 6 exemplaires mais il est trop tard pour recommencer ma perfect. :snif:

_Optimus_Prime_
_Optimus_Prime_
Niveau 9
21 novembre 2007 à 18:55:46

:lol: je vous passe une blague c´est vrai que ca fait plus esthétique mais c´est asser chiant.

_Optimus_Prime_
_Optimus_Prime_
Niveau 9
21 novembre 2007 à 22:19:31

bon j´ai eu 2 laines précieuse :fete: d´un coup donc fini(j´en ai 10 :fete: )
j´attaque les fourrures supérieur....après-demain :lol:

yru_ama
yru_ama
Niveau 2
22 novembre 2007 à 13:16:43

Bon ba merci pour vos encourragement et votre aide
Toute l´apres midi et toute la journé de demain pour avancé dans ma PG , et oui le blocus fait des ravages :cool:

Autrement, quitte a commencer une PG, autent y aller a font, alors, c´est parti pour les armes en 6 fois

Autrement sa serait possible de savoir quelles sont les affaires qui ne réapparaissent pas et quel sont les coffres ou les objet raras qu´ils contiennent ne réapparaissant pas :svp: ,sa mederrai bien

Autrement ou avoir les nouvelles version du guide?

:bye:

La vidéo du moment