CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[GUIDE] Perfect Game

[djidaneff9]
[djidaneff9]
Niveau 5
12 novembre 2007 à 21:14:36

Mais j´ai vu sur Vally8 que les sprinteur de la Forêt de Salika dropper des " chapeau d´askaran" ! Dans le permis y´a pas ce chapeau là !

Donc que drop les sprinteur ?

huto2
huto2
Niveau 9
12 novembre 2007 à 22:02:08

question pour ouroboros: as tu eu le ruban a cérobi ?

ca me gave, je n´arrive pas a l´avoir (tout comme les flèches fatales), je crois même que j´avais plus de réussite sur les boucliers du zodiaque...

quoi qu´il en soit, j´arrive a 400 heures de jeu et je vais sans doute vous mettre une petite video de ma perfect histoire de vous donner une idée du boulot acompli!

Jaja_31
Jaja_31
Niveau 23
12 novembre 2007 à 22:08:00

la premiere fois il m´a fallu 6h pour avoir un ruban a cerobi....

huto2
huto2
Niveau 9
12 novembre 2007 à 22:11:39

:fou:

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
12 novembre 2007 à 22:18:55

Moi pour l´instant j´ai 4 Ruban(que j´ai eu en 2 heures environ^^)!

MEW-two
MEW-two
Niveau 10
12 novembre 2007 à 22:21:17

j´fais pas un perfect, je viens de finir henne, j´suis lvl 31/32 la moyenne de l´attaque de l´equipe doit etre de 52 :fou:

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
12 novembre 2007 à 22:26:26

Non,la moyenne est de 99 :rire:

MEW-two
MEW-two
Niveau 10
12 novembre 2007 à 22:29:02

lol, en meme temps avec la lance de la mort( :hum: ), les 3 epees de la mort(4?) pis un sabre de la mort lol

moi j´ai que des vieilles armes...
demonicide,lohengrin X2,arc de locksley,bardiche, kogarasumaru

_Optimus_Prime_
_Optimus_Prime_
Niveau 9
12 novembre 2007 à 23:08:35

bon je crois que je vais arrêter le perfect game si ca continue car les mante faucheuse me tape sur les nerfs!!!!!

huto2
huto2
Niveau 9
12 novembre 2007 à 23:57:28

courage optimus, je rencontre beaucoup de difficultés moi aussi(avec mes rubans) mais je me dis qu´on est si heureux après que ca vaut le coup de continuer même s´il est vrai que la PG c´est VRAIMENT galère...

PS:toujours pas de ruban :snif2:

0101_Q_af_0010
0101_Q_af_0010
Niveau 2
13 novembre 2007 à 08:03:15

Salut a tous !

Des nouvelles de ma PG : j´ai obtenu tous les objets que je voulais au plateau de cerobi dont la barbe de dragon, le sceptre sacré et plein de balles noires et de fleches fatales. Cool !
Sinon, mon objectif est d´avoir 10 eons avant d´aller dans le phare de Ridorana pour debloquer les mines de henne et fair un level-up de folie !

Il faut egalement que je trouve le manteau des braves dans le grand cristal mais je ne sais pas si il faut que je porte le bracelet de diamant pour l´avoir. Je crois que le coffre contient aussi un bouclier du zodiaque (j´en n´ai 3, ça me va). J´ai un peu peur de devoir me retaper le cristal si j´ai pas le manteau.

Voila, bonne chance a tous !
Salut

_Optimus_Prime_
_Optimus_Prime_
Niveau 9
13 novembre 2007 à 08:32:04

bon je vais continuer même si j´en ai capturer 31 et que j´ai rien eu!!!!

[djidaneff9]
[djidaneff9]
Niveau 5
13 novembre 2007 à 13:04:32

quoi :ouch:

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
13 novembre 2007 à 13:17:37

Faut être patient dans une PG!Mais il faut quand même savoir que plus on avance dans le jeu,plus les équipement devienne chiant à avoir!

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
13 novembre 2007 à 13:17:40

Accroche toi Optimus!!
Au fait, pour mon lvl sur la video c´est simple : j´ai monté Vaan au lvl 60 avant de récupérer Balthier et Fran. Ensuite j´ai monté Vaan lvl 70 en revenant de Barheim pour avoir Ashe, Basch et Penelo au même lvl.

Djidanne, si le coffre de la pèlerine est noté dans mon guide! Partie 6, à la page 38.

En ce qui concerne les sprinteurs, ils lâchent bien des chapeaux d´Astrakan => c´est le permis 7 des permis de mage.

Désolé, en ce moment j´ai un peu lâché ma PG au profit du NLBLLG, le challenge le plus fun de FFXII selon moi! D´ailleurs si ici y´a quelqu´un d´assez motivé pour se lancer dans ce challenge, je l´invite fortement à le commencer! On poura alors faire un topic sur ce challenge, car tout seul je me vois mal faire vivre un tel topic...

Par ailleurs, à cause de mes partiels, j´ai pas trop de temps pour écrire le guide en ce moment, donc faut pas m´en vouloir s´il n´a plus évolué depuis quelques semaines.

tony_tony_chopp
tony_tony_chopp
Niveau 10
13 novembre 2007 à 13:37:28

En faite le challenge NLBLLG mainteresse mais c´est de monter la matiére obscure qui me laisse encore à réfléchir.

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
13 novembre 2007 à 13:52:40

Cool que ça t´intéresse! Pour la matière obscure, effectivement ça stoppe bien le challenge avant Mateus!! Jusqu´à Mateus ça va t´avance assez vite mais pour commencer le combat contre Mateus il te faut environ 20 heures de charge de la matière obscure...! Ca a de quoi te couper dans ton élant!

C´est long et chiant y´a pas de doute, mais ça doit pas être pire que le level UP avec Dastia en NLB ´normal´.

Sinon au pire tu fais comme moggleboss : tu débloques le permis couronnes de laurier + tunique de latex avec Penelo et tu monte ta matière obscure en 2 temps 3 mouvements! Mais j´avoue que ça gâche un peu le challenge...

Après faudrait pas non plus que le challenge se résumé à monter une matière obscure et à la balancer sur le boss, ça perdrait de son intérêt. Je dis ça quand je vois que DonJin et moggleboss galèrent tellement sur Bergan qu´ils envisagent maintenant de le tuer avec une matière obscure...

Desolation
Desolation
Niveau 10
13 novembre 2007 à 19:08:38

C´est quoi le principe du NBLLG ?
Sans permis et au plus petit niveau ? :|
Et c´est quoi la matière obscure ? :$

Brrrr désolé de poser ce genre de questions mais bon :$

Rendragon
Rendragon
Niveau 30
13 novembre 2007 à 19:30:10

la matière obscure fait des degats pouvant allé jusqu´à 60000 ou 50000 max. sur des ennemis ou la moitié s´ils bénéficient du bonus ´super defense´.

Pour maximiser une matière obscure il faut utiliser une grande quantité de blocs de rouille.

Cependant, une fois la matière obscure utilisée, il faut recommencer à zéro avec les blocs de rouille.

_Optimus_Prime_
_Optimus_Prime_
Niveau 9
13 novembre 2007 à 21:48:14

au bout de 37 capture j´ai eu cette tenue déchirée !: fete:
mais c´est toujours quands on s´y attend pas que ca arrive.
la je vais faire les 2 chasses et dodo.
:hs: du jour: au judo j´ai eul ´honneur d´affronter le champion de france et j´ai failli le mettre a terre avant qu´il me fasse une prise qu´y m´as fait voler 2mètres plus loins! j´en ai encore l´epaule qui me fait mal. c´était d´enfer.

La vidéo du moment