CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[GUIDE] Perfect Game

huto2
huto2
Niveau 9
14 novembre 2007 à 00:57:51

dans la même série, j´ai battu une fois le champion de basse normandie d´échec...

TheDonK
TheDonK
Niveau 4
14 novembre 2007 à 07:24:45

Bonjour a tous !
Ca fait un moment que je suis pas venu sur le Topic, je reglais un prblème (tjrs pas réglé d´ailleurs) avec mon pc qui plante a chaque fois que je joue a WoW ou un jeu ...

J´ai 2 hypothèses : la carte graphique (logique) ou un prob au niveau de la vitesse de mon ventilateur

Bon au niveau du jeu je suis lvl 52 avec Balthier et Bash mais le lvl up me fatigue un peu en ce moment et donc j´ai mis une pause a ma perfect game

Je reprendrais surement bientot mais je m´arreterais peut etre au lvl 60 pour mon equipe de remplacement ^^

Allez bonne journée

Stylo_Rouge
Stylo_Rouge
Niveau 6
14 novembre 2007 à 07:50:35

bonne journée :-)

Rammirou
Rammirou
Niveau 3
14 novembre 2007 à 09:52:04

Dites moi, quand vous dites qu´on peut aller a cerobi avant sohen ça veut dire qu´on peut aller a cerobi tout de suite aprés bergan ?

Parce que si c´ets le cas on peut avoir la masamune tout de suite aprés bergan donc, vu les objet qu´elle reclame dans les affaires et avec le guide "avoir facielement solaris" dans ce forum bah si on peut aller a cerobi o peut voler le monstre rare qui s´y trouve et donc avoir les scarlatium et donc avoir la masamune.

Ptet que c´ets déja marqué dans le guide en fait mais la version que j´ai s´arrete a bergan.

Et sinon la derniere partie du bois des charmes (ou ya les basilics) on peut y aller a partir de quand, parce que j´aimerai bien me faire solaris :/

Sinon j´ai eu une idée fanfrelue hier, si j´ai bien compris pour avoir les équipement genji faut voler gilgamesh, et on le bat deux fois, dans ffX yojimbo purgateur aussi on doit le battre plusieurs fois et il se trouve que y avait un "bug" qui fair que si on le bat une fois qu´on sauvegarde et qu´on recharge bah on devait le rebattre pour la premiere fois. ça serait pas possible de faire pareil avec gilgamesh ? qq a deja essayer ? autrement dit le battre la premiere fois sauvegarder et charger puis voir si on doit le rebattre une deuxieme fois pour la premiere fois :) ça permettrai d´avoir plusieurs fois certaines parties de l´équipement genji, vu qu´on peut avoir deux masamune grace aux affaire / chasses ça permetrai d´avoir deux tanker a la masamune et un paladin en soutien qui bourinne a la lance du zodiaque ou assimilé.

Sinon je suis toujours sur du lvl up a nabreus avec mon unique pelerine (j´ai abandonné le coffre au mosphore qui m´a vraiment trop dégouté) donc je fais se fighter mes combattant un par un, je vais monter mon equipe principal au lvl 80 en attendant les mines de hennes, là j´ai vaan basch lvl 80 et ashe lvl 77

Rendragon
Rendragon
Niveau 30
14 novembre 2007 à 11:05:36

Pour la masamune juste après Bergan j´ai un doute car les "maillets" necessaires pour créer l´affaire ne s´obtiennet t´ils pas uniquement sur les "bombos" du sommet du pahre de Ridorana ?

Et pour Gilgamesh premier combat, je ne pense pas que ce bug puisse marcher, quelqu´un aurait déja posté une vidéo sur youtube ou dailymotion à ce sujet ^^ et on est pas mal sur ce forum a avoir fait le tour des meilleurs astuces (ffworld, youtube, dailymotion, gamefaqs, le guide officiel Piggyback etc.) ^^

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
14 novembre 2007 à 11:21:32

Malheureusement non :-(
Une fois que l´on à fini le premier combat contre Gilgamesh,celui-ci s´enfuit au fin-fond du Site N°7(qui néccessite la clé du Site N)11)!Il est donc impossible de le battre autant de fois que l´on veut(les dévellopeur du jeu n´aurait jamais oublier un truc de se genre)!Quelqu´un peut essayer,mais je suis sur à 100% que cela ne fonctionnera pas^^

On ne peut pas avoir la Masamune avant le Phare de Ridorana pour la simple et bonne raison qu´il nous manque l´objet Orichalque!
Les Maillets eux peuve être volé à coup sur contre l´Ananas des Mines de Lhusu :ok:

_Optimus_Prime_
_Optimus_Prime_
Niveau 9
14 novembre 2007 à 13:34:16

j´ai ................pas eu une seule fourrure supérieur mais j´ai essayé que deux fois :lol:
j´ai tenté de l´enchaîner mais j´ai pos réussi.
donc est-ce-que quelqu´un a réussi enchaîner l´ouargue d´elite et estc-e-que je peux tuer le loups empereur qui apparait des qu´on a tué l´ouargue d´elite a un certain endroit, en clair: estce-que le loups empereur est sur le club de chasse et est-ce-qu´il peut dropper des fourrure supérieur.

Rammirou
Rammirou
Niveau 3
14 novembre 2007 à 13:41:48

Selo la soluce de vally8 les orichalque peuvent etre volé aux croco "je sais plus quoi" dans les landes de tsita c´ets un vol trés rare.

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
14 novembre 2007 à 13:50:06

Il ya confusion tout simplement^^
L´objet que l´on peut voler au Croco-cuirassé des Landes de Tsita est la Dent d´orichalque!Hors cette objets est une arme(une dague plus prècisement)et non un butin!

Rammirou
Rammirou
Niveau 3
14 novembre 2007 à 13:51:54

oui c´ets ce que je viens de voir.... rofl dommage ce craquage sdans sa soluce, je me serais bien fait une masamune :/

_Optimus_Prime_
_Optimus_Prime_
Niveau 9
14 novembre 2007 à 13:55:49

vous pouvez répondre a mes question :svp:

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
14 novembre 2007 à 14:16:53

Oui il est possible de faire une chaine d´Ouargue d´élite!
Seulement il ya un problème!Quand on tue ce monstre il est trop gros pour qu´on puisse prendre le butin et sortire de la zone que l´XP n´apparaisse à l´écran.Donc l´enchainer ne sert pas à grand chose!
Et le Loup enpereur et bien un monstre du Club de chasse :ok:

_Optimus_Prime_
_Optimus_Prime_
Niveau 9
14 novembre 2007 à 14:19:16

est-ce-qu´on a besoin de lui pour la suite avant que je le tue.

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
14 novembre 2007 à 14:22:20

Tu ne peux pas le tuer vu que c´est un monstre du Club de chasse :ok:
Ce monstre n´apparaitra pas tant que tu n´auras pâs commmencer cette quetes(qui n´est accessible qu´après la Laboratoire Draklor)!

_Optimus_Prime_
_Optimus_Prime_
Niveau 9
14 novembre 2007 à 14:24:58

O.K. :ok:

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
14 novembre 2007 à 16:45:59

Optimus, l´ouargue d´élite continue ta chaîne de loup. Par contre une fois tué, faudra recommencer la chaîne (car pour prendre son butin tu dois attendre que les PP et EXP apparaissent).

Mais je viens de penser à un truc, si tu sors du désert ouest jusqu´à la mer de Sable et que tu reviens, peut être que l´ouargue réapparait ... En gardant la chaîne bien sûr. Ca pourrait être plus rapide, maintenant je te laisse essayer car c´est une simple supposition.

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
14 novembre 2007 à 16:51:21

§§ AVIS AU JOUEURS DE PG §§

Une nouvelle erreur du guide viens entâcher le guide du perfect game... En effet, j´ai appris hier (par un espagnol) qu´il est possible de fabriquer le capuchon de chat AVANT Jahara et non avant Miliam comme on le pensait. Comment ?

En récupérant les encens blanc comme CAPTURE RARE sur le monstre rare Imdugud...! Ce putain de guide marque qu´on ne peut rien capturer sur Imdugud... Franchement, Piggyback c´est de la merde! Ca vaut pas 20 Euros, loin de là!! Aux chiottes Piggyback!

Voilà j´ai finit mon coup de gueule.

Désolé d´être passé à côté de cette affaire mais en même temps j´avais que peu de chances d´inventer ce que le guide n´a pas marqué...!

sai_mone
sai_mone
Niveau 4
14 novembre 2007 à 17:24:05

Et moi qui viens juste de chopper mon capuchon!!! En plus je joue sur une seule sauvegarde. Comptez pas sur moi pour recommencer (bah ouai pas loin de 200 h tout de même). Au fait, j´ai passé le cap du niveau 80 pour tous mes perso.

_Optimus_Prime_
_Optimus_Prime_
Niveau 9
14 novembre 2007 à 17:35:36

ben moi faut dire que j´ai pas soufert avec imdugud donc je vais tenter le capuchon juste après Raitwall.

_Optimus_Prime_
_Optimus_Prime_
Niveau 9
14 novembre 2007 à 20:06:59

aujourd´hui j´ai pas beaucoup jouer a FFXII, je mis mets dès que j´aurai fini de manger. les fourrures supérieure ca promet.

La vidéo du moment