Dites moi, quand vous dites qu´on peut aller a cerobi avant sohen ça veut dire qu´on peut aller a cerobi tout de suite aprés bergan ?
Parce que si c´ets le cas on peut avoir la masamune tout de suite aprés bergan donc, vu les objet qu´elle reclame dans les affaires et avec le guide "avoir facielement solaris" dans ce forum bah si on peut aller a cerobi o peut voler le monstre rare qui s´y trouve et donc avoir les scarlatium et donc avoir la masamune.
Ptet que c´ets déja marqué dans le guide en fait mais la version que j´ai s´arrete a bergan.
Et sinon la derniere partie du bois des charmes (ou ya les basilics) on peut y aller a partir de quand, parce que j´aimerai bien me faire solaris :/
Sinon j´ai eu une idée fanfrelue hier, si j´ai bien compris pour avoir les équipement genji faut voler gilgamesh, et on le bat deux fois, dans ffX yojimbo purgateur aussi on doit le battre plusieurs fois et il se trouve que y avait un "bug" qui fair que si on le bat une fois qu´on sauvegarde et qu´on recharge bah on devait le rebattre pour la premiere fois. ça serait pas possible de faire pareil avec gilgamesh ? qq a deja essayer ? autrement dit le battre la premiere fois sauvegarder et charger puis voir si on doit le rebattre une deuxieme fois pour la premiere fois
ça permettrai d´avoir plusieurs fois certaines parties de l´équipement genji, vu qu´on peut avoir deux masamune grace aux affaire / chasses ça permetrai d´avoir deux tanker a la masamune et un paladin en soutien qui bourinne a la lance du zodiaque ou assimilé.
Sinon je suis toujours sur du lvl up a nabreus avec mon unique pelerine (j´ai abandonné le coffre au mosphore qui m´a vraiment trop dégouté) donc je fais se fighter mes combattant un par un, je vais monter mon equipe principal au lvl 80 en attendant les mines de hennes, là j´ai vaan basch lvl 80 et ashe lvl 77