CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[GUIDE] Perfect Game

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
16 novembre 2007 à 18:24:40

Nan, y´a une technique pour le battre en plus ou moins 1 heure !!

Mais tu peux tout à fait prendre ton temps puis une fois ta PG presque finie te lancer dans l´OC (pour cela faut que DI et Omega soient toujours en vie et que tu n´ai pas pêcher une vie du roi Nébra).

_Optimus_Prime_
_Optimus_Prime_
Niveau 9
16 novembre 2007 à 18:28:11

et tu l´as fait bmxer? :question:
sinon tu peux me donner la technique pour yazmat en 1 heure.

Rendragon
Rendragon
Niveau 30
16 novembre 2007 à 18:57:48

une question par rapport au ´Bazaar Challenge´ qui me semble un très bn défi, et surement très sympa à commenter dans un topic au fur et à mesure... J´espère qu´on a quand même le droit d´acheter tout les gambits, toutes les techniques et toutes les magies? Etant donné que ce sont des ´choses uniques qui ne se revendent pas´... Car le fait de collecter des heures des butins pour renouveler une affaire pour des maxi-potions ca doit être super lourdingue non?

_Optimus_Prime_
_Optimus_Prime_
Niveau 9
16 novembre 2007 à 19:59:47

:fete: je n´ai pas eu de fourrure supérieur mais j´ai trouvé un moyen de l´enchâîner(je doit le refaire pour être sur car j´ai trop attendu). en fait, on met scelerose sur l´ouargue d´elite et dès que le compteur arrive a 0, l(ouargue d´elite disparait imédiatement ce qui laisse le temps de prendre le butin et de sortir avant que l´expérience s´affiche, on peut donc enchaîner l(ouargue d´elite. :fete: !! !!!!
enfin c´est a refaire pour être sur mais je pense que c´est possible, en fait je l´ai fait j´ai prit le butin mais j´ai regarder en l´air 2 secondes et l´exp. est apparue, enfin j´étais pas a côté de la sortie de la zone de toute façon.
voilà :ok: alors? qu´est-ce-que vous en pensez? :question:

_Optimus_Prime_
_Optimus_Prime_
Niveau 9
16 novembre 2007 à 20:13:15

:snif:
en fait ma technique ne marche pas :snif:
enfin j´aurais essayé.

[_Kratoss_]
[_Kratoss_]
Niveau 8
16 novembre 2007 à 20:18:42

euh Optimus, our choper les fourrures sup tu le tue l´ouargue ??

_Optimus_Prime_
_Optimus_Prime_
Niveau 9
16 novembre 2007 à 20:27:28

tu fait apparaître l´ouargue d´elite en tuant 20 loups (un peu plus pour le palier 4) et tu l´as tue près de la limite de zone(comme ça lorsque tu la tue tu stoppe en mettant le menu attaque magie etc... et tu regarde si elle te lache un butin, si non tu sors vite et tu reviens) dès qu´elle lache le butin tu as 12% d´avoir une fourrures supérieur, pour l´instant j´en ai 2.

[_Kratoss_]
[_Kratoss_]
Niveau 8
16 novembre 2007 à 21:03:37

Euh attends on parle en fait du Loup Vengeur du Col de Mosphore ? ou de l´ouargue d´élite du desert est. Car Au col, tu fait apparaitre le Loup vengeur (ya un pourcentage d´apparition) et tu le vol à coup sur une fourure sup. Sinon je viens d´obtenir ma seconde Masamune !! ! Ca sent les combos de porc ça !

sai_mone
sai_mone
Niveau 4
16 novembre 2007 à 23:12:37

Non il s´agit de l´Ouarge d´élite du désert Est. C´est bien avant le col du mosphore qu´il faut récupérer les fourrures supérieures sur ouarge d´élite. C´est plus facile sur loup vengeur mais c´est plus le même intérêt (et accessoirement, c´est plus vraiment une PG)

_Optimus_Prime_
_Optimus_Prime_
Niveau 9
16 novembre 2007 à 23:24:09

je suis d´acord avec sai_mone
sinon je reviens du cinoch et je peux donc vous dire que ´´Un jour sur Terre est superbe comme film, je vous le conseil. :ok:

sinon pour l´instant aucune fourrure supérieur de plus mais ca viendra, finalement on dirai que je suis devenu plus patient. j´ai fait 6 essaye ce soir je prends mon temps et je suis relax.

voilà je suis passé râpidosse et je vous dit bonne nuit :sleep:

[_Kratoss_]
[_Kratoss_]
Niveau 8
16 novembre 2007 à 23:30:35

Ah ok. Je disais ca car quand j´ai commencé ma PG avec le guide de Bmxer, on parlait de fourrures sup a mosphore et pas avant. Voilà voilà.

_Optimus_Prime_
_Optimus_Prime_
Niveau 9
17 novembre 2007 à 12:19:03

j´ai bien regarder les prochain objets pour les affaires. donc je vais faire les cuirs tannés supérieurs et je ferais les laines précieuses. et pour finir le plus facile les fourrures supérieurs.

_Optimus_Prime_
_Optimus_Prime_
Niveau 9
17 novembre 2007 à 14:14:24

:fete:
déjà 2 cuir tanné supérieur

_Optimus_Prime_
_Optimus_Prime_
Niveau 9
17 novembre 2007 à 15:27:21

pour l´instant j´en ai 5 !! !!!
et pendant les 5 minutes je fais 200 abdos et 40 ompes ca muscles!
et pis je l´ai fait pendant 3 heures environ vous vous rendez compte du nombre de pompes et abdos!!!!! :ouch:

par contre je suis crévé et je sais pas si j´aurais la force d´aller encore jusqu´a la manette pour le voler encore.

_Optimus_Prime_
_Optimus_Prime_
Niveau 9
17 novembre 2007 à 17:23:42

est-ce-qu´il y a quelqu´un depuis hier soir? :question: !!!!!!!!!

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
17 novembre 2007 à 18:04:30

LOL, pratique de jouer à FFXII pour se muscler!!

_Optimus_Prime_
_Optimus_Prime_
Niveau 9
17 novembre 2007 à 18:08:18

ouaip c´est sur. bon je m´y remet pour l´instant j´ai toujours que 5 cuir tanné supérieur et j´attaque les laines précieuse pour finir avec les fourrures supérieur, mais presque tout le monde a stoppé sa PG.
peut-être que je l´a stoperai quands j´aurais acheter dragon ball Z tenkenchi 3 mais c´est dans longtemps.

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
17 novembre 2007 à 18:09:13

Au fait Ren, pour le Bazaar Challenge, j´y ai pensé y´a longtemps et depuis je me rapelle plus si j´avais prévu d´autoriser l´utilisation des magies et techniques.

Mais c´est sur que sans les magies et techniques, la difficulté du challenge s´accroit énormément!!

On pourrait donc envisager 2 options pour le challenge : une avec magies/technique et une autre sans.

Sans les magies et techniques, au moins Jaja ne pourra plus douter de la difficluté du challenge! Car il faudra alors économiser tous ce qu´on obtiendrais par les chasses ou les affaires (aussi les quêtes annexes je pense, faut voir si on l´autorise) pour pas devoir se refaire plein de potions via les affaires, car ç serait très long. Donc la priorité serait à l´économie, ce qui peut être sympa au fond.

_Optimus_Prime_
_Optimus_Prime_
Niveau 9
17 novembre 2007 à 18:12:41

:hs: je vous invite a voir ma parodie sur le topic d´humour page 11

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
17 novembre 2007 à 18:13:10

Et ouais, la PG est en vacances en ce moment. Mais au moins ça donne l´opportunité à ceux qui l´ont commencé y´a pas très longtemps de rattraper ceux qui sont déjà après Bergan.

De mon côté, mon NLBLLG me prend pas mal de temps, mais quel challenge énorme!!

Au fait pour Yiazmat non je ne l´ai jamais battu donc encore moins en une heure! Mais ya un topic de Ryuuga qui explique la méthode, t´as qu´à rechercher ce topic, je crois même qu´il y a le lien vers les videos sur youtube.

La vidéo du moment