CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Guide] Speed Run

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
16 janvier 2010 à 18:13:42

Bin 99 Dastia = 35 minutes = 55.000 gils

Donc :d) 120.000 gils = 220 Dastia = 80 minutes (120.000 gils c'est ce qu'il faut pour acheter 3 Maximiliens, 3 Zischagge et la lame Ultima)

Nemesis1407
Nemesis1407
Niveau 10
16 janvier 2010 à 18:14:09

Oui j'ai pas mis tant de temps que ça pour Dastia, 80minutes c'est beaucoup trop.
Si je ne les ai pas acheter à Nabudis je les aurais eu où?? C'est rare de les avoir autrement. Et puis je suis pas encore débile, j'ai très bien le souvenir de les avoir acheter...

Mecafrouz
Mecafrouz
Niveau 10
16 janvier 2010 à 18:17:06

Ben si tu peux les avoir autrement !
Et peut être ta partie n'est qu'un gros fake !
Ce n'es pas a nous de nous demander comment tu aurais pu faire pour avoir ceci ou cela , c'est a toi de te justifier si tu veux qu'on te crois !

Gunner_Spirit
Gunner_Spirit
Niveau 10
16 janvier 2010 à 18:17:55
  1. nemesis1407 Voir le profil de nemesis1407
  2. Posté le 16 janvier 2010 à 17:58:09 Avertir un administrateur
  3. Et si je vous montre la photo des équipements et du lieu?^^

Vous verrez bien que je ne mens pas. Je maintiens ma position en disant que j'AI la LDZ, Lame Ultima, Maximilien et Zischagge magique, le tout à Draklor.
Quant à l'AR, je n'en possède pas ce qui clos l'affaire. Tricher pour obtenir qqch dans n'importe quel jeu n'est pas pour moi, je suis peut-être mauvais perdant mais pas tricheur :ok:

Tu es surtout un très mauvais fabuliste... :snif:

Nemesis1407
Nemesis1407
Niveau 10
16 janvier 2010 à 18:20:47

Je n'arrêtes pas de justifier depuis tout à l'heure, mais vous ne serez pas convaincu quoi qu'il arrive...
Je suis conscient qu'on peut avoir ces équipements autrement mais pourquoi suis-je convaincu de les avoir acheter alors? Je sais quand même très bien ce que j'ai acheté ou pas.
Pourquoi ma partie ne serait qu'un fake? J'en vois pas l'intérêt :honte:

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
16 janvier 2010 à 18:27:05

Je te redonne ce lien : http://speeddemosarchive.com/forum/index.php/topic,5071.735.html

Salem met 70 minutes pour tuer 185 Dastia au début, le tout pour 105.000 gils. En plus il a la version US qui est plus rapide que la version européenne (lors des changements de zone).

Autre exemple, sur cette video : http://www.youtube.com/watch?v=2qgESShomBc&feature=related , elle met 7 minutes pour 21 Dastias. Donc 99 Dastias en grosso modo 35 minutes.
Toujours avec la version US.
Donc comment veux-tu que pour 120.000 gils = 2 x 99 Dastia tu mettes moins de 80 minutes :question: (vu que tu dois te réapprovisionner en QdP)

Gunner_Spirit
Gunner_Spirit
Niveau 10
16 janvier 2010 à 18:32:28

En 99 Dastia, on ne peut mettre moins de 35 min.
On te prouve par A+B qu'une partie de l'équipement que tu as, est impossible à avoir à ce moment là, ou dans le cas échéant, que c'est le temps de les avoir eu qui est impensable suivant celui que tu nous donnes.
On te donne des vidéos justificatives de tes falsifications.

Ensuite, rien ne nous dit que tu es pas en train de nous berner, mais rien ne nous laisse croire que tu dis la vérité. Tu peux acheter oui, mais l'AR, c'est pas forcément tricher, mais surtout s'accomoder de passage pénibles dans le jeu xD

Donc, photo, vidéo, ou autres preuves émanant de ta part ne sera que contestable, puisque tous tes arguments sont refutables de A à Z...

Explique nous LE truc qui fait que Bmx', Jaja, Boots, Meca et moi pourrons te croire (oui, je me suis intéressé au cas SR, donc je vois à peu près tout ce que je dois savoir ou non) :ok:

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
16 janvier 2010 à 18:36:16

Oh bizarre :d) http://www.youtube.com/watch?v=nzKgQoiSE_A

Le marchand de Nabudis ... et il n'a que des éthers à vendre ...

Gunner_Spirit
Gunner_Spirit
Niveau 10
16 janvier 2010 à 18:39:15

L'argument "Final Blow" (Dissidia Inside) ! Bien joué Bmx' :fete:

Boots19
Boots19
Niveau 10
16 janvier 2010 à 20:54:50

moi, tout ce que je veux c'est une photo de ton bestiaire, sur la section boss. c'est suffisant comme moi pour preuve de ta bonne foi
je ne demande qu'à te croire, mais sache que si effectivement c'est un fake, ca risque de me mettre de tr

Boots19
Boots19
Niveau 10
16 janvier 2010 à 21:01:06
  • de travers le fait que quelqu'un essaie de faire croire qu'il a un super résultat en jouant le mytho, car d'autres se défoncent pour essayer de faire de gro challenges qui permettent de découvrir des choses insoupconnées dans ce jeu. et la je ne pense pas à moi mais à bmxer qui passe un temps considérable à développer ce genre de techniques (ou du moins à les faire connaitre), à écrire des guides plus que complets, à donner des conseils à tour de bras. ca me saoule car les fakers laissent penser que ca pourrait etre du flan, tout ca.

en tout cas si c'est un fake, j'aimerais juste savoir quel intéret tu trouves à faire ce genre de choses. si c'est de la reconnaissance que tu cherches, alors accomplis vraiment un des challenges de ce jeu, mais EN VRAI, et fais-en part sur ce forum. tu verras, c'est bien plus gratifiant et tu retrouverais ma (notre) estime.

Rendragon
Rendragon
Niveau 30
16 janvier 2010 à 21:23:49

99 dastia en 30 minutes ! MDR :rire2:

Je suis très habitué au temps que met un dastia au-delà de 100 Qdp, et c'est déjà une heure et demi rien que pour en faire environ 120 :ok:

Mecafrouz
Mecafrouz
Niveau 10
16 janvier 2010 à 22:21:27

Ah c'est bien ce que je pensais 99 dastia en 30 minutes c'est impossible !

Boots a raison si tu cherche de l'estime refait un speed run mais en vrai et puis même si tes temps sont très loin de ceux de boots ou bmx sache que ce n'es pas grave , ils passent des heures et des heures a faire des resets pour optimiser la moindre parcelle de jeu donc ne t'inquiète pas .

Nemesis1407
Nemesis1407
Niveau 10
17 janvier 2010 à 10:08:15

Je ne sous entend pas que les conseils de bmxer sont du flan ou autre, et je ne vois pas l'intérèt de créer des fakes. Je prouverais ce que j'affirme, avec la photo de mon bestiaire, section boss et mon temps de jeu pas de soucis. Par contre comme je le disais plus haut je ne suis pas chez moi, mes partiels débutent donc je suis une semaine sans console -_-

Mecafrouz
Mecafrouz
Niveau 10
17 janvier 2010 à 10:54:07

Salut tout le monde .
Ok pas de problème némé , si tu nous prouve que tu n'a pas tricher ou menti et bien je t'assure que nous sommes tous prèt a te croire .

Rendragon
Rendragon
Niveau 30
17 janvier 2010 à 10:55:11

salut mec, j'ai hâte que tu me poses encore des questions sur mes topics à challenge, qui eux-seuls sont dignes d'intérêt ! :rire2:

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
17 janvier 2010 à 14:49:54

Je crois que t'as pas encore saisi ! Comment veux-tu qu'on croit un mec qui dit avoir acheter Maximilien et Zicshagge magique à Nabudis AVANT Glvégane ????????????

Mecafrouz
Mecafrouz
Niveau 10
17 janvier 2010 à 14:58:15

Non mais sa j'ai saisi , mais peut être a t-il seulement menti sur le fait d'avoir ses deux équipements , et le reste de sa partie est vrai.
Bien sur on peux se dire , s'il a menti sur ses deux équipements il a menti sur tout et pour l'instant c'est ce que je crois , c'est pour cela qu'une petite photo du bestiaire et du temps de jeu serait la bienvenue !

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
17 janvier 2010 à 15:03:35

Nan je parlais pas à toi :) Mais à Nemesis qui veux prouver sa bonne foi avec une simple photo.

Boots19
Boots19
Niveau 10
17 janvier 2010 à 15:05:35

attends, bmxer, attendons de voir les preuves qu'il voudra bien nous présenter avant de le condamner direct ^^

neme :d) je sais bien que tu n'as jamais dit ce genre de choses sur les autres membres, je dis juste que lui comme moi on a passé des heures et des jours entiers pour progresser sur des toutes petites sections du jeu (ca fait 15 jours que j'ai commencé et je n'ai tjs pas vaincu la reine mimic; meme si j'ai fait qqes jours de pause, ca fait au moins 10 jours sur ce challenge) et toi, tu veux me faire croire qu'en 6 jours IRL ( :d) "nemesis1407
Posté le 11 janvier 2010 à 12:02:11 J'étais censé le faire mais j'ai perdu du temps bêtement.
Mais je recommence cet aprem, , car je vise les 10h là xD " )
tu en es à draklor avec un temps rivalisant avec celui de zero3690 détenteur de l'actuel record (5:18:00 avant raflesia), en ayant pris le temps de passer à nabudis, ce que lui n'a pas fait...
donc soit tu es un demi-dieu avec suffisament de chance pour pouvoir accomplir ca en si peu de temps et décrocher un record, soit tu te fous de nous... et c'est dans ce sens-là que je dis que ce n'est pas correct!

La vidéo du moment