CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Guide] Speed Run

Gunner_Spirit
Gunner_Spirit
Niveau 10
31 janvier 2010 à 15:46:17

Et à la croisée des deux, et avec une personne qui en débuterai un en même temps que moi ? Ça existe ?

Mecafrouz
Mecafrouz
Niveau 10
31 janvier 2010 à 15:49:49

Ben si tu veux un, challenge ou tu dois faire le plus petit temps possible mais sans reset , ben ta le marathon de Ren , mais il la finis !

Rendragon
Rendragon
Niveau 30
31 janvier 2010 à 16:22:01

non, j ene l'ai pas finis :) J'ai me^me effacé la sauvegarde comme un con :honte:

J'étais à .. heu.. je sai splus un truc comme 14 heures machin uste avant le phare ? Ca doit êtr emarqué dans le topic marathon.

J'en avais déjà fait un c'est très sympa, et je le reprendrai un jour pour le réaliser vraiment en jouant non-stop mais je préfère ce qu'à l'air de donner l'infernal pour le moment.

Oui c'est pépère comparé à un speed, le speed ça et tes nerfs à très rude épreuve, c'est un challenge vraiment hardcore.. L'infernal c'est coolos mais c'est un challenge quand même assez tendu !

Boots19
Boots19
Niveau 10
31 janvier 2010 à 16:35:23

je suis en plein test sur le léviathan. après avoir récupéré une hache d'acier et des gils (c'est pr le test^^), battu les juges avec la technique balance, j'ai 37 secondes de retard sur ce segment.
donc je pense que je vais continuer comme ca, vu que j'estime le gain de temps ds la mer de sable sup à une minute. seul l'avenir le diraa..

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
31 janvier 2010 à 19:46:43

Enfin tu vas quand même refaire le segment jusqu'à avoir au moins un éclat après les juges, non?

Par contre, je ne comprend pas pourquoi tu penses que le détour de la mer de sable est > 1 minute ^^

Je dirais 15 secondes ou 20 grand max (sans compter la save, mais je conseille de faire une save après Ghis dans tous les cas).

Sinon Gunner, je me connecterais dans la semaine, c'est juré :ok:

Boots19
Boots19
Niveau 10
31 janvier 2010 à 20:16:27

20 secondes de save, le détour pour les coffres (au moins 35 secondes), le temps d'ouvrir les coffres(bien 10 secondes). le chemin est quasi tout droit si on fait pas le détour pr les coffres :oui:
et puis je vois pas pourquoi faire une save après ghis, ya pas un seul combat obligé avant garuda et on a tt le monde pr arriver jusqu'à raithwall. donc meme si on n'a pas de bol et qu'on se fait bcp attaquer, on y arrive tjs. de toute manière on verra à ce moment là.

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
31 janvier 2010 à 20:51:02

On verra à ta save devant Garuda de toute açon :ok:

Mais les coffres sont sur la route, donc c'est maxi 20 secondes de détour pour les coffres (ouverture comprise). Je sais pas d'où tu mets 5 secondes pour ouvrir un coffre^^ :rire:

Sinon pour la save, c'est juste qu'avant la save de Raithwall il faut apprendre les permis et donc la moindre erreur dans le grille des permis et c'est le reset dans le Léviathan :malade:
Par ailleurs, si les monstres sont chiants, ils peuvent te tuer ton leader, ce qui te fait perdre 5 secondes pour le changer et repartir en mode fuite :oui: (entre 5 et 10 secondes si tu dois rentrer un nouveau perso sur le champ de bataille).

Boots19
Boots19
Niveau 10
31 janvier 2010 à 22:01:58

on verra...

pour une fois, bons coffres: 1er: hache d'acier, 2me: éclat. mais les juges ont vraiment fait les chiens:
vossler tué :snif: , qdp; basch tué :snif: , un juge mort :) mais l'autre n'avait encaissé aucune des balances avant que vosslser ne remeure -> je continue le fight juste pour le fun, tt le monde mort sauf le juge :sarcastic:
bon, reset (un de plus!)

Gunner_Spirit
Gunner_Spirit
Niveau 10
31 janvier 2010 à 22:16:34

J'ai hâte de pouvoir reprendre de tes news mon cher bmxer :fier:

Sinon, bah mon envie de faire un challenge en binôme se repoussera jusqu'à mercredi soir prochain. Peut êure que d'ici là j'aurais décidé de quoi faire (peut être une influence sur la future conversation back to basics avec Bmxer ?)

Boots19
Boots19
Niveau 10
01 février 2010 à 00:36:36

hache + éclat en poche, temps après les juges 1:28:19, soit 37 sec de retard sur bmxer sur ce segment, mais basch est équipé de la hache, vaan du sabre mithril. il ne me reste plus qu'à avoir bcp de chance et ramasser 2 éclats. quoi que je ramasse, je ferai des tests sur ce segment (jusqu'au tombeau :fou: ) qui parait long, mais qui doit etre plus court que celui entre la reine mimic et le léviathan (15 minutes contre 18 minutes)
au moins on sera fixé sur un éventuel gain de temps!

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
01 février 2010 à 01:19:18

Finalement tu obtiens un beau segment :)

A combien tu estimes le détour pour la hache ?

Bonne chance pour le prochain segment qui risque d'être très rude!! Tu comptes tuer Ghis en 2 ou 3 impulsions ?

Boots19
Boots19
Niveau 10
01 février 2010 à 02:00:14

je compte le tuer en 2.
après de multiples tests (1h30 :fou: ) et autant de resets, je m'aperçois... que je ne gagne pas de temps... sur mon segment, je mets 20 secondes de plus que toi pour aller des cachots au tombeau... alors je veux bien que je sois moins bon que toi, mais je ne vois qu'une implication à ces tests: faut que je me retape le léviathan sans faire le détour :oui:
pour le trajet, je pensais que je gagnerais du temps ds la mer de nam-yensa (2me mer) en allant tt droit après le cristal d'ogir-yensa. il n'en est rien... je me retente le léviathan sans le détour et je vais me coucher :)

Boots19
Boots19
Niveau 10
01 février 2010 à 02:02:51

"pour le trajet, je pensais que je gagnerais du temps ds la mer de nam-yensa (2me mer) en allant tt droit après le cristal d'ogir-yensa." :d) cest d'ailleurs pr ca que j'y voyais un gros détour pr l'éclat. en fait, en passant par les rivages érodés, tu passes juste à coté du coffre...
n'empeche que j'achèterai les 2 gorgets: en apprenant le permis avant, on peut les équiper direct :ok:

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
01 février 2010 à 02:11:03

Oki, c'est pour ça que tu pensais 1 minutes de détour. Les coffres sont vraiment sur la route de Raithwall et le détour est minime.

T'as réussi à tuer Ghis en 2 impulsions lors de tes tests ?

Boots19
Boots19
Niveau 10
01 février 2010 à 02:27:43

presque, j'ai dû le finir en 2-3 coups de latte
mais là je pense à autre chose: ya pas moyen de récupérer un objet qui amènerait vossler ds le rouge, du style l'éclat de ténèbres sur le pont ds la mine de lhusu? ou l'éclat d'eau (coffre 5 sur le meme pont) qui ne viserait que vossler... ca devrait faire gagner un peu, qd meme. parce qu'il est pénible à frapper, ce bourrin!
en clair, je me pose la question de me retaper la reine mimic :fou: (cela dit, je vais rester avec 3 implusions pr elle)

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
01 février 2010 à 03:10:15

Un éclat de ténèbres ou eau ne fera presque aucun dégât sur Vossler.
Seul l'écalt d'air est assez puissant mais ne fait que 400 dégâts si jme souviens bien (je m'étais posé la question). Mais bon je devais garder cet éclat pour Raithwall :ok:

Gunner_Spirit
Gunner_Spirit
Niveau 10
01 février 2010 à 09:18:39

Alors bmx' tu t'en sors sur ce SR ? Tu en es où ?

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
02 février 2010 à 23:57:52

Ouh lala, j'ai pas une seconde à moi en ce moment^^

Gunner_Spirit
Gunner_Spirit
Niveau 10
03 février 2010 à 15:20:45

Je sais que je suis chi*nt avec ça, mais, MSN c'est pour ce week end c'est ça ?

Boots19
Boots19
Niveau 10
05 février 2010 à 07:20:33

pas de nouvelles de nemesis :-p
t'as avancé un peu, bmxer? moi j'ai pas eu le temps de jouer cette semaine :snif:

La vidéo du moment