Donc, Segment : PALAIS ENFOUI DE SOHEN (cristal orange Tsita à cristal bleu de la vieille Archadès)
Temps à Tsita
4:08:12
Dans ce segment nous attendent le fameux Gang des légumes et Ahriman (que je surnomerait "l'imprévisible" !). Deux boss dans un segment, je commence à avoir l'habitude avec Miliam et Raithwall y'a maintenant pas mal de temps^^
Début du segment :
Le début du segment est généralement une formalité, il faut fuir pendant 2 zones à Tsita puis fuir dans la 1ere zone de Sohen. Bon après les serpents et les guépards de Tsita ne l'entendent pas toujours de cette oreille et ont trop souvent tendance à balancer des attaques instantanées comme : queue perforante ou griffes.
Avec un seul KO, ça passe, on lance une QdP dans Sohen. A partir de 2 KO, je reset (généralement). Ca sert à rien de partir avec un désavantage dès le début du segment
Dans Sohen, un petit coup de Glitch pour arriver devant les légumes sans trop de problèmes, même si parfois les chevaliers zombie peuvent se montrer bien emmerdants
La soupe de légumes :
Avec l'équipe de bras cassés que je me traîne, pas d'autre choix que d'utiliser le coup du pèlerin contre les légumes. Bon, j'ai assez de PP pour les Fomalhauts, mais tuer les 5 légumes en 1 attaque, c'est juste trop kiffant et surtout un gain de temps ENORME. Je pense que ça fait gagner environ 1 minute
Bon, il faut savoir que pendant le segment précédent, j'ai utilisé le coup du pèlerin afin d'ajuster les pas pour le combat contre les légumes 
En gros, il faut entrer dans la zone du combat, entre 90 et 100 pas avant le coup du pèlerin 
Avant d'entrer dans la zone, il faut tourner quelques secondes en rond pour ajuster. Ensuite se lancer l'éclat d'illusion2 et entrer.
Une fois dans la zone, les légumes se dispersent. Pendant ce temps, il faut encore tourner en rond pour ajuster les pas. Puis les légumes se regroupent, il faut alors foncer vers leur point de ralliement...
Et là, les ennuis commencent !! Environ 2 fois sur 3, ils vont faire la jolie blague de se regrouper 2 secondes puis de se diviser à nouveau : 2 se barrent et les 3 autres viennent charger nos gentils personnages...
Dans ce cas, ça se termine par un reset^^
Avec un peu de chance (la pratique n'intervient quasiment pas ici, c'est vraiment de la chance!), les légumes restent groupés en se lancant des buffs. Le Pèlerin peut alors être lancé sur toute la troupe faisant une belle soupe de légumes
Ce combat n'est pas très difficile en soit, il est simplement basé sur la chance...
Ahriman :
Une fois l'étape des légumes passée s'annonce le combat contre Ahriman 
Dans mon cas, sur le chemin j'apprends et j'équipe les armures miroirs sur Fran, Ashe et Penelo. Cela permet d'être vraiment à l'aise pour rejoindre Ahriman. Rien à signaler donc 
Dans la zone juste avant Ahriman, encore un coup de glitch afin d'arriver devant la zone du combat sans aucun monstre autour. Pendant le chemin, j'en profite aussi pour mettre dans le rouge Ashe et Penelo.
Maintenant commence le vrai challenge du segment^^ Ce combat est généralement un enfer!La technique consiste à réfléchir foudre2 lancé par Ashe et Penelo. Au début, elles sont dans le rouge, donc il faut sortir seulement Fran au début et dès qu'elle est ciblée, mettre Ashe et Penelo sur le terrain
De cette manière, Ahriman va prendre des 1400 dégâts réfléchi 3 fois. Sa barre descendra vite au début.
Après sa dépend de son humeur... S'il est bien luné, il peut sortir en 2eme attaque un glace2 ou poison ou malédiction. Dans ce cas, les filles peuvent rester dans le rouge pour encore plus de dégâts
Mais généralement, il va cibler Ashe ou Penelo car elles ont peu de PV, donc il faut les soigner en vitesse avec une potion. Fran et donc la soigneuse pendant tout le combat.
Le combat est à peu près le même tout du long, juste réfléchir foudre2 et soigner les blessés avec des potions. Les premiers clones invoquée par Ahriman ne sont pas trop un problème
Vers la moitié du combat, je suis obligé d'utiliser mon seul mega-elixir Ca fait mal au coeur, mais je vois pas d'autre possibilité... Eh oui cette méthode s'avère très gourmande en PM !!
Parfois, le combat peut virer au cauchemar lorsque Ahriman enchaîe les regards troublants qui mettent confusion à totue l'équipe. Je me rappelle qu'une fois, il a lancé cette attque 4 fosi de suite, réduisant à néant mes chances de le vaincre dans un temps raisonnable...