J'étais prêt à passer au segment suivant... Mais je me dis, avant j'aimerais bien voir ce qu'il se passe si on ne se met pas illusion contre les légumes... Ca m'est venu comme ça^^ (une inspiration divine je dirais
)
Donc me voilà reparti... J'ai l'habitude du début du segment donc j'arrive devant les legumes sans soucis. Et là, pas d'illusion^^ Et miracle (mais je m'y attendais en fait), les légumes ne nous ciblent pas! Tout se passe comme avec illusion en fait... et finalement les légumes meurent d'un seul coup de Pèlerin
Je continue donc mon chemin, en route vers Ahriman : RAS
Je démarre le combat avec un temps dans la moyenne => 4:16:05 si je me souviens bien.
Et là... le miracle !!
Le combat commence pas trop mal, mais Ahriman cible quand même Ashe au début, je dois donc la soigner et elle n'est plus dans le rouge
Heureusement, Penelo reste dans le rouge et continue de cogner à 1400 avec ses foudre2! Mais c'est maintenant que ça commence
Ahriman enchaîne les Feu2, Glace2 et autre magies!! Du coup je l'enchaîne à vitesse grand V, tout en tournat à fond avec Fran pour les pas du Pèlerin.
Lors du premier clone, je soigne quand même Penelo, mais Ahriman continue à lancer ses sorts qui ne me font rien
Le plus drôle, c'est quand Ahriman invoque les 3 clones, il se téléporte juste devant moi^^ Si si, véridique! Ce qui fait que je tue les clones avant même qu'ils ne viennent m'attaquer
Du coup c'est presque comme si Ahriman n'avait jamais invoqué de clones! Je m'arrête juste avant ses 20% de PV et bam un bon Pèlerin dans sa face et j'enchaîne direct par les impulsions. Je regarde le chrono vite fait => 4:19:40 (un truc comme ça), là j'hallucine car j'ai facile 1 minute d'avance sur ce que je faisais d'habitude!! Je sais donc que si les impulsions le tuent, c'est Jackpot!
Je ne prend donc aucun risque et je balance 3 Impulsions de niveau 1 et 2 de niveau 2. Fusion Calcination et bim : 9.800 dégâts dans sa face : bien plus qu'il n'en fallait^^
Je cours comme un fou vers Archades en sachant que le temps va être très bon... Et finalement
4:24:01
J'ai explosé mon meilleur temps de 46 secondes et globalement c'est 1 minute de mieux que n'importe quel essai pas trop mauvais!
Impossible que je fasse mieux, je m'arrête donc sur ce super temps! J'ai vraiment eu une inspiration pour refaire le segment une dernière fois^^