CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Guide] Speed Run

Boots19
Boots19
Niveau 10
24 janvier 2010 à 19:36:55

:honte: j'en suis tjs devant la reine mimic.. de temps en temps je recommence une série de reset, mais c'est rarissime d'avoir la chance de la buter en 2 impulsions. pour l'instant ca ne m'est jamais arrivé. et mis bout à bout ca doit bien faire 10h que je suis dessus.. :snif2:
alors je fais quelques pauses en revenant sur d'autres saves, style PerG ou LLC

Mecafrouz
Mecafrouz
Niveau 10
24 janvier 2010 à 19:38:19

C'est vrai que sa doit être assez frustrant de pas réussir a la tuer au bout de 10h de resets !
En tout cas bonne chance pour tes autres challenges !

Boots19
Boots19
Niveau 10
24 janvier 2010 à 19:53:05

^^ tu sais, c'est vraiment pour faire des pauses: en ce moment je suis surtout sur le SR, quand ma vie me le permet ^^

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
25 janvier 2010 à 01:08:27

Meca, je ne peux avoir fini Draklor si Cid est toujours vivant :-p :)

Sinon pour le combat contre Cid, y'aura rien de trop compliqué ... Ca se résume en un mot : bourrinage :rire:
Maintenant, Balthier et Vaan peuvent équiper le Fomalhaut avec en prime le gorget d'acier (dégâts x2 en danger :ok: ) !!

Du coup, le combat est très rapide :oui:

Mais j'ai pas encore réussi à avoir un super combat (afin d'exploiter ma save à son potentiel maximum), càd qu'il faut que d'entrée Balthier et Vaan ciblent le même drône afin d'avoir la petite cinématique dès le début.
Ce qui permet en plus de se retrouver dès le debut avec seulement 4 ennemis (et non 5).

L'idéal serait même qu'ils ciblent 2 fois d'affilés le même drône, mais ça semble quand même assez difficile...

GaIIy
GaIIy
Niveau 7
25 janvier 2010 à 09:47:45

:rire: :rire: :rire: le couple de speed runner

ca c'est bien passé les feuilles a recuperer?

Boots19
Boots19
Niveau 10
25 janvier 2010 à 20:25:51

balthier et vaan sont en furie? parce que si c'est pas le cas, t'as qu'à mettre 'ennemi avec les pv les plus bas -> attaque' ou un autre gambit du style (magie la plus basse,...) qui fait qu'ils cibleront tjs le meme
et je pense qu'on doit pouvoir trouver ds un coffre quelque part sur le chemin un gambit du genre!

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
25 janvier 2010 à 20:36:17

Furie, obligé :ok:

Dégâts x1,5 et vitesse x2 ça ne se refuse pas !!

shadow-remito
shadow-remito
Niveau 1
26 janvier 2010 à 01:34:58

boots19 => le combat avec la reine mimic est l'un des plus dur que j'ai fait, si tu veux j'ai une vidéo, je peux te la montrer :-))) :-p

Gally => eh oui! d'ailleur c'est grace à moi qu'il a fait tout ce qu'il vous a raconté :-p

Boots19
Boots19
Niveau 10
26 janvier 2010 à 20:37:24

bonjour shadow^^
c'est gentil de ta part, mais le problème, là ce n'est pas que je n'arrive pas à la tuer (je le fais d'ailleurs durant quelques essais rien que pour me venger :sournois: )
c'est qu'il faut impérativement que je la tue en 2 impulsions :malade: histoire que ca me prenne le moins de temps possible! en fait avec bmxer on fait un Speed Run, c'est un challenge qui consiste à finir le jeu avec le minimum de temps. en clair, il faut que le combat de la reine mimic dure environ 20 secondes :gni: (arrete moi si je me trompe, bmxer)
mais si tu veux moi aussi j'ai une vidéo où je tue la reine mimic :rire2:
va voir là :d) http://www.youtube.com/watch?v=olGOMYy098M

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
27 janvier 2010 à 23:29:41

Boots, t'as toujours pas compris :rire: :-p

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
27 janvier 2010 à 23:31:57

Au fait, ça devient chaud pour moi de trouver du temps pour jouer car j'ai commencé mon taf ce lundi :content: :fete:

Mais je devrais avoir un peu de temps ce week end (quoique je suis pas sûr) ou peut être la semaine prochaine quand j'aurais repris le rythme.

Jaja
Jaja
Niveau 23
27 janvier 2010 à 23:38:39

les secrets sur les performances de bmx se revele au grand jour :o))

ah c'est cool pour le taf bonne chance pour les debuts :ok:

Boots19
Boots19
Niveau 10
28 janvier 2010 à 03:28:00

:question:

compris quoi??

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
28 janvier 2010 à 08:05:58

Que Shadow-remito est ma copine :rire2:

Jaja
Jaja
Niveau 23
28 janvier 2010 à 08:54:42

tu savais pas boots?

Boots19
Boots19
Niveau 10
28 janvier 2010 à 19:07:19

ah ben d'accord!! alors y s'passe des trucs, on me dit rien et voilà, après je suis la risée de tout l'quartier!!
désolé, j'étais passé à travers l'info

shadow :d) heureusement que j'étais là pour t'expliquer ce que c'est qu'un speed run :honte:
au fait, tu sais ce qu'est un NLBLLG? :rire2:

bon, d'accord, :dehors:

je crois qu'il serait temps que je passe de temps en temps sur le blabla, je risque d'etre moins largué la prochaine fois :rire:

Mecafrouz
Mecafrouz
Niveau 10
28 janvier 2010 à 19:13:15

Boots pas besoin de passer sur le blabla , bmx l'a dit sur ce topic à la page 62 que Shadow était sa copine :oui:

Boots19
Boots19
Niveau 10
28 janvier 2010 à 21:08:41

ben oui, en plus c'est vrai... mais je suis tellement pris par mes challenges que j'en oublie d'etre attentif aux posts :)

nan mais c'est clair, j'ai pas d'excuse

Boots19
Boots19
Niveau 10
29 janvier 2010 à 20:56:45

en meme temps, le fait que tu bénéficies d'un soutien explique peut-etre comment tu peux arriver à parfaire tes challenges :)

shadow-remito
shadow-remito
Niveau 1
30 janvier 2010 à 00:35:12

T'as tout compris boots :) (enfin si ton dernier post s'adresse bien à bmxer), je t'avais dit que c'était prinipalement grace à moi :ange:

Sinon pour répondre à ta question, je sais ce que c'est que le NLBLLG :gni: (No License Board Low Level Game), ce qui veut dire aller le plus loin dans le jeu en utilisant la puissance la plus faible ... :-d
Je connais plein de choses sur final fantasy, contrairement à ce qu'on vous dit :-))) :bye:

La vidéo du moment