CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Guide du Perfect Game

darkarkange
darkarkange
Niveau 10
21 mai 2007 à 18:43:48

avec un niveau 35 et equipe de gladius il est frapable a la main ..

pierre c´est apres le leviathan..domage

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
21 mai 2007 à 18:46:51

Vraiment dommage et vu qu´il a la mauvaise idée d´être immunisé contre poison...faut se le farcir à la main comme tu dis!

Pour le % je crois pas, par contre ça augmente un peu l´EXP qu´il te donne mais pas grand chose (en tout cas pas après 2 loups dévorés).

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
21 mai 2007 à 20:29:30

Ca y est je suis bien content, j´ai enfin droper un premier arc flamboyant sur les aigles plongeurs!! A partir de maintenant ça va être facile de les chainer pour en récupérer d´autre.

Voici la technique que j´ai employé :

Monter au palier 4 en chainant les loups dans le désert puis aller dans la zone Sables miroitants là où se trouvent 3 aigles. Se mettre bouclier puis lancer cécité sur un aigle, une fois que ça l´a atteint, lancer poison sur le même aigle. Pendant ce temps faut se diriger vers la limite de zone Sables ondoyants (y´a une raison à ça...). Ensuite prendre son arc d´argent et commencer à shooter l´aigle avec, en même temps sa vie descendra avec poison. Relancer poison lorsque l´effet disparais. Une fois qu´il n´a plus que 500 de vie, enlever l´arc puis se mettre un bouclier ou une arme à forte parade (style baton de cyprès : par +25) jusqu´à ce qu´il meure par l´effet poison. A ce moment là, le butin qu´il vous laissera sera un butin de palier 4 et la chaine des loups ne sera pas brisée (ça c´est une technique connue).

Le problème des aigles c´est qu´il font très souvent kamikaze : une attaque qui ne laisse pas de butins malheureusement! La seule parade (et qui marche bien) c´est une fois qu´ils préparent l´action kamikaze, il faut sortir de la zone avant que les dégats ne soient affichés à l´écran. A ce moment là, lorsqu´on revient dans la zone précédente, l´aigle est bel et bien là et peut continuer à se prendre son poison.

Voilà.

darkarkange
darkarkange
Niveau 10
21 mai 2007 à 20:59:48

excelent ..

Jaja_31
Jaja_31
Niveau 23
21 mai 2007 à 21:37:07

oui je suis toulousain ca fait plaisir de voir que je suis pas le seul toulousain a savoir jouer a ff!

sinon je suis a reynerie tu doit connaitre je suppose......

si un jour tu te lance en LLC tu vas sentir la difference crois moi!

moi quand j´ai attaqué la perfect il a fallu que je perde l´habitude de baliser quand je prenez un niveau (et encore j´ai encore l´aprehension quand j´en prend)

en tout cas en perfect la lance du zodiaque fait plus de 500 de degat.... ca change :lol:

Djoul_CC
Djoul_CC
Niveau 4
22 mai 2007 à 20:36:36

:up:

Z2X3
Z2X3
Niveau 10
22 mai 2007 à 20:56:16

:rire: Jaja... J´ai vu les effets de la Solaris en LLC... C´est tout petit ! Franchement je pense pas avoir le courage de faire un LLC un jour...

darkarkange
darkarkange
Niveau 10
22 mai 2007 à 21:13:13

un oublie dans ton guide pour le debut:
quant on as accés a giza) ;( avant penelo):

l´affaire "ensemble de voyage" :
M.R. baryton :rester 3 minute sur la plage sans tuer de pampa => drop 2 laine
vol et drop 2 cuir tané sur servus
vol et drop 5 pierre d´eau sur lapin de giza
=
chapeau a plume : def mag = 18 / magie = 5
manteau de voyage : def = 16 / magie = 5

(sur les aigle :
avec 45 de force :l´arc argent = 100
55 de magie :feu et equipé du baton = 200)

darkarkange
darkarkange
Niveau 10
23 mai 2007 à 00:38:49

ayant du mal avec fydile pour la barbiche je me suis mit a faire la recolte d´eclat en fesant le triangle :
lumiere > balance > celerité² ..

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
23 mai 2007 à 10:05:18

Effectivement cette affaire m´avait échapé lors de ma 1ere PG mais pas dans celle que j´ai recommencé. Du coup je rajouterais ça dans le guide lorsque j´écrirais la 6eme partie.

D´ailleurs j´ai repéré 2 ou 3 affaires faisable que j´avais raté lors de ma 1ere PG, je vous en ferez part lorsque je les aurais fabriquée.

La bardiche ele est bien chiante, j´ai réussi à en récupérer 3 en faisant une chaine de 20 ou 21 fidyle.

Pendant 5 ou 6 jours ça va être chaud pour que je vienne sur le forum parce que j´ai plus de modem chez moi, du coup obligé d´être à mon école pour venir (comme maintenant), ça fait chié!

Au fait darkarkange, je viend de récupérer ma penelo, du cou j´ai Vaan lvl 54 et Penelo lvl 54 mais pas de Ashe dans la galerie des exploits... Donc pour ton penelo story, je crois que c´est pas possible d´avoir la figurine de Ashe. (A moins que j´ai mal regardé mais ça m´étonnerais)

Jaja, on est au moins 2 alors à être des acharnés de FFXII sur toulouse... Sinon ouais je connais la reynerie, mais moi je suis un petit peu en dehors de toulouse (à 10 km à peu près), vers Ramonville, Castanet.

Bon aller va falloir que je retourne en cour moi...

darkarkange
darkarkange
Niveau 10
23 mai 2007 à 14:09:21

merci bmxer31 ca va m´eviter pas mal de niveau inutile a faire

domage j´esperer ...

darkarkange
darkarkange
Niveau 10
23 mai 2007 à 16:22:10

pour l´arc flamboyant j´ai ameliorer le truc ..

avec un niveau 34 et grace au equipement de mage de l´affaire "equipement de voyage" qui permete (avec le baton de feu) d´avoir 55 en magie
les eclat de lumiere font entre 1500 et 2000 degat
et les eclat d´eau environ 400 a 600
de quoi tuer l´aigle plus rapidement mais la chasse au eclat devient plus lomgue ...
(j´ai refait un petit topo sur le fonctionnement des eclat dans le topic "flash game")

Jaja_31
Jaja_31
Niveau 23
23 mai 2007 à 20:59:25

c´est long de monter les perso au niv 99.....

au fait zodiarche on peut aller le voir qu´aprés gilvegane non?

et gilgamesh se debloque quand?

darkarkange
darkarkange
Niveau 10
23 mai 2007 à 21:24:52

zodiarche dés que ta 10 eons ..
si je me trompe pas d´ordre :
cuchulain
belias
zalera
adramelech
mateus
zeromus
exodus
chaos
shemhazai
ultima

=>>zodiarche

hasmal + framfrit aprés

gilgamesh : juste apres le labo kraklord avec un titre de "brave" c´est mont blanc qui le donne

Jaja_31
Jaja_31
Niveau 23
23 mai 2007 à 22:17:04

merfi!!!!

Linoasquall
Linoasquall
Niveau 10
24 mai 2007 à 12:37:47

tu t´es un peu trompé dans l´ordre je rectifi...

belias
cuchulainn
zalera
adramelech
mateus
zeromus
exodus
chaos
shemhazai
ultima

=>>zodiarche

hasmal + framfrit aprés

gilgamesh

Jaja_31
Jaja_31
Niveau 23
24 mai 2007 à 15:13:43

je viens de decouvrir qu´on peut, peut etre recuperer le bracelet de diamant aprés sohen en tuant 20 monstres rares ainsi que des elixir (je sais pas si on peut en avoir plusieur) y´a d´autre objet (armure demonial gugnir ect..) a recuperer je vais aller tester ca dés maintenant

je peut faire la liste des recompenses si vous voulez

darkarkange
darkarkange
Niveau 10
24 mai 2007 à 15:20:58

mousse blanche est fesable avant reitwall donc cuchulain avant belias .

pour le bracelet tu parle du club de chasse ?
c´est 20 trophe de chasse a stock .
les chasses ne comence qu´aprés le laboratoire

Jaja_31
Jaja_31
Niveau 23
24 mai 2007 à 15:42:50

ok merci darkarkange

j´avoue en six partie ne jamais avoir aproché le club de chasse de la cote de phon......

c pour ca que je decouvre :lol:

darkarkange
darkarkange
Niveau 10
24 mai 2007 à 15:54:47

bon ma partie la plus proche de cuchu n´est pas en perfect mais je vait aller le chercher histoir de prendre une photo de cuchulain contre garuda ..

ma partie pour cette preuve est une ancienne save de ma partir flash test a 5 heure 26 de jeu avec des level 27 (je vient de tuer la poulatrice en 15 minute equiper de baton de feu)
il me reste que la vouivre a chasser pour avoir acces aux chasses "avant garde" (marilith,dragon jugulé,mousse)

La vidéo du moment