Effectivement cette affaire m´avait échapé lors de ma 1ere PG mais pas dans celle que j´ai recommencé. Du coup je rajouterais ça dans le guide lorsque j´écrirais la 6eme partie.
D´ailleurs j´ai repéré 2 ou 3 affaires faisable que j´avais raté lors de ma 1ere PG, je vous en ferez part lorsque je les aurais fabriquée.
La bardiche ele est bien chiante, j´ai réussi à en récupérer 3 en faisant une chaine de 20 ou 21 fidyle.
Pendant 5 ou 6 jours ça va être chaud pour que je vienne sur le forum parce que j´ai plus de modem chez moi, du coup obligé d´être à mon école pour venir (comme maintenant), ça fait chié!
Au fait darkarkange, je viend de récupérer ma penelo, du cou j´ai Vaan lvl 54 et Penelo lvl 54 mais pas de Ashe dans la galerie des exploits... Donc pour ton penelo story, je crois que c´est pas possible d´avoir la figurine de Ashe. (A moins que j´ai mal regardé mais ça m´étonnerais)
Jaja, on est au moins 2 alors à être des acharnés de FFXII sur toulouse... Sinon ouais je connais la reynerie, mais moi je suis un petit peu en dehors de toulouse (à 10 km à peu près), vers Ramonville, Castanet.
Bon aller va falloir que je retourne en cour moi...