CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Guide du Perfect Game

Jaja_31
Jaja_31
Niveau 23
25 mai 2007 à 21:34:31

un club de chasse tenu par les vaanga a la cote de phon qui se debloque aprés le combat contre cid et qui permet d´avoir accés a 30 nouveaux monstres rares qui une fois tuer ne reaparaissent pas et permettent de debloquer des recompenses au club de chasse

reminox
reminox
Niveau 10
25 mai 2007 à 23:05:38

Bonjour,

J´ai commencé ma perfect en suivant plus ou moins le guide et je viens de finir buherba, mais j´ai pas encore fait le léviathan ( je voulais faire un peu de lvl up avant l´obtention de penelo et d´ashe ). J´ai récupéré 5 arcs flambloyants sur les aigles du désert, une francisque, des bottes d´hérmès, un chapeau à plume et un manteau de voyage ( + les kotestsus et les gladius bien sur ) et j´ai débloqué tous les bonus de vie sauf le + 100. Il y a d´autre truc d´intéréssant à faire avant la mer de sable ? ( en sachant que je peut pas avoir le vésuve vu que j´ai pas droppé assez de cendres de bombo ). Parce que je sais que tout n´est pas indiqué dans le guide donc ...

:merci:

DanteTheVampire
DanteTheVampire
Niveau 8
26 mai 2007 à 00:33:44

au sujet des cendres de bombo, je suppose qu´il faudra se les procurer sur le bombo bleu de la mer des sables??

ToTogameur
ToTogameur
Niveau 1
26 mai 2007 à 12:22:13

Excusez-moi,où est le permis de la kotetsu (en haut,en bas)?Merci.

reminox
reminox
Niveau 10
26 mai 2007 à 15:37:00

Il est très exactement 3 crans en-dessous du permis épée à une main 2 ( glaive d´acier, Epée antique, Epée Zorin ).

reminox
reminox
Niveau 10
26 mai 2007 à 15:38:42

Sinon va voir là
http://www.ffworld.com/?rub=ff12&page=permis

Zat0
Zat0
Niveau 10
26 mai 2007 à 15:46:41

Pour les Cendres de Bombo tu pourra aller les Voler sur Le Roi Bombo dans la Foret de Salika, mais je ne pense pas que tu puisse y aller avant Bélias...

reminox
reminox
Niveau 10
26 mai 2007 à 16:37:15

Avant bélias il y a un monstre rare à la mer de sable qui ressemble à un bombo mais bleu et qui en drop ( commun ) .

TidusUltima
TidusUltima
Niveau 9
26 mai 2007 à 16:43:30

Salut j´ai une question mais je voudrais pas créer un topic juste pour ça. Et puis je connais mal les forums. Alors je voudrais l´adresse du forum FFX. S V P Merci Désol pour le dérangement.

Jaja_31
Jaja_31
Niveau 23
26 mai 2007 à 16:55:47

il a fallu que je fasse une chaine de 480 kerberos pour avoir 6 flammes infernales....... sur mes deux autres partie des chaines de 40-60 avait suffit enfin c pas grave

me manque plus que 6 oeil de serpent et a moi solaris

DanteTheVampire
DanteTheVampire
Niveau 8
26 mai 2007 à 17:45:57

je me demandais ...y a t´il moyen d´avoir 3 (ou plus ) armure étincellante grace a Imdugud??

je veu dire, réussir a le voler sortir d´une zone revenir et le revoler?

Jaja_31
Jaja_31
Niveau 23
26 mai 2007 à 18:08:18

non ca marche pas j´ai essayer mais bon c pas bien long de toute facon

DanteTheVampire
DanteTheVampire
Niveau 8
26 mai 2007 à 18:13:34

hum donc pas moyen du tout d´avoir l´armure en plusieur exemplaire ac Imdugud ? meme en allant save pour rechargez la partie?

Jaja_31
Jaja_31
Niveau 23
26 mai 2007 à 18:15:15

si tu peut l´avoir en plusieur exemplaire mais il faut que tu le fasse reaparaitre en t´eloignant de zones

Zat0
Zat0
Niveau 10
26 mai 2007 à 19:45:18

...J´en ai marre ça fait 3/4 D´heure que j´essaie de choper une fiole de liquide jaune en capturant un slime dans les Grottes De Zertina :-((

1 : On est obligé de capturer un Slime pour avoir un liquide jaune à ce moment là du jeu?

2 : On est obligé de faire une chaine de Slime pour avoir le liquide jaune?

3 : Moi j´entre par le Désert Ouest dans les grottes. Y a-t-il un autre endroit où il y a plus de Slime et plus de chances d´avoir du liquide jaune?

4 : Il ya plusieurs sortes de slimes (enfin il sont à des niveaux différents). Il faut que ce soit le niveau le plus haut des slimes (17) ou n´importe lequel?

Et 5 : Y a pas un moyen pour ne pas choper TOUT LE TEMPS des cailloux :-(( :-(( Parce que là j´en ai 93...

:merci:

reminox
reminox
Niveau 10
26 mai 2007 à 20:36:23

ça sert pas à grand chose d´avoir le liquide jaune ( pour l´arc de locksley ). En plus il te faudra des magilithes des ténèbres à droper dans les égouts ... L´arc de locksley est pas mieux que les kotetsus et t´aura des arcs flambloyant ( plus puissants ) sur des aibles plongeurs.

Petite technique : dés que vous aurez fait buherba ( mais pas forcément le léviathan ) vous pourrez avoir la magie pierre. Faites une suite de loup de palier 4 et allez pétrifier des aigles: ça ne casse pas la chaine et ça donne des butins de palliers 4, donc 5% d´avoir un arc flambloyant +63.

Sinon en capturant les slimes c´est 95% de chance d´avoir un caillou et 5% d´avoir un un liquide jaune . A ce niveau du jeu il n´y a pas d´autre endroit pour les slimes, et il y a que sur eux que tu peut avoir le liquide jaune.

Par contre tu peut essayer d´avoir des heaumes ailés en drop rare sur les slimes (avec une suite de palier 4 c´est 5%), et comme t´as pas à les capturer ça va plus vite. J´en ai eu 5 en 2 heures environ.

Voilà Voilà.

ps: moi j´ai attendu les arcs flambloyants.

reminox
reminox
Niveau 10
26 mai 2007 à 20:42:06

Ah et j´oubliais: vous me conseillez quel niveau pour faire le léviathan ? Parce que plus on a un haut niveau plus celui de Ashe et de Pénélo le sera. La je suis niveau 39 avec tout le monde.

Rendragon
Rendragon
Niveau 30
26 mai 2007 à 22:32:29

:salut: je lutte.. (je me comprends)

Rendragon
Rendragon
Niveau 30
26 mai 2007 à 22:52:32

:up:

reminox
reminox