CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Guide du Perfect Game

DanteTheVampire
DanteTheVampire
Niveau 8
01 juin 2007 à 23:06:52

a bein forcement sans la monographie c´est vrai que c´est pas évident xd

heureusement que tu me fait pensé a vérifié si je l´ai ou pas , je passe d´une partie a l´autre et ca m´arrive de confondre les butins.

Un grand merci

DanteTheVampire
DanteTheVampire
Niveau 8
01 juin 2007 à 23:09:45

sauf que ce n´est pas un butin, mais je me comprend

(oui ca m´éritait un double post)

Jaja_31
Jaja_31
Niveau 23
01 juin 2007 à 23:51:47

ca y est g solaris et je viens de recuperer l´epée du pacte je vais m´amuser a tous recuperer dans gilvegane puis aprés je m´occuperai de zodiarche et des tresor de la mine

je suis niv 99 pour mes 3 perso (niv 3 pour les autres)

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
02 juin 2007 à 00:06:00

Bien joué! Va falloir que je continue ma première perfect quand même... En même temps je viens de découvrir quelques affaires assez sympa avant Bhujerba :

équipement luxueux : casque, armure et bouclier d´or -> 3 cuir tané + 3 magilithe de ténèbres (vol sur les morbols dynaste) + 3 carapace de fer (capture sur les sleipnir du désert ouest, rare)

sabre dentelé : kagenui -> 5 plume géante + 5 magilithe de ténèbres + 4 chair purulente (capture sur les zombies de Barheim, rare)

On peut donc avoir un sabre de ninja juste après Barheim, le kagenui est pas mal : atq +62, effet lenteur, élément ténèbres.

Jaja_31
Jaja_31
Niveau 23
02 juin 2007 à 00:55:57

ben g été vachement rapide je trouve g recuperer excalibur carnage et le bouclier du zodiaque en 1h! je vais me faire ultima maintenant!

vegeto325
vegeto325
Niveau 5
02 juin 2007 à 08:25:19

bonjour il est possible de recuperer facilement deux bonne piece déquipement des le debut de l´avanture apres le depart de penelo .

allez dans les pleine de giza et tuer des des servus pour obtenir des cuir tanné il en fo 2 ou 4 je ne sait plus.

derober au lapin du bonnheur des pierre d´eau il en fo 5

puis il fo abattre un monstre rare( glouton) 2 x il se trouve au bord du nebra et apparait o bout de 3 minutes si vous n´avez pas tuer dez pampa. en expirant il relache facilement de la laine.

vender 2 laine + 2 ou 4 cuir tanné +5 pierre d´eau et vous pourrait acheter l´emsemble de voyage dans les affaires qui est composer d´un chapo a plume 18 def magique et un manto de voyage 16 def

voila si cette astuce a déja était proposer ba desoler

vegeto325
vegeto325
Niveau 5
02 juin 2007 à 08:26:22

pour tuer glouton utiliser les impulsion et si il est po mort aveugler le et tuer le

Bassxx
Bassxx
Niveau 7
02 juin 2007 à 09:03:21

J´ai mieu :p, dans ma partie solo LLC, je suis allé chercher l´armure de Dragon dans un coffre dans le passage de Barheim et donc ceci juste aprés avoir battut le Boss qui suit Belias (pour ne pas spoiler...) avec cette armure les monstres et même Tiamat me toucher de 0, alors que mon perso est Lv 1 (normale, c´était Vaan, et comme c´est une partie LLC...)

darkarkange
darkarkange
Niveau 10
02 juin 2007 à 09:04:44

super vegeto ca a été dit a la page 140 rapellé a la page 143 et maintenant grace a toi repeter a cette page

darkarkange
darkarkange
Niveau 10
02 juin 2007 à 09:06:43

excelent bassx mais faudrait le dire dans le topic LLC .

Luffy_D_Roro
Luffy_D_Roro
Niveau 10
02 juin 2007 à 11:31:35

Ca va etre c** comme question mais :

A quel niveau faut-il espérer battre les hibours, sleipnir, coquatrice et aigle plongeur du désert ouest ?
Et pour les loups-garous de la plaine de Giza, quel niveau pour que les impulsions puissent au moins en tuer un et blesser l´autre ?

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
02 juin 2007 à 11:46:56

Un conseil, en perfect te pose pas trop cette question, fais du lvl up d´abord puis va dégommer les monstres ensuite...

Sinon pour répondre à ta question, les hibours, sleipnir et coquatrices ne doivent pas te poser de problèmes normalement. Ces monstres sont au niveau 9 à peu près dans le désert ouest donc bon rien de très impressionnant.

Pour les aigles c´est quand même autre chose puisqu´ils sont niveau 28-29. En plus ils tapent bien fort donc je te conseille un niveau 25 si tu veux les tuer aux impulsions sans trop de problème, après si tu veux les tuer avec la technique arc d´argent + poison je te conseillerais un niveau 40 minimum.

Pour les loup garou c´est pareil, avec les impulsions dès le niveau 10 tu peux te les farcir mais si tu veux les battre au corps à corps, attend d´avoir le niveau 25-30 à mon avis.

Après bien sur tout dépend de l´équipement que t´as déjà récupéré...

Jaja_31
Jaja_31
Niveau 23
02 juin 2007 à 16:33:15

je galere a recuperer danjuro.... pour me remotiver je suis aller au phare pour me fabriquer masamune

Zat0
Zat0
Niveau 10
02 juin 2007 à 18:19:37

Moi je galere toujours pour les Cristaux de Feu, j´ai réussi à en avoir 1 en 3h sur les Moloch Des Égouts :sarcastic:

ça pourrait être bien la suite du Guide ou alors quelques rectifications de chose oubliées :ok:

Jaja_31
Jaja_31
Niveau 23
02 juin 2007 à 19:16:36

on peut fabriquer masamune avant le combat contre hasmall par contre faut se retaper tous le chemin inverse....
au passage on peut recuperer les ingredient de la durandal aussi

JonGrove
JonGrove
Niveau 5
02 juin 2007 à 19:39:21

allez jusqu´au cristal de sauvegarde du passage de Barheim et sauvegardez vous noterez qu´il y a dans le coin une corniche avec un coffre ( si il est la ) il y a aproximativement 22% de chance que vous ayez le 1 sceptre (+30 attaque) si vous l´avez c´est bien , sinon re-charger votre partie.

Quelle coin? :rire2: je ne trouve aucun coffre proche du Cristal

JonGrove
JonGrove
Niveau 5
02 juin 2007 à 19:54:47

Laissez faire jai trouver.. le coffre me donne seulement des Gil parcontre :rire:

Luffy_D_Roro
Luffy_D_Roro
Niveau 10
03 juin 2007 à 11:51:32

JonGrove :d) Je suis dans le même cas que toi, je suis au niveau 27 (toujours pas passé par Dalan) et je n´ai jamais vu de coffre vers le cristal de sauvegarde vers le Passage de Barheim ! C´est grave si on ne la pas ? on peut l´avoir où, sinon ?

Zat0
Zat0
Niveau 10
03 juin 2007 à 12:19:47

Le coffre est sur le bord de la falaise :oui:

ça a été dit 2-3 pages plus loin je crois

JonGrove
JonGrove
Niveau 5
03 juin 2007 à 13:05:53

la jai plutot un autre probleme... je ne trouve pas le loup avec Gladius... jai trouver une zone isolée avec 2 loup mais pas de loup rouge :non2:

quelqun pourrait me donner une map? :rire:

(jai tuer environ 50 loup... toujours rien)

La vidéo du moment