CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Guide du Perfect Game

JonGrove
JonGrove
Niveau 5
03 juin 2007 à 17:29:54

jai aucune des deux encore :snif: 7 heure de jeux lvl 18...

je vais areter dessayer et je vais allez voir Pirate des caraibe 3 :-)

Zat0
Zat0
Niveau 10
03 juin 2007 à 17:48:26

TROOOO CONTEEEEENT :fete: JLUI AI VOLé un 2eme cristal sa m´en fait 3 en TOUT !! !!!!!!

:fete: :noel: :fete: :fete: GNAAAAAA

À Moi Le vésuve :banzai:

darkarkange
darkarkange
Niveau 10
03 juin 2007 à 17:52:31

moi je galere pour l´arc flamboyant ca me gave soit l´aigle me lache rien soit il me file des eponges ... (oui je les tue en palier 4 avec poisson)..ca ma telement gaver que j´ai accelerer avec mes eclats mais maintenant j´en ait plus donc je faait un tour je prend un eclat lumiere je tue un aigle je reprend un eclat lumiere (et balance) ectect ..
pour ma suite j´ai remplacer les loup par les slime au moins avec du bol je chope des eclat d´eau (250 degat ce accelere encore je m´equipe aussi d´un arnais avec l´arc argent pour riposter de temp en temp .... enfin bref tout ca pour dire que ca m´ennerve de pas en avoir ....

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
03 juin 2007 à 17:55:12

Ouh là que de post depuis à peine 24 heures!

Zat0, pour le guide, en ce moment je suis en plein rush de partiels donc ça va être chaud pour que j´y touche...

Pour tout le monde : le maître mot du perfct game c´est la PERSEVERANCE! C´est tout à fait normal de ne pas arriver à voler la gladius du 1er coup, pareil pour le kotetsu ou les cristaux de feu. Avoir un kotetsu en à peine 5 loup garou, c´est de la chance mais bien sur on peut pas avoir de la chance avec tous leséquipements à récupérer!

JonGrove
JonGrove
Niveau 5
03 juin 2007 à 17:59:51

hmm.. question stupide mais quest-ce que Pallier? :)

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
03 juin 2007 à 18:15:04

Quand tu tue des monstres de même genre (ex : genre canidé = loups ou lycaons...), une suite se met en place, à l´écran ça affiche : "2 d´affilé", puis "3 d´affilé" etc.

A partir d´un certain nombre de monstres tués, le comtpeur de la chaîne va changer de couleur tout comme les butins vont changer de couleur et de taille. Celà indique que tu as franchi un pallier.
Concrètement, les palliers correspondent à la qualité des butins que tu récupère sur les monstres.

A savoir que si tu ne récupère pas les butins lorsque tu tue les monstres, tu monteras plus vite dans les palliers. Ainsi : pallier 2 = 7 ou 8 monstres ; pallier 3 = 14 ou 16 monstres et pallier 4 = 23 ou 25 monstres (à peu près).

Luffy_D_Roro
Luffy_D_Roro
Niveau 10
03 juin 2007 à 18:19:03

Voilà !! ! On va dire que j´ai eu une chance de cocu jusque là :

-Premier Loup-Garou qui drop un butin = Kotetsu :fete:

-Après reprise de ma sauvegarde, je vais revoir l´Ourague d´Elite, et après deux vols = "Vaan a volé une Gladius"

Voilà, maintenant j´essaie d´avoir un arc flamboyant avec l´aide de Penelo (pour le poison, comme ça y en aura un des 2 qui marchera), mais question, quand poison marche, que faire pour que l´aigle meurt ? Attendre ?

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
03 juin 2007 à 18:22:56

Bin le poison lui enlève dans les 250 donc faut attendre et pendant ce temps tu lui enlève le reste de sa vie avec l´arc d´argent.

daemon94
daemon94
Niveau 6
03 juin 2007 à 18:27:24

raaa sa me soule, hier j´ai essayé de choper l´armure de maitre, au bout de 40kill ( long... ) ba un element de tenebre est arrivé puis avec bash en furie avec lance du Zodiaque... sa me soule sa fait deux fois que je fais 40kill pour rien.

Sinon a par sa j´ai la justiciere, calamité, lame guardienne, lance du zodiaque... cest le mieu a recuperer avant jahara?

JonGrove
JonGrove
Niveau 5
03 juin 2007 à 18:32:31

bmxer31 Posté le 03 juin 2007 à 18:15:04 Quand tu tue des monstres de même genre (ex : genre canidé = loups ou lycaons...), une suite se met en place, à l´écran ça affiche : "2 d´affilé", puis "3 d´affilé" etc.

A partir d´un certain nombre de monstres tués, le comtpeur de la chaîne va changer de couleur tout comme les butins vont changer de couleur et de taille. Celà indique que tu as franchi un pallier.
Concrètement, les palliers correspondent à la qualité des butins que tu récupère sur les monstres.

A savoir que si tu ne récupère pas les butins lorsque tu tue les monstres, tu monteras plus vite dans les palliers. Ainsi : pallier 2 = 7 ou 8 monstres ; pallier 3 = 14 ou 16 monstres et pallier 4 = 23 ou 25 monstres (à peu près).

oh.. jai la version anglaise cest pour sa

Luffy_D_Roro Posté le 03 juin 2007 à 18:19:03 Voilà !! ! On va dire que j´ai eu une chance de cocu jusque là :

-Premier Loup-Garou qui drop un butin = Kotetsu

-Après reprise de ma sauvegarde, je vais revoir l´Ourague d´Elite, et après deux vols = "Vaan a volé une Gladius"

:ouch2: tes chanceux toi...

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
03 juin 2007 à 18:40:52

Daemon, pour les armes je crois que oui, après t´as tout les équipements...

Jongrove, dans la version US, ça te met "2-chain", "3-chain", c´est pareil!!

JonGrove
JonGrove
Niveau 5
03 juin 2007 à 18:46:50

no no no chain et palier est different a part le I et le A...

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
03 juin 2007 à 19:01:11

Ce que je veux te dire, c´est qu´au lieu de mettre "2 d´affilé" ou "10 d´affilé" ça te met "2-chain" et "10-chain"!

Ca c´est pour compter les monstres que tu tue dans ta chaîne.

Ensuite au bout d´un moment t´auras un message qui te diras que t´es passé au pallier suivant et les butins auront changé de forme. Capish?

Zat0
Zat0
Niveau 10
03 juin 2007 à 19:06:29

Moi tout a bien été aujourd´hui, j´ai eu 2 cristaux de Feu en 1h30 environ, et puis j´ai pris mon Vesuve et j´ai défoncer Ces p**** D´aigles, ce qui m´a fait 6 Magilithes D´air, et maintenant, ça me fait : [Je dis ce que je pense que j´ai pour chaque perso je me souviens plus par coeur :) ]

Vaan : Lvl 39, Kotetsu, Casque et Armure de Bronze, Bracelet D´acuité, tous les bonus de Vie et les 3 impulsions

Balthier : [Je l´ai récup] Lvl 39, Fransisque,Écu, Casque et Armure de Bronze, Bottes D´Hermes, tous les Bonus de Vie et 3 Impulsions.

Fran : Lvl 38, Kotetsu, Casque et Armure de Bronze, tous les Bonus de Vie sauf + 150, 3 Impulsions.

Bash : Lvl 40, Vesuve, Bombes Explosives, Casque et Armure de Bronze, Tous les Bonus de Vie, 3 Impulsion. :coeur:

:-p Je sais Osef mais je suis trop Fier :-)

Zat0
Zat0
Niveau 10
03 juin 2007 à 19:08:55

Désolé Double Post, mais je ne sais plus quelles bombes c´est donc j´ai dit bombes explosives, et aussi j´ai un Collier de Rose avec Fran [Je l´ai récupéré chez le marchand avant la Mer de Sable qui est bloquée :oui:

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
03 juin 2007 à 19:17:54

Tiens j´en suis au même endroit que toi dans ma nouvelle perfect (ma perfecter), faudra que je fasse une petite video de mon équipement, qui je trouve est pas mal du tout!

Je suis assez content de ma trouvaille : le kagenui (sabre de ninja) ainsi que du bouclier d´or, casque d´or et armure d´or (équipement luxueux en affaires)!

Zat0
Zat0
Niveau 10
03 juin 2007 à 19:19:39

:ouch:

Tu pourra expliquer comment tu as fait pour avoir tout ça à ce moment là ? :) Comme ça je suis avancé par rapport à ton guide :-p

Zat0
Zat0
Niveau 10
03 juin 2007 à 19:25:09

Tiens d´ailleur, tu expliques bien comment avoir pleins d´armes (Même trop) mais pas tellement comment avoir des armures, et je pense qu´à ce moment là du jeu, c´es vachement important :(

Parce que les Molochs, il m´enlêvent quand même 500...ça fait déjà 1/5 de ma vie, donc en 5 coups je suis mort :snif:

JonGrove
JonGrove
Niveau 5
03 juin 2007 à 19:32:07

bmxer31 Posté le 03 juin 2007 à 19:01:11 Ce que je veux te dire, c´est qu´au lieu de mettre "2 d´affilé" ou "10 d´affilé" ça te met "2-chain" et "10-chain"!

Ca c´est pour compter les monstres que tu tue dans ta chaîne.

Ensuite au bout d´un moment t´auras un message qui te diras que t´es passé au pallier suivant et les butins auront changé de forme. Capish?

Je le savais sa... je savais juste pas ce que Palier signifiait

et (enfin) jai gladius et Kotetsu apres 8heure 30... Vaan et Penelo lvl 20

reste plus que larc

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
03 juin 2007 à 19:32:37

Oui c´est pour ça qu´il faut que je mette à jour mon guide, parce que la majorité des nouveaux équipements que j´ai trouvé sont des armures (à part le sabre).

Le petit soucis pour toi c´est que t´as passé Barheim et qu´il y avait de bonnes choses à y récupérer.

Notamment des manteaux de mage sur les blatteries ainsi que des chair purulentes en capturant les zombies (rare).

Tu peux quand même te faire l´équipement luxueux :

2 cuir tanné (dracosaure)
3 magilithe de ténèbres (vol sur morbol dynaste)
3 carapace de fer (capture sur les sleipnir du désert ouest, rare et très long à avoir!)

La vidéo du moment