CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Guide du Perfect Game

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
29 mai 2007 à 20:11:42

Salut à tous! Putain trop longtemps que je suis pas venu ici! Et oui comme j´ai pas internet chez moi en ce moment c´est galère, mais ça devrait bientot s´arranger.

J´ai quand même pu jouer à FFXII et continuer ma nouvelle perfect (par contre j´ai pas encore avancé l´ancienne). Du coup je suis en train de faire quelques videos, j´en poste deux aujourd´hui. (les liens seront actifs d´ici quelques minutes je pense)

http://www.youtube.com/watch?v=h3KNynGI8GA

http://www.youtube.com/watch?v=RiBkjtYBeHI

DjoulCC, si j´ai écrit armure osseuse, je le rectifierais direct! J´ai pas encore continuer mon guide (je me consacre à ma nouvelle perfect en ce moment) mais quand je le ferais, j´essayerais de mettre des mises à jour, notamment dans le début du guide, pour qu´il ne manque plus rine à la fin.

DanteTheVampire
DanteTheVampire
Niveau 8
29 mai 2007 à 21:14:06

je vien d´obtenir le joyau de salamandre du...3ieme essais (enfin essais...je passais par la)

tout heureux que je suis, je par cherché les ailes de vouivres ...ca va faire une heure et toujours pas d´ailes en vue :s

c´est si rare que ca?

pas moyen d´avoir les gants pour améliorer le vol , a ce stade (avant le tombeau et son piaf) du jeu je suppose???

Zat0
Zat0
Niveau 10
29 mai 2007 à 22:07:51

Moi ça fait 2h que je tente d´avoir des Cristal De Feu sur les Moloch et la chance n´est pas avec moi...Pas Un Seul!!!!

:snif:

Y a pas un meilleur moyen??

Perceuse-Killer
Perceuse-Killer
Niveau 4
30 mai 2007 à 10:38:52

Tout dépend de ta progression dans le jeu. Mais c´est un butin que drop beaucoup d´ennemis.

http://vally8.free.fr/jeujeux/finalfantasy12/butins.php

descend à la ligne cristal de feu et tu verras la listes des ennemis qui le drop.

reminox
reminox
Niveau 10
30 mai 2007 à 12:29:54

Le mieux c´est d´en voler aux esprits de salamandres à la mer de sable d´ogir yensa. C´est du vol commun, et de toute façon tu devra les voler pour récupérer un joyaux de salamandre ( vol rare ) pour fabriquer le fusil acturus.

Zat0
Zat0
Niveau 10
30 mai 2007 à 15:01:24

Reminox --> à Mon niveau pour le Joyau de Salamandre laisse tomber :sarcastic:

Et il me les faut maintenant dans le jeu sinon je ne sait pas avoir l´arc Enflammé (enfin le truc 63 d´attaque) parce que j´ai déjà pas l´affaire de l´Arc de Locksley Donc il me Faut le Vesuve...

Bon mais tant pis alors je vais continuer à les voler :oui:

_spongebob_
_spongebob_
Niveau 1
30 mai 2007 à 15:06:15

ou est le coffre avec le sceptre au début du jeu exactement??? j´ai pas très bien compris ce qu´était la corniche. merci de me répondre.

Zat0
Zat0
Niveau 10
30 mai 2007 à 18:41:53

Tu vois où y a le cristal Bleu près du passage de Barheim?

Eh ben tu sors de là, tu longe à droite, et tu continue encore, et puis t´arrive à une falaise où y a le coffre en question^^

...Ps : Ne pas confondre avec le coffre qui est contre le mur tout de suite à droite j´ai cherché pendant 2 heures dans celui là puis j´ai trouvé l´autre et maintenant j´ai 3 sceptres :ok:

darkarkange
darkarkange
Niveau 10
31 mai 2007 à 07:01:57

tu sort de la zone ou ya le cristal ..

tu tourne la camera vers le nord (d´apres la carte vers le haut)

tu fonce ... dés que tu voit un rocher tu va vers lui

derriere normalement ta un coffre ..
a droite le lomg de cette "corniche" (=falaise) ya un autre coffre
(au debut j´avait pas retenue lequel c´été et je prené systematiquement les 2)

si vous venez de la zone du "pampa fleurit" :
vous decender le chemin .. dés que vous arriver sur la "plaine" direction nord est (angle 45 degré) ..
normalement vous passerez au centre ou ya 2 petit caillou 1 coffre + 2 coquatrice continuer
et reorienté vous dés que le "rocher" est visible

darkarkange
darkarkange
Niveau 10
01 juin 2007 à 09:11:22

pff ca me gave les aigle plongeur ...j´ai vraiment pas de bol
je suis en suite palier 4 ..
je les tue au poisson ( + eclat d´eau que je recupere sur les slime (monstre de ma suite)

resultat sur ma derniere "tentative" 6 tuer : 4 rien . 2 ou le drop = 3 eponge + 1 magilith
et sa ressemble a ca a chacune de mes tentative

j´ai deja gaspiller en tout :
6 eclat de lumiere
1 eclat balance
15 eclat d´eau
3 ether
3 croc de feu
1 eclat tenebre

ca aurait ete peu etre plus simle si j´avait suiter les aigle dés le debut mais maintenant pour rerecuperer tout les eclat ...
et ca en reve de penelo s´il vous plait...(niv 41)

KinGDom-HearT2
KinGDom-HearT2
Niveau 6
01 juin 2007 à 10:42:56

juste un petit truc je voudrait faire le perfect game mais il faut que je vous pose une question:
esequ´il faut entrainé tout les perso ou seulemet vaan cars tout au debut de la soluce contre les loup-garou il dit
3spirale rouge allias vortex alor c est seulement avec vaan je ne conpend plus rien

darkarkange
darkarkange
Niveau 10
01 juin 2007 à 10:58:37

tous simplemnent parceque au debut
tu peu allé faire giza sans passé par le village et donc sans prendre penelo .. du moins j´usqua ce que tu fasse la pierre de soleil
a par ca :
si tu boost penelo sa te servira a rien elle mange l´experience pour que dalle car sur le leviathan elle aura le niveau en fonction de vaan
exempl si vann est a 1 et que ta booster penelo seul au debut genre niveau 30 bas quant tu la recupere sur le leviatnan si ta pas booster vaan elle sera niveau 3 (niv de vann + 2) donc quoi qu´il arrive elle auras ces niveau donc c´est totalement jeter par les fenetre l´experience du debut quant elle est avec vaan ..

Zat0
Zat0
Niveau 10
01 juin 2007 à 17:25:37

Darkarkange :d) Choper toi un Arc de Locksley ou un Vesuve dans les Affaires :ok:

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
01 juin 2007 à 17:44:14

Ah les probas de FFXII! Essaye encore, c´est tout ce qu´on peut te dire... Perso moi c´est passé au 15 ou 20eme aigle.

S´il est en penelo story il n´a pas accès aux affaires Arc de Locksley ou Vésuve.

KinGDom-HearT2
KinGDom-HearT2
Niveau 6
01 juin 2007 à 21:13:49

:lol: j´ai une question a vous posé parseque la je vien de comencé une partie du perfect game et la je suis contre les loup-garou des plaine de giza et il ne veulent pas me laché la kokestu alors jaimerai savoir si il ya un truc a faire pour qu´il le lache.
ps: je suis au lvl 15 seulement aec vaan
:merci:
:up:

axel-bob
axel-bob
Niveau 10
01 juin 2007 à 21:52:00

moi,j´ai battu ultima au niveau 70 :)

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
01 juin 2007 à 21:57:06

Salut à toi! Déjà ça fait plaisir d´avoir un nouveau perfect gamer parmis nous! Donc bonne partie et bonne chance!

Alors il va falloir t´habituer, en perfect tu vas passer la majeure partie de ton temps à essayer de choper les items... parfois t´oras de la chance et tu choperas ce que tu cherches du 1er ou 2eme essai mais d´autres fois ça pourras prendre beaucoup plus de tentatives. Donc arme toi de patience!

Plus concrètement, pour le kotetsu au pallier 1, t´as 1% de chance qu´ils le drop donc c´est plutôt faible. Vu que ton niveau est faible, à mon avis tu dois pas arriver à faire une chaîne de loup garou du coup tu peux pas augmenter tes chances d´avoir le kotetsu. Pour info, au pallier 2 t´as 2% de chances, au pallier 3 t´as 3% de chances et au pallier 4 t´as 5% de chances. Voilà.

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
01 juin 2007 à 21:58:46

Euh axel-bob, je vois pas le rapport...

DanteTheVampire
DanteTheVampire
Niveau 8
01 juin 2007 à 22:45:14

j´ai enfin mais 2 ailes de vuivres ...maintenant j´essaye d´avoir des ailerons de yensa, mais depuis 2 h aucun n´est droppé ?d es suggestions (chaine de yensa pourtant)

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
01 juin 2007 à 22:55:41

Alors pour les ailerons, deux solutions :

1. AVOIR la monographie du mage et les droper sur les yensas (20% de chances, donc assez élevé). Apparement, tu n´as pas cette monographie...

2. Voler les urutans yensas (vol très rare, donc 3% de chances).

PS : moi aussi j´avais bien galéré pour les ailes de vouivre!

La vidéo du moment