CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~Topic d'Aide Officiel~~

_lucas64_
_lucas64_
Niveau 1
27 février 2008 à 13:06:30

tout mon groupe est nivo 10 et mes armes c :
Vaan: pique
fran: baton
baschler: piistolet
et g voosler comme invité mé je suis pas sur de son nom!

Desty2
Desty2
Niveau 10
27 février 2008 à 13:07:29

Sinon dans les coffres du Leviathan y'a pas mal de truc intérressant , comme des éclats de miroir (mais je ne sais pas si c'est utile ,et tout cas tu peux en avoir une infinité).
Tu as des crocs bleus aussi à l'infini ,ainsi que des ethers ,des super-potions.
Tu peux aussi avoir une Assassine (dague avec 25 d'attaque) ,tu peux avoir une épée antique (attaque 35)

Et je dois aller manger :hum: désolé

geoffrey83
geoffrey83
Niveau 10
27 février 2008 à 13:44:14

Tu peut toujours envoyer des éclats de portails si tu as fait assez de chasse et que montblanc t'en a donner 2 c'est plutôt efficasse !

_lucas64_
_lucas64_
Niveau 1
27 février 2008 à 13:50:06

éclats de portails????

Shadow-mafia
Shadow-mafia
Niveau 6
27 février 2008 à 13:51:23

:hello: à tous,quel lvl est conseillé pr l'eon de la nécropole de nabudis???

Merci d'avance

Desty2
Desty2
Niveau 10
27 février 2008 à 13:56:16

Tu peux y aller niveau 1 comme tu peux y aller niveau 99 ,mais un niveau 60 (voir 50 si t'est plutôt doué) est recommandé :-)))

Desty2
Desty2
Niveau 10
27 février 2008 à 14:00:47

Les eclats de portail sont des objets qui te permettent de tuer les ennemis facilement.

Le coin de FF est en panne :fou: et FFWorld ne donne pas de carte du Léviathan ,du coup j'ai que ça à te proposer:
http://www.ff12maps.com/
Si avec les coffres tu t'en sort pas eh bien il faut que tu recharge la partie que tu as faite avant le léviathan (car si tu as lus les conseils tu as fait 2 seuvergarde différentes) et que tu xp un peu ,débloque des permis et achète un bon équipement.
Et sinon tu peux essayer de faire des impulsion :-)))

g1ll0u
g1ll0u
Niveau 6
27 février 2008 à 14:57:49

Les éclats de portail sont des éclats chargés du sort portail.

Le sort portail envoie les adversaires dans une autre dimension,mais certains monstres sont équipés d' un bonus qu les immunise contre ce sort.Fait donc un éclat de portail unefois qu' ils sont tous rasemblés et finis les survivants(il se peut que le sort rate) à l' épee ou aux impulsions.

Si tu as beaucoup de difficulté c'est tout simplement parce que ton lvl n' est pas suffisant ! Et oui , d' apres le guide , le niveau recommandé est 11 dans le leviathan et 12 là ou tu en es.

Sinon les éclats de portails pourront t' être tres utiles pour des chasses telles que la Mousse blanche ou encore le Fourmilion !

Desty2
Desty2
Niveau 10
27 février 2008 à 16:03:49

La mousse blanche? Elle est pas immunisée?J ne me souviens pas avoir vu des monstres autour.

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
27 février 2008 à 16:11:43

C'est pour se faire un chemin jusqu'à la mousse blanche que les éclats de portail sont utiles.

Pour le foumilion, ils permettent d'éliminer facilement les mantes.

mogmontblanc
mogmontblanc
Niveau 11
27 février 2008 à 16:19:50

J'ai une petites question:
Alors voila; je suis au niveau 43 et j'ai vu que dans le livre officiel que quand ashe et penelo sont au niveau 99 elles peuvent a voir 349 et 346 mp et etant donner que l'on a 3 barres de myste on multiplie les pm par 3 ce qui fait 1047 et 1038 mp et je me demandai ci c'etait possible ou si le max de pm etait de 999 ? Voila ma question !! Merci d'avance^^

basch-rosenburg
basch-rosenburg
Niveau 7
27 février 2008 à 16:22:12

Desty , la chasse de la mousse blanche apparaît vers les lvl 20 tandis que sur le chemin les monstres sont lvl 40 donc tout depend a quel moment tu la fais , j' imagine que toi tu l' as fait avec un assez bon niveau.

:hs: Vaut mieux dire niveau ou lvl ici ? J' ai l' habitude de dire lvl :hum: :hs:

vincx
vincx
Niveau 10
27 février 2008 à 16:28:59

Basch :d) Comme tu veux :-)

Mog montblanc :d) c'est aussi une question que je me posais !! :)
Mais désolé j'en ai aucune idée

Snake_Eater33
Snake_Eater33
Niveau 5
27 février 2008 à 16:35:24

Bon je viens poster ici car dans presque tout les nouveaux postes, on peut voir Desty dire: Topic d'aide officiel :lol:

Je veux seulement un petit éclaircissement: J'ai accepté la chasse contre Gilgamesh. J'ai lu qu'il faut le battre 2 fois. Donc la première fois que je le rencontre, je l'explose après lui avoir volé les gants Genji et le bouclier. Mais là est ma question: la seconde fois qu'on le rencontre, il est marqué dans le guide qu'il est niveau 70!

Moi je l'ai battu la première fois avec des personnages de niveaux 50 environ. Vaan est 54, Balthier 51, Fran 52, Basch 50, Ache 53, Penelo 52.

Je n'ose pas aller le battre une seconde fois puisque je suis largement en dessous de son niveau. Mais je me pose quand même la question: suis-je assez fort pour le vaincre? Ou vaut-il mieux que je fasse du level up?

Merci

basch-rosenburg
basch-rosenburg
Niveau 7
27 février 2008 à 16:38:06

Lvl up jusqu' au lvl 59 ou 61.

Mais attention le combat serait presque impossible donc tu as le droit un énorme bonus :

Gilgames ou Enkidu passe une partie du combat à lancer des sorts du genre Sommeil² , si tes personnages ou un nombre impair le sort ratera automatiquement :)

Snake_Eater33
Snake_Eater33
Niveau 5
27 février 2008 à 16:39:33

Ok merci Beaucoup :ok:

basch-rosenburg
basch-rosenburg
Niveau 7
27 février 2008 à 16:40:49

Mais de rien, surtout n' oublie pas de lui voler le casque et l' armure Genji !!

Adarammelech
Adarammelech
Niveau 2
27 février 2008 à 16:44:08

Bonjour tout le monde j'orais aimé savoir a quoi sert la plume d'empathie qu'on trouve sur les pleine de giza durant la saisaon des pluies??

Adarammelech
Adarammelech
Niveau 2
27 février 2008 à 16:50:02

quelqu'un pourait répondre s'il vous plait!

doublechin
doublechin
Niveau 4
27 février 2008 à 16:50:02

Merci beaucoup a Desty, jai mieux compris!!

La vidéo du moment