CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~Topic d'Aide Officiel~~

Ludomon
Ludomon
Niveau 10
27 février 2008 à 20:06:48

Ben j'ai cas aller tuer vayne pour la fin mais je suis au level 60 et je voudrais avoir tout mes perso au level 99 et toute les armes. :)

Desty2
Desty2
Niveau 10
27 février 2008 à 20:16:13

Ah euh...Oublie la méthode Dastia!
Ah ce niveau là tu peux t'entraîner dans les mines de Henne à tuer les Arabesques avec soin4 (attention ils sont immunisés à soin5) :-)))

Ludomon
Ludomon
Niveau 10
27 février 2008 à 20:23:29

Oki et la méthode dastia c'est quoi et c'est pour quel level?

vincx
vincx
Niveau 10
27 février 2008 à 20:30:43

La methode Dastia consiste a enchainer ce monstre rare dans le desert Ouest. Celui ci apparait seulement si un persos a en dessous de 10% de ses pv max.Normalement un monstre rare n'apparait qu'une fois (ou il faut changer completement de Zone [Plaine d'oZmone, de giza, désert est, grotte de zertina...] pour qu'il reapparaissent) mais il y a une technique Dastia qui consiste a faire apparaitre le monstre dans le corridors des Sables (petite zone) dés que tu entre tue Dastia et sors directement (juiste avant que l'exp et les pp apparaissent) ensuite rerentre et voila Dastia réapparait
Sinon c'est ideal en PG, avec cette methode on peut monter au lvl 20, presque tranquillement, car on peut tuer Dastia meme au lvl 1, il suffit juste de lui lancer une queux de phoenix et il meurt !!

Voila en esperant avoir t'aider !! :)

Ludomon
Ludomon
Niveau 10
27 février 2008 à 20:38:12

C'est qui Dastia ça me dit rien et le coridor je vois vers ou il est? :)

vincx
vincx
Niveau 10
27 février 2008 à 20:42:30

Dastia c'est celui qui est au Desert Ouest, pour t'aider y ressemble a ça :

http://www.ffworld.com/?rub=ff12&page=q_rares-1#westersand

Voila, mais si t'as un lvl 60, ca ne sert a rien d'aller le voir par contre si tu veux la figurine Bag' ammnan vas le tuer :diable:

Desty2
Desty2
Niveau 10
27 février 2008 à 20:43:54

La méthode Dastia:
Tout d'abord ,il faut savoir que Dastia est un monstre rare situé dans le désert ouest de Dalmasca ,plus précisément dans la zone Corridor de sable.
Une fois dans cette zone ,il faut que l'un de tes personnages ais moins de 10% de ses points de vie,tu peux y parvenir en te frappant toi-même.
Une fois ceci fait ,Dastia apparaîtra.Là il est dit de lancer un Queue de Phénix et de sortir de la zone avant que les points d'expérience et les points de permis apparaissent.

Petite paranthèse:
Moi,lorsque Dastia appraît, je quitte la zone pour y revenir et lancer la Queue de phénix ,car lorsqu'il arrive il le fait en "téléportation" ,et il commence à charger son sort Ténèbres pendant que sa vie n'est pas affichée ,du coup je ne peux pas lui lancer la Queue de Phénix et il est trop tard pour la lancer après car il me fait Ténèbres.Mais je pense que mon problème est dû au fait que je ne met pas la vitesse du jeu au minimum,ce qui est conseillé de faire.

Donc tu continue à faire Dastia comme celà ,puis une fois le palier 4 atteint il y a une nouveauté:lorsque tu le tue,fais appraître le menu avec X (celui de l'équipe ,pas le gros menu);en effet le butin tombera tandis que le monstre s'arretera de mourir,ce qui te fais gagner du temps.Une fois le butin tombé,ramasse-le très vite et quitte la zone très rapidement avant que les points d'expérience et les points de permis apparaissent,comme avant.
Tu peux alors continuer à tuer des Dastia jusqu'à 99 fois ,car il est impossible d'avoir plus de 99 Queue de Phénix.
Voilà j'espère t'avoir aidé :-)))

Desty2
Desty2
Niveau 10
27 février 2008 à 20:45:09

Ah je me suis fait owned par vincx :snif:
Sinon il me semble que Dastia peut réapparaître si tu bouge de 2 zones.

vincx
vincx
Niveau 10
27 février 2008 à 20:48:05

Sinon au lieu de lancer des queux de phoenix sur Dastia on pourrait pas le tuer a coup de sort " Vie " ?? :(

Desty2
Desty2
Niveau 10
27 février 2008 à 20:51:39

Je ne sais pas.
Mais à noter que ce sort met plus de temps à être lancé qu'une Queue de Phénix.

Ludomon
Ludomon
Niveau 10
27 février 2008 à 20:52:17

Oki merci de tout c'est conseil, et vous avez réussit vous à avoir excalibur car moi j'y suis pas arrivé. :)

vincx
vincx
Niveau 10
27 février 2008 à 20:57:03

Desty2 :d) Ouai mais a un gros lvl, Vie est surement plus utile car les queux de phoenix c'est a utiliser en cas d'urgence ^^

Ludomon :d) Oui j'ai reussi a avoir l'Excalibur, c'est simple regarde:

http://www.ffworld.com/images/ff/ff12/gcristal-haut.gif

Repere l'Excalibur et a chaque fois tu sors de la Zone tu vas dans une autre puis encore une autre et tu retournes a l'endroit ou se trouve cette splendide épée ( :hap: ) ( il faut en tout changer de 3 zones et comme les zones du grand Cristal son t extremement petite, c'est vraiment Rapide :) ), personnelement j'ai du l'avoir au bout du vingtieme coup mais si tu fais ce que je dis t'en auras vraiment pas pour longtemps !! :)

thinesh2
thinesh2
Niveau 8
27 février 2008 à 21:27:10

Bonsoir ,

Si vous pouviez donner du courage ( et des astuces ^^ )à un jeune homme au bord du suicide ...

Je vous explique le problème :

Sa fait 6 H et 32 min que j'essaye de choper la lance du Z. et j'y arrive pas ...

J'ai équipé le bracelet et tout et tout et puis rien ...

J'ai eu que deux fois le coffre et il contenait des elexirs ...

Alors n'avez vous pas des conseils ... :snif:

klint-ultimate
klint-ultimate
Niveau 10
27 février 2008 à 21:30:13

je ne comprends pas,je l'ai eu du premier coup.Tu es certain de ne pas avoir ouvert un coffre qui empechait la lance du zodiaque d'apparaitre?

vincx
vincx
Niveau 10
27 février 2008 à 21:31:15

Ou alors t'es aux mines de hennes ?? :(

thinesh2
thinesh2
Niveau 8
27 février 2008 à 21:32:09

Je parle des mines de Henne ^^

Les quatre coffres déjà ouverts ^^

Et les 6h32 sont réels ^^

vincx
vincx
Niveau 10
27 février 2008 à 21:35:04

Dans ce cas c'est normal, moi jlai eu a Nabudis et je compte pas me retaper les mines de hennes pour la ravoir, normalement si sa fait 6h32 que tu recherche j'ai le regret de te dire que ton cas n'a rien d'exceptionnel

thinesh2
thinesh2
Niveau 8
27 février 2008 à 21:37:19

Duuuuhhhhhhhh ( citation d'homer simpson ^^ )

Il faut que je la trouve !!

J'ai eu excalibur mais cette lance se fout de moi grrrrr !!!!

vincx
vincx
Niveau 10
27 février 2008 à 21:40:00

On dit d'oh :o))

klint-ultimate
klint-ultimate
Niveau 10
27 février 2008 à 21:42:57

Dans ce cas je comprends :hum:
Tu possèdes 0,1% de chances d'avoir cette lance aux minnes de henne.

La vidéo du moment