La méthode Dastia:
Tout d'abord ,il faut savoir que Dastia est un monstre rare situé dans le désert ouest de Dalmasca ,plus précisément dans la zone Corridor de sable.
Une fois dans cette zone ,il faut que l'un de tes personnages ais moins de 10% de ses points de vie,tu peux y parvenir en te frappant toi-même.
Une fois ceci fait ,Dastia apparaîtra.Là il est dit de lancer un Queue de Phénix et de sortir de la zone avant que les points d'expérience et les points de permis apparaissent.
Petite paranthèse:
Moi,lorsque Dastia appraît, je quitte la zone pour y revenir et lancer la Queue de phénix ,car lorsqu'il arrive il le fait en "téléportation" ,et il commence à charger son sort Ténèbres pendant que sa vie n'est pas affichée ,du coup je ne peux pas lui lancer la Queue de Phénix et il est trop tard pour la lancer après car il me fait Ténèbres.Mais je pense que mon problème est dû au fait que je ne met pas la vitesse du jeu au minimum,ce qui est conseillé de faire.
Donc tu continue à faire Dastia comme celà ,puis une fois le palier 4 atteint il y a une nouveauté:lorsque tu le tue,fais appraître le menu avec X (celui de l'équipe ,pas le gros menu);en effet le butin tombera tandis que le monstre s'arretera de mourir,ce qui te fais gagner du temps.Une fois le butin tombé,ramasse-le très vite et quitte la zone très rapidement avant que les points d'expérience et les points de permis apparaissent,comme avant.
Tu peux alors continuer à tuer des Dastia jusqu'à 99 fois ,car il est impossible d'avoir plus de 99 Queue de Phénix.
Voilà j'espère t'avoir aidé