CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~Topic d'Aide Officiel~~

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
28 février 2008 à 23:44:23

Connais pas les codes, désolé.

Tofer4
Tofer4
Niveau 9
28 février 2008 à 23:52:30

ok tant pis, dis moi kan tu es arrivé au temple de miham, tu etais à kel niveau stp? j'ai fran qui est rester a l'ecart ^^ j'ai utilisé que vaan, Balthier, et Bash et ils etaient au niveau 27 quand j'étais dedans

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
28 février 2008 à 23:57:23

Le niveau conseillé est 30 pour Miliam.

Je te conseille de mettre un mage de qualité dans ton équipe, comme Ashe ou Penelo pour avoir un perso avec plein de PM pour pouvoir lancer des altérations positives sur tes persos. Comme bouclier, barrière et célérité. Mais aussi vitalité et bravoure. A défaut de lancer des magies d'attaque (qui sont nulles dans ce FF), le mage sera très utile en lançant des sorts de soutien.

Bien sûr, Vaan pourra aider ton mage dans sa tâche. Si tu n'a que Fran qui est a la traine, c'est pas trop grave, tu peux la laisser la ou elle est franchement. Avec 4 persos corrects, tu devrais pouvoir t'en sortir.

Rendragon
Rendragon
Niveau 30
29 février 2008 à 00:04:34

Ravage est très bourrin dans les zones secrètes des mines de Henne, elle peut bloquer les magies ennemies qui se pr^parent tout en permettant à deux autres personnages d'attauqer sans répise (ou de soigner avec Excalibur) :)

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
29 février 2008 à 00:08:03

Hehe, j'ai faillit mettre entre parenthèse (sauf ravage). Mais on l'a beaucoup beaucoup trop tard dans le jeu pour que ça soit réellement efficace! Si je ne m'abuse, on l'a juste quand le Bahamut est apparu non?

Finalement, square a fait pas mal d'erreur d'appréciation dans ce FF! Entre les éons qui servent à rien et les magies d'attaque inutiles... Faut attendre la fin du jeu pour avoir un éon pottable et une magie pottable! Les attaques physiques sont peut être un peu trop mis en avant.

Rendragon
Rendragon
Niveau 30
29 février 2008 à 00:12:44

oui, ravage est vendue après l'apparition du bahamut.
c'est vrai qu'au niveau des éons et des magies d'attaque c'est pas trop ca, en fait, depuis que j'y joue, j'ai l'impression de jouer à Gros Baldur's gate de la mort qui tue.. on tape, on tape mais les éons ou les magies offensives puissantes ne sont pas légions..

peut-être que la version zodiac job system corrige ce point.

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
29 février 2008 à 00:19:02

Légèrement, dans la mesure où tu peux contrôler les éons! Ca doit donner bcp plus envie de les utiliser! Perso, je serais toujours avec Cuchulain moi, je le kiffe trop cet éon!

Sinon, niveau magies, je suis pas sûr que ça change. Y'a des éclats de paradoxe qui existent aussi. Et surtout plein de nouvelles armes, encore une fois tourné vers l'attaque c'est fou ça! Et encore ils ne se sont pas fait chié : les armes nouvelles sont pour la plupart des armes invisibles... Pas bête pour pas avoir à chercher de nouveaus design... :honte:

Tofer4
Tofer4
Niveau 9
29 février 2008 à 00:21:50

merci bmxer31, j'ai que trois persos qui sont au meme niveau 29 bientot 30 certes, sinon Ashe et Penelo sont au niveau 21 et Fran est au niveau 16 ^^, je pense continuer avec les trois persos et ensuite aller en entrainer une par une avec deux de mes persos pour les faire monter plus rapidement . tu en pense quoi?

Tofer4
Tofer4
Niveau 9
29 février 2008 à 00:24:46

et comme armes et equipement surtout stp

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
29 février 2008 à 00:26:24

Mes conseils risquent d'être peu objectifs, car lors de ma 1ere partie j'avais une équipe au level 70 et l'autre au level 17...

Mais je te conseil d'ores et déjà de mettre une mage dans ton équipe pour pas qu'elle accumule trop de retard et de toute façon il te faudra un mage à moment ou un autre. Et on peut pas dire que les mecs aient bcp de PM...

Après c'est vrai que pour les combats qui arrivent, tu pourras très bien t'en tirer avec une équipe comme ça.

Tofer4
Tofer4
Niveau 9
29 février 2008 à 00:29:39

9 coup d'impulsions a suffit a battre le premier boss dans le temple de miham ^^

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
29 février 2008 à 00:29:45

Pour les équipements, protection lourde pour tous tes persos, sauf pour le mage des équipements de mage forcément. Achète les meilleures que proposent les marchands (dans la limite de tes gils...).

Pour les armes, ça dépend des armes que t'as dans ton inventaire... As-tu récupéré de bonne armes? Sinon lance ou épée à 1 main pour les cogneurs et arme à distance pour un mage.

Tofer4
Tofer4
Niveau 9
29 février 2008 à 00:30:33

ok je te remerci

Tofer4
Tofer4
Niveau 9
29 février 2008 à 00:31:10

si jamais tu trouve des codes avec les lettres allant du " a " au " f", fais moi signe stp merci

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
29 février 2008 à 00:31:31

C'est normal, Vinuskar est une bouse! Par contre le 2eme boss ne sera pas ausis simple!!

Tofer4
Tofer4
Niveau 9
29 février 2008 à 00:41:28

help, jai placer les statues comme dans la direction kil fallais mais l'épée ne se leves pas pk?

Tofer4
Tofer4
Niveau 9
29 février 2008 à 00:44:03

certes Vinuskar n'est qu'une bouse, et pour le deuxième boss, j'ai battu le dragon ancestral qui possédait kan meme 70 miles pv je l'ai tuer alors que je n'étais qu'niveau 20 à peine ^^

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
29 février 2008 à 00:44:16

Y'a 3 statues, faut qu'elles regardent toutes vers le centre du temple.

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
29 février 2008 à 00:51:06

Le dragon ancestral n'est pas évident bien joué! Mais le 2eme boss de Miliam te proposera un combat assez différent.

Tofer4
Tofer4
Niveau 9
29 février 2008 à 00:55:01

tu pe maider pour les statues, jles ai tourné dans la direction kil fallais mais l'épée se lève pas? et sur la carte on voit un troisième boss ki est-ce stp?

La vidéo du moment