CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~Topic d'Aide Officiel~~

Tofer4
Tofer4
Niveau 9
29 février 2008 à 00:55:39

ok je te remerci

Tofer4
Tofer4
Niveau 9
29 février 2008 à 01:04:16

Bon sang, sa fais un bail que je suis pas aller augmenté mon permis moi, je suis à 300 pour certain comme jai l'amulette d'or, et et peu plus de la moitié pour tous les autres ^^

Tofer4
Tofer4
Niveau 9
29 février 2008 à 01:29:24

c'est fais le deuxième eon na pas tenu 10min, il ma suffit de lui lancer Belias, puis mes impulsions et changer une personne pour recommencer une serie d'impulsions et ainsi de suite en ne changeant qu'un perso à chaque fois , le moins interessant ^^

Tofer4
Tofer4
Niveau 9
29 février 2008 à 02:05:23

pas de chance pour le juge , une serie d'impulsions et plus de 30000
dans les dents alors qu'il navais que 17000 de pv lol

Tofer4
Tofer4
Niveau 9
29 février 2008 à 02:07:37

bon je cesse de monopoliser le topic à la prochaine

sylvior
sylvior
Niveau 7
29 février 2008 à 06:33:42

c'est vrai que 4 posts à la suite c'est un peu abuz
je vois pas de koi tu te plain pour le juge c'est plus emmerdant de lui faire 15000 que 30000

vaan02
vaan02
Niveau 6
29 février 2008 à 06:58:23

salut je suis bloque au dragon astrale on peut m aider :svp:

g1ll0u
g1ll0u
Niveau 6
29 février 2008 à 07:08:22

Salut !

Sans doute le combat le plus dur depuis le début du jeu. Commencez par tuer les Tréants qui accompagnent le boss. Le plus pénible lors de ce combat, ce sont les altérations d'état que vous subissez. Confusion notamment, qui peut vous faire vous entretuer. Il vous faut les soigner dès que possible (avec Guérison, surtout), même si vous avez l'impression de ne pas toucher au boss. N'hésitez pas non plus à changer les personnages si certains sont dans un état désespéré. A force de survie, vous devriez réussir à le tuer...
De FFworld.com

Je rajoute que les remèdes ainsi que les permis qui vont avec te seront utile ! Sinon il faut agir avec une certaine position : 1 personnage équipé d' une épée ou lance l' attaque ( il y a également Larsa), 1 personnage équipé d' un arc ou fusil soigne celui qui attaque et le dernier personnage renforce tous les personnages tout en attaquant des qu' il en l' occasion

Dr-Sigma
Dr-Sigma
Niveau 6
29 février 2008 à 10:10:20

Lut,

Alors voilà je suis assez surpris, je me baladais dans les Cerobi Steppe et un Wyrm Philosopher vient de me donner (au moulin n° 10)
une Clé je sais pas trop quoi .. Quelqu'un aurait-il une idée a quoi elle peut me servir ? Il m'a dit qu'elle ouvrait un endroit ou se cachait un dragon .. >.>

wonderfox
wonderfox
Niveau 10
29 février 2008 à 11:52:37

:d) Dr Sigma
la clé donne acces a une salle secrète dans le palias enfoui de Sohen on y trouve le dragon infernal:8 930 711hp :o)) http://www.ffworld.com/?rub=ff12&page=q_sochen

Desty2
Desty2
Niveau 10
29 février 2008 à 12:06:06

Dites il faut combien de temps pour le buter ce Dragon Infernal ?

Cocodec-
Cocodec-
Niveau 10
29 février 2008 à 12:11:46

On peut le battre en 45 minutes ! :ok:

01[-Nightmare-]
01[-Nightmare-]
Niveau 3
29 février 2008 à 12:37:01

Salut,
J'ai une question sans grande importance, mais je viens de chopper une Gemme de la Vierge sur un pampino, est-ce que je peux la revendre où elle peux servir plus tard ?
Car sa ma l'air assez rare, c'est le 1er que je choppe en 3 heures de chasse ... (J'ai recommencer, car sur les 4 coffres pour la lance du Zodiaque, j'en ai ouvert 3 sans le savoir ... :( Pas de chance ...)

Desty2
Desty2
Niveau 10
29 février 2008 à 13:00:17

Euh...
Tu ne peux ouvrir que un seul coffre de la lance du zodiaque ,les autres disparraissent après le permier ouvert!

Et non ne la vend pas tout de suite ta gemme,il te faut collectionner en tout 7 gemme de la vierge pour l'affaire:
Chaperon-ron :c'est un capuchon de chat
Il te faudra aussi 2 Encens blanc récupérables sur les Pseudo-Garuda au col du Mosphore (avec la monographie ou en les capturant) ;ainsi que 2 Anénielle récupérables que les Babel de la nécropole de Nabudis (en les volants ou avec la monographie).
Voilà voilà !

MEW-two
MEW-two
Niveau 10
29 février 2008 à 13:48:32

Pseudo-Garuda au col du Mosphore

:non:

:d) a paramina

squal_leonart
squal_leonart
Niveau 7
29 février 2008 à 14:04:58

Bonjour à tous, je cherche l'élémentaire d'eau dans les égouts de garamsythe : où se trouve-t-elle et que dois je faire avec les écluses (les ouvrir ou les fermer) pour pouvoir trouver l'elementaire d'eau

merci bcp...

Tofer4
Tofer4
Niveau 9
29 février 2008 à 16:10:22

Bonjour, je voulais savoir si qqn pourrais me passer des codes pour mon action replay, je l'ai acheté il y a un bail et je ne l'ai pas utilisé depuis bien longtemps, et jai vu des codes en recherchant, mais ils ne peuvent pas fonctionner, car je ne peux pas depasser la lettre " f " donc j'aimerais savoir si qqn connaitrais des codes correspondant à ma version de l'action replay qui doit etre la 3.00 lune des premières en fait merci de me repondre

Tofer4
Tofer4
Niveau 9
29 février 2008 à 16:15:33

ah et aussi une deuxième chose, on obtient les compétences en les achetant certes mais est-ce-qu'ils aparaissent dans la prochaine ville après les avoir "valider" dans le permis ou c'est juste à un moment qu'on les aura bien precis?? Parce-que je viens de passer au temple de Miham et j'ai pas " soin3 " alors que d'autre l'on dejà

MEW-two
MEW-two
Niveau 10
29 février 2008 à 16:42:01

elles apparaissent au fur et a mesure de l'aventure

Tofer4
Tofer4
Niveau 9
29 février 2008 à 16:45:02

personne ne pourais me passer les code pour mon action replay svp?

La vidéo du moment