CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~Topic d'Aide Officiel~~

Shaolan777
Shaolan777
Niveau 10
21 juin 2007 à 01:25:23

Et oui que veux-tu... :rire2:
C´est plus fort que moi !!

omar_kun
omar_kun
Niveau 9
21 juin 2007 à 02:26:25

donc Shaolan777 :d) j´ai fait mon principal leveling au plaines d´ozmone mais les mers de sable des yensas elles sont bonnes car j´ai oublié combien ils donnéent d´exp ? :merci:

vinsse
vinsse
Niveau 3
21 juin 2007 à 09:40:23

Bonjour
alors je suis arrivé au bois des charmes et j´ai trouvé "la porte vraie"
petit problème : je sait pas comment l´ouvrir
si quelqu´un pouvait m´éclairer sur ce sujet ca serait sympa
merci d´avance

faram
faram
Niveau 10
21 juin 2007 à 09:53:28

invoque bélias et touche la porte

Shaolan777
Shaolan777
Niveau 10
21 juin 2007 à 11:18:01

omar_kun :d) Ne vas pas faire des combats dans la Mer de sable, car les ennemis (Urutan-yensa), même en si grand nombre, ne te feront pas gagner, il me semble, autant que là où tu es.
Une fois passé le Tombeau de Raithwall, il n´est plus nécessaire de faire du leveling dans la Mer de Sable.

Vaad_34
Vaad_34
Niveau 7
21 juin 2007 à 12:33:59

Salut à tousses, j´ai des questions sur gilgamesh !! !

D´abbord je l´ai battu la première fois les doits dans le nez (je suis niveau 67-59-59)

Donc est ce que je suis assez fort pour le deuxième combat ?
Et aussi j´ai pas encore battu Diabolos mais j´ai la clé du site n°11 ! est ce que je doit quand même battre Diabolos ou c´est pas la meine ?

Merci de me répondre !! !

Shaolan777
Shaolan777
Niveau 10
21 juin 2007 à 12:43:20

Salut Vaad_34 !!
Alors Diabolos, tu peux aller le battre, et je pense que tu ne devrais pas avoir trop de mal, il est au niveau 46 et possède 93 551 PV.
Par contre Gilgamesh est vraiment plus dur lors du 2ème combat. Il est alors de niveau 70 (contre 45 au 1er), et possède 473 246 PV (contre 123 103 PV au 1er). De plus, Enkidu est aussi plus fort (140 162 PV). Mais je pense qu´il y a moyen que tu y arrives, surtout parce que tes persos sont de niveaux qui ne sont pas multiples de 2 et 3, ce qui fait que tu ne seras pas dérangé par certaines attaques de Gilgamesh.

J´espère avoir répondu à ta question, et bonne chance pour tes combats, que tu devrais remporter sans trop de mal. :-)))

Vaad_34
Vaad_34
Niveau 7
21 juin 2007 à 12:46:10

:ok: merci mais bon je pense que je vais quand même allaitr affronter gilgamesh !! !

JojoRoi
JojoRoi
Niveau 8
21 juin 2007 à 13:01:27

Slt j´ai quelque question je viens de finir le lévithan et je voudrais m´entrainer et je voudrais savoir ou c´est le mieux, en sachant que mais perso son nivo 18-18-18 ?

Et aussi je voudrais aller au village désert mais je n´y arrive pas pourtant j´ai donné la fleur de pampa alors si vous avez un réponse....

Shaolan777
Shaolan777
Niveau 10
21 juin 2007 à 13:59:27

Etant donné que tu viens juste de finir le Léviathan, tu ne peux pas encore terminer la quête du pampa disparu pour traverser la rivière entre les deux rives du Désert Est. Il te faut d´abord l´Eclat de l´Aube, que tu obtiendras dans le Tombeau de Raithwall, ta prochaine destination.

Pour ce qui est de ton entraînement, le mieux (je pense) est la Mer de Sable. Si tu veux, reportes-toi un peu plus haut, car j´ai décrit hier la démarche que j´ai suivie pour faire du leveling quand j´étais au même endroit. :-)))

Drolido
Drolido
Niveau 10
21 juin 2007 à 14:06:23

Salut,

pour recuperer les bonnes armes dans les fondations du phare, faut-il s equiper du bracelet de diamant ?

et si on l a pas fait, le coffre revient ou c est mort ?

merci ;)

JojoRoi
JojoRoi
Niveau 8
21 juin 2007 à 14:08:11

merci de ton aide je vais le faire

JojoRoi
JojoRoi
Niveau 8
21 juin 2007 à 14:11:16

mais tu a living tout t´es perso au nivo 30 ?

JojoRoi
JojoRoi
Niveau 8
21 juin 2007 à 14:13:29

et tu a mis combien de temps et tu partais de quel nivo ?

Drolido
Drolido
Niveau 10
21 juin 2007 à 14:16:05

JojoRoi :d) fait ton leveling et tu verras bien le temps que ca te prend. Le but du jeux n est pas de faire exactement comme tout le monde au meme endroit au meme moment :)

apres si tu n arrives pas a battre certains boss, retourne t entrainer un peu.

JojoRoi
JojoRoi
Niveau 8
21 juin 2007 à 14:16:50

c´était pour avoir une approsimation

Shaolan777
Shaolan777
Niveau 10
21 juin 2007 à 14:19:16

JojoRoi :d) Oui les 6 :-)

Drolido :d) Dans les Fondations du Phare, pas besoin du Bracelet de diamant. En effet, il y a beaucoup de bons objets (Lame Ultima, Ruban, etc...) mais on peut les avoir tous sans le bracelet. La plupart sont des objets que tu ne peux avoir qu´une seule fois, alors tant que tu ne les attrapes pas, tu peux espérer revoir le coffre pour une nouvelle tentative. :-)))

JojoRoi
JojoRoi
Niveau 8
21 juin 2007 à 14:25:40

en faisait un petit tour je suis tomber sur l´esprit de salamendre qui la tuer ?

Drolido
Drolido
Niveau 10
21 juin 2007 à 14:26:26

et si on a ouvert un coffre et qu il n y avait pas l objet voulu, le coffre revient ?

j ai fait quelques essais et rien ... alors c est un peu embetant !

Shaolan777
Shaolan777
Niveau 10
21 juin 2007 à 14:26:28

JojoRoi, je suis d´accord avec Drolido. Le temps que tu vas mettre dépend surtout de toi, de ta façon de jouer. De toute façon, je dois t´avouer que je ne me souviens plus combien de temps cela m´a pris, c´était il y a 2 bons mois... sinon j´ai du commencé vers le niveau 17 ou 18, je ne m´en souiens plus trop non plus. Le plus important, c´est que tu combattes dans un endroit dans lequel tu te sens à l´aise, et où tu sens que ça peut monter vite. Après je te l´ai dit, pour moi, il m´a semblé qu´à la Mer de Sable il y avait moyen de faire progresser mon équipe, mail il est fort possible qu´ailleurs ce soit plus efficace. Après tout, je n´ai encore fait qu´une seule partie, je suis loin de connaître toutes les meilleures astuces :rire:

La vidéo du moment