CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~Topic d'Aide Officiel~~

macbeth2
macbeth2
Niveau 4
24 juin 2007 à 11:52:08

Probleme dans le sommet du phare:

Voila donc lorsque l´on arrive dans le sommet du phare, et qu on a donc aucun sacrifice en cours, on doit prendre le téléporteur de la nuit, le violet,et onarrive sur une autre plateforme. Ensuite, sur cette nouvelle plateforme, on doit prendre le téléporteur vert, ou derriere un trompe l´oeil , ou a la fin de la plateforme. Ensuite, on arrive a un endroit ou l´on doit choisir un téléporteur en fonction du sacrifice fait (armes ,magies , radar, objets), mais du sacrifices qu on a fait dans le coeur du phare? parce que a ce moment la , comme je l ai dit au debut, aucun sacrifice est en cours........
Comme j´avais choisi le radar dans le coeur du phare, j´ai essayé de prendre le téléporteur rose lié au radar, mais je me suis retrouvé au debut............

Quelqu un pourrait m´aider svp!!!

merci beaucoup d avance!!

Shaolan777
Shaolan777
Niveau 10
24 juin 2007 à 12:13:48

macbeth2, reprenon du début de la zone :
- toucher le piédestal noir, le plus au nord-ouest
- toucher le piédestal vert, le plus au sud-ouest
- toucher le piédestal rouge, le plus au nord-ouest
- toucher le piédestal en rapport à ton ancien sacrifice (rose pour toi, pour le radar)
- dans la nouvelle zone, ne touches aucun piédestal et vas au nord. Au bout, sur ta gauche, un trompe-l´oeil derrière lequel se cache le dernier piédestal

Bonne chance :-)))

macbeth2
macbeth2
Niveau 4
24 juin 2007 à 12:33:57

ok sa march

merci champion

JojoRoi
JojoRoi
Niveau 8
24 juin 2007 à 15:19:57

lol ben tu connais tout shaolan^^

florian3326
florian3326
Niveau 2
24 juin 2007 à 15:27:06

oui d´accord mais sam´explique pas le nombre de gils a avoir contre la gilkelone..

JojoRoi
JojoRoi
Niveau 8
24 juin 2007 à 15:47:22

a apprament il faut rien de précis

florian3326
florian3326
Niveau 2
24 juin 2007 à 16:02:29

tu es sur ?? pck je ne la vois pas... meme quand la pluie tombe, tu l´as battu toi? ou qqn d´autre d´ailleurs? enfin merci dans tous les cas ;)

Alighieri_Dante
Alighieri_Dante
Niveau 36
24 juin 2007 à 16:07:30

Entre et sort de la zone jusqu´au moment où l´autre chasseur te dira qu´elle est là. La flotte doit tomber très fortement en fait...

JojoRoi
JojoRoi
Niveau 8
24 juin 2007 à 16:08:37

non je les pas battu mais j´ai regarder sur ffworld et il dise juste qu´il y est pendant la période des pluie

http://www.ffworld.com/?rub=ff12&page=hunts_3

Alighieri_Dante
Alighieri_Dante
Niveau 36
24 juin 2007 à 16:11:14

Tant que j´y pense, j´ai besoin de conduit électrisé pour une arme. D´après un sujet sur les dernières on peut les avoir dans les minnes de Henne avec les Rhéomimic mais c´est hyper rare
( Conduit électrisé --> Drop sur les Rhéomimic (mines de Henne) ). Vous n´avez pas une solution plus facile?

Zat0
Zat0
Niveau 10
24 juin 2007 à 17:58:52

:non:

Tu le capture ou tu réessaie [Avec le Monolithe bien sûr]

mercusius
mercusius
Niveau 6
24 juin 2007 à 18:47:14

merci au fait pour le renseignement, mais j´ai un autre problème voilà j´ai un contrat pour un ancien pensionnair de la prison de Barheim mais comment on rentre maintenant que la porte s´est écroulé. Il y a une porte encontre bas mais où se trouse la clé...?
merci d´avance. :)

Alighieri_Dante
Alighieri_Dante
Niveau 36
24 juin 2007 à 18:47:21

Arf oui pas pensé à capturer >_<
J´essayerais :-))) (sinon c´est monographe mais j´ai compris)

best_rpg
best_rpg
Niveau 5
24 juin 2007 à 19:03:35

il faut faire la quete du patient damalascan (sur la rive sud du nebra), pour ca faut ramener ce que te demande la femme de Dantro

mercusius
mercusius
Niveau 6
24 juin 2007 à 19:12:33

c´est pour moi ca best rpg...

merlin999
merlin999
Niveau 2
24 juin 2007 à 19:34:19

Voila plusieurs question:

_que gagne ton a faire les courses a balfonheim?
_Comment obtenir la nouvelle canne a peche?
_Comment faire sortir la coquatrice qui se prend pour un chocobos?
_comment obtenir escalibur?

merci de repondre je suis a la fin du jeu et je voudrai le finir.

Shaolan777
Shaolan777
Niveau 10
24 juin 2007 à 20:55:23

florian3326 :d) Je suis d´accord avec Alighieri_Dante, suis ses conseils et tu la trouveras (j´ai fait ça et ça a marché :-))) )

Alighieri_Dante :d) Pour tes conduits électrisés, pas d´autre solution qu´avec le Rhéomimic. Avec la monographie du chevalier, tu as 15% de chance d´avoir le butin en le tuant.

mercusius :d) Pour avoir la clé, je suis désolé mais je vais te demander de chercher dans les pages précédentes, j´avais tout détaillé à je sais plus qui. Car c´est long à écrire. (c´était il y a 10 ou 15 pages au pire)

merlin999 :d) Ouh là, que de questions !! :rire2:
Alors :
:d) Pour la course, très franchement, rien !! Aucun objet bien important en tout cas.
:d) Pour la nouvelle canne à pêche, c´est plus compliqué :
- d´abord, il te faut les 5 bouteilles en couleurs.
- Une fois que tu les as, tu dois déchiffrer le code qu´elles contiennent (je te laisse le faire, c´est pas bien compliqué : si tu as des problèmes, fais le savoir et je t´aiderai volontiers, mais dans mon cas j´ai préféré chercher, c´est plus drôle :-))) ).
- Ces emplacements codés te mèneront chacun à un endroit où se trouvent des messages.
- Une fois que tu auras les 5 messages, une nouvelle énigme codée, pas bien compliquée... il suffit de les lire d´une certaine façon.
- Le résultat des messages te mène à un endroit où tu gagneras la canne à pêche Matamune.
:d) La cocatrice Mouma repartira à Gaza si tu parles à l´éleveuse de chocobos, puis au mog contrarié, et enfin à Gurdy (dans cet ordre !! )
Excalibur se trouve dans un coffre au Grand Cristal, plus exactement dans la zone "Silur Xylon O-S". Le coffre a 20% de chance d´apparaître. Tu ne peux l´avoir qu´une seule fois.

Sur ce, bonne chance à tous et amusez-vous bien !!

(merlin999, si vraiment tu n´arrives pas à déchiffrer des trucs, préviens nous, on t´aidera )

Zat0
Zat0
Niveau 10
24 juin 2007 à 20:56:25

1 : J´en sais rien je sais pas de quoi tu parles :(
2 : Recherche : Peche :)
3 : ?? C´est quoi ça?
4 : Tu tapes : Excalibur dans rechercher, j´ai fait un topic complet dessus qui s´appelle [Arme] Excalibur et Bouclier du Zodiaque...

Voilà !

Shaolan777
Shaolan777
Niveau 10
24 juin 2007 à 21:10:11

?? ??????

JojoRoi
JojoRoi
Niveau 8
24 juin 2007 à 21:23:57

je capte pas non plus

La vidéo du moment