CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~Topic d'Aide Officiel~~

Shaolan777
Shaolan777
Niveau 10
21 juin 2007 à 19:30:29

JojoRoi :d) Pour avoir la Démonicide, il faut que tu prennes l´une des deux portes situées de chaque côté du couloir où se trouve (enfin se trouvait :rire2: ) le mur Démoniaque, dans la zone "Hall du destructeur". De là, continues à travers le "Hall du Gardien" pour arriver dans la zone secrète du "Grand Hall". Ensuite, tu n´as plus qu´à monter les escaliers et le coffre a 55% de chance d´apparaître au milieu du long couloir.

omar_kun :d) A partir de la "Jonction Nord-sud", descends à l´"Intersection" puis prends le chemin le plus au nord-ouest pour arriver dans la "Déviation est-ouest". Continues tout droit jusqu´au pont Zéviah, au sud duquel il faut que tu pousses un petit wagonnet pour pouvoir passer. Tu n´as plus qu´à traverser ensuite la "Nouvelle galerie ouest" puis la "Jonction du terminal n°7", pour arrvier à un point de sauvegarde. Zaléra se trouve juste après. Attention aux 2 dernières zones citées, il y a de très nombreux ennemis.

vivletuning :d) Comment ça tu n´as pas réussi ? Normalement, dans chaque magasin, un membre de la guilde situé à l´étage te propose d´échanger tes 28 feuilles pour obtenir une plume noire. Tu n´as pas dû t´adresser à la bonne personne. :-)))
(attention au langage sms..., c´est pas pratique à lire)

Bonne chance à vous 3

JojoRoi
JojoRoi
Niveau 8
21 juin 2007 à 19:37:02

et a chaque fois que j´y vais elle a une chance de revenir ?

omar_kun
omar_kun
Niveau 9
21 juin 2007 à 19:39:32

Shaolan777 :d) je sais tout ça car je m´y sius aventuré un peu mais tu peux me dire il faut quel niveau pour le battre et comment faire 3 de mes persos sont au niveau 41 les autres au niveau 38 :merci:

Shaolan777
Shaolan777
Niveau 10
21 juin 2007 à 19:50:39

JojoRoi :d) Tu peux avoir autant de Démonicide que tu veux, en fait. Aussi, je me suis trompé : le coffre a 70% (pas 55) de chance d´apparaître, puis 55% de chance que ce soit un objet, et 50 % que ce soit la Démonicide.

omar_kun :d) Zaléra est au niveau 40, et possède 72 248 PV. Je pense que tu devrais y arriver. Tu as 5 minutes pour le battre. Pour te débarrasser des Ames en peine qui traînent, l´astuce consiste à faire Miroir sur tous tes persos puis à faire Soin 4 (si tu n´a pas encore Soin 4, lance plusieurs Soin 2). Ensuite concentres-toi sur Zaléra en lui lançant le plus tôt possible Purge pour lui enlever ses effets bénéfiques. Avec quelques attaques et les mystes, tu ne devrais pas avoir trop de mal.
Courage. :-)))

phonyx
phonyx
Niveau 7
21 juin 2007 à 20:40:34

je n arrive pas a faire apparaitre le monstre rare aspidokhelone pour lui voler des scarlatiums !
il a 40 % d apparaitre a ce qu on dit mais ca fait presque 50 fois que j y passe et r1 -_- ...
y aurait t il un autre moyen d en avoir ou je m y prend mal !

omar_kun
omar_kun
Niveau 9
21 juin 2007 à 20:44:41

tu peux me dire ou acheter soin4 et ou acheter allonge Shaolan777 :merci:

phonyx
phonyx
Niveau 7
21 juin 2007 à 20:49:15

soin 4 est au port de balfonheim je crois mais pour allonge c est d un client cache de la necropole de nabudis je te conseille d y rentrer par la foret de salika (le client est dansz un passage secret un lieu qui n est pas sur la carte d un coin mais on ne le vois pas approche toi et il sortira )

Shaolan777
Shaolan777
Niveau 10
21 juin 2007 à 21:04:34

phonyx, pour Aspidokhélone, tu as raison, il a 40% de chance d´apparaître. C´est bizarre que tu ne l´aies pas encore vu, il apparaît assez vite pourtant. Peut-être que tu n´as tenu compte que de leur apparence, auquel tu n´as peut-être pas fait attention à lui, vu qu´il est quasiment identique aux autres (un peu plus petit que les autres en fait je crois).
Ou alors, es-tu sûr que tu cherches au bon endroit, c´est-à-dire dans la zone Rivière Feddik. Sinon ben bonne chance, il finira par arriver tôt ou tard !! :-)))

Sinon, Soin 4 est bien au Port Balfonheim. :-)))

omar_kun
omar_kun
Niveau 9
21 juin 2007 à 21:31:46

vous pouvez me dire comment battre le roi bombo ? :merci:

phonyx
phonyx
Niveau 7
21 juin 2007 à 21:35:36

merci shaolan mais je suis bien a la riviere feddik et g regarde dans mes mostres rares je ne l ai pas encore battu car une fois tue il ne reaparrait plus

Shaolan777
Shaolan777
Niveau 10
21 juin 2007 à 21:40:05

Le Roi Bombo a 37 596 PV. Avant de débuter le combat, protège tes persos avec Blindage et Barrière, puis lance lui Purge car il est en Célérité au début, je crois. Ensuite, utilise la magie Eau sur lui, vu qu´il y est vulnérable. Sinon, les mysthe feront du ménage.

Et bien je sais pas, phonyx, mais je crois que le monstre rare ne veut pas te voir et reste caché. :rire2: Mais t´inquiètes, tôt ou tard, il apparaîtra.

mimitomataman
mimitomataman
Niveau 7
21 juin 2007 à 21:48:29

Oui, le roi Bombo est facile à battre, mais il peut te permettre de te donner une chance de rencontrer le fabuleux Chaos, l´Intemporel (mais il faut d´abord faire quelques petite quête annexe^^)

phonyx
phonyx
Niveau 7
22 juin 2007 à 00:36:34

sur je suis maudit j en ai eu marre alors je peche pour avoir mes scarlatiums ^^ sinon ca va etre chiant d avoir haut arcana pffff
ha au fait 3 passage et 1 elexir la chance deds debutants ^^ au fait tu pourrais me dire dans quel compartiment est zodiarche et quel enigme faut il faire pour le voir et ou est la magie antivirus
merci

Shaolan777
Shaolan777
Niveau 10
22 juin 2007 à 01:11:50

La magie est vendue 5800 gils à la Côte de Phon.

Zodiarche est dans le "Centre de tri du secteur S" dans les Mines de Henne. Il faut que tu traverses les "Galeries du secteur 2" (zone de la lance), puis les "Lignes de jonction C", l´"Embranchement C", Les "Lignes du secteur 2" et les "Galeries du secteur S". Les ennemis des environs font très souvent Confusion et te réduisent les MP des persos à 0. Sinon, pas d´énigme particulière pour le voir.

Pour les Scarlatiums, je te conseille de battre les Emeraukhélone, dans la zone "Marias de la somnolence" des Terres Mortes de Nabreus. Le point de sauvegarde est juste à côté, et de ce fait, si le monstre n´apparaît pas, il est rapide de s´éloigner de 2 zones par la zone du cristal. Tu auras assez vite tes Scarlatiums.

Pour les Haute Arcana :
- tu auras vite les pierres des esprits au col du Mosphore : un esprit rôde toujours dans la zone des "Sentiers du pic".
- les âmes de Thamasa seront les plus longues à récolter

Mes stats pour la lance : 240 passages pour 27 coffres dont 2 Elixirs. Vivement que je l´attrape cette lance ! :rire:
Et t´as eu du bol toi pour l´Elixir aussi vite ! :rire2:

phonyx
phonyx
Niveau 7
22 juin 2007 à 11:18:45

ok merci mais tu voudrais b1 mexpliquer ce qu il faut faire dans les fondations du phra car la je trouve des piedestral mais il me dise un nombre lequel je dois mettre

Shaolan777
Shaolan777
Niveau 10
22 juin 2007 à 11:58:37

En fait, pour chaque piédestal tu dois choisir entre mettre 1, 5 ou 10 orbes. Si tu ne connais pas le nombre exact d´orbes à déposer dans chaque piédestal, le mieux est de les mettre une par une. Quand tu atteinds le bon nombre, une boule de lumière apparaît, et la lumière est totalement rétablie dans la pièce et celles reliées à elle.
Si tu veux le bon nombre d´orbes à insérer dans chaque piédestal, fait un petit tour en arrière de 1 ou 2 pages, j´avais détaillé cela. :-)))

JojoRoi
JojoRoi
Niveau 8
22 juin 2007 à 12:38:30

mais il ya quoi de stépiale de ce phare ?

JojoRoi
JojoRoi
Niveau 8
22 juin 2007 à 12:39:00

Et ces quoi la scarlatium ?

phonyx
phonyx
Niveau 7
22 juin 2007 à 12:41:18

oui j ai vu merci la je venais de finir le 2e sous-sol et j ai ete attaque par des ames en peine et des ombre le probleme est que il m avait fait virus et mes trois autres persos sont nul
bash 83
ashe 79
vaan 79
balhtier 39
penelo 38
fran 38
le fait est que je n ai tout simplement pas envie de les exper car je pourrais avec es armes qui ont

Shaolan777
Shaolan777
Niveau 10
22 juin 2007 à 12:50:56

Dans ce Phare il y a des monstres de contrat, et des équipements rares, telle la Lame Ultima, ou encore le Ruban.

Le Scarlatium est un butin qui entre dans la composition d´un Tamahagané, qui lui-même entre dans la composition de l´une des meilleurs armes, l´épée à deux mains Solaris (140 en attaque)

phonyx :d) Quand ils s´y mettent, les ennemis sont vraiment gonflant avec leur virus, inaction, etc... Ceci dit, j´adore ta 2ème équipe de niveau 38 !! :rire2: Tu n´as pas l´intention de les faire progresser du tout ? ça pourrait t´être utile contre Yazmat et compagnie... :-)))

La vidéo du moment