CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~Topic d'Aide Officiel~~

Shaolan777
Shaolan777
Niveau 10
22 juin 2007 à 16:46:28

albou21, je crois que le simple fait de sortir de la zone et d´y rentrer à nouveau en suivant suffit pour la faire apparaître. Au pire, c´est 2 zones, ce qui est vite fait en faisant un aller retour de la zone du monstre à la zone "Grande terrasse" en passant par les "Collines nord de Liville". :-)))

Gaby18
Gaby18
Niveau 9
22 juin 2007 à 17:24:43

slt tlm je suis au palier de l´abyme dans les fondations du phare dans la porte sud-ouest et il y a un truc très bizarre c´est que dans un coin d´une salle il y a un point d´exclamation mais aucun texte genre "trompe l´oeil". Si vous pouvez m´aider, peut etre que c´est pas très important mais je crois qu´il y a une salle derrière quand je vois la carte sur le site gamefaqs. Voilà.
Merci.

Shaolan777
Shaolan777
Niveau 10
22 juin 2007 à 17:50:34

Salut gaby18 !
Alors, si le point d´exclamation apparaît, quand tu es dans la salle à droite du piédestal, mais que tu ne peux rien faire, alors là il y a un problème puisqu´il y a un trompe-l´oeil cachant 2 salles. En revanche, si tu te trouves dans la pièce à gauche du piédestal, il doit apparaître dans un coin, ce qui voudrait dire qu´il y a un coffre de l´autre côté, dans l´une des deux salles cachées par le trompe-l´oeil. Enfin, je vois pas d´autre explication.

Gaby18
Gaby18
Niveau 9
22 juin 2007 à 18:44:08

En effet shaolan il y avait un coffre de l´autre côté, je l´ai su qu´après avoir posté. A part ça j´ai vraiment de la chance en ce moment parce que je suis tombé sur la lame ultima et sur un ruban du premier coup dans les différents paliers. J´espère que j´aurai autant de chance pour la lance du zodiaque. Je pense pas mais bon on peut toujours espérer.
A+.

Vorgnard
Vorgnard
Niveau 2
22 juin 2007 à 18:46:22

excuser moi, mais j´ai fini le jeu mais je ne trouve pas la technique Alloge a Nabudis...pouvez-vous m´indiquer où je peux la trouver?

JojoRoi
JojoRoi
Niveau 8
22 juin 2007 à 19:17:57

Ou peut ton trouver le bracelet de diamant ?

funkev1
funkev1
Niveau 8
22 juin 2007 à 19:34:06

Tu peux bien sûr gagner le Bracelet de Diamant avec la chasse, mais il existe aussi deux autres méthodes :

- dans un coffre au sud du "Jardin du cycle de la vie" dans les Landes de Tsita (le coffre revient de temps en temps, mais tu ne peux avoir le Bracelet qu´une seule fois)

- laissé de temps en temps quand tu élimines une Grenade Mère, au Grand Cristal (tu peux ici en avoir autant que tu veux, je crois)

Pour finir, son effet n´est pas cumulable, il suffit que le leader soit équipé du bracelet pour modifier le contenu des coffres.

Voilà.J´espère que cela t´aidera.

( Repris de Shaolan qui m´avait deja repondus :ok: )

JojoRoi
JojoRoi
Niveau 8
22 juin 2007 à 19:47:04

et bien merci a tous les deux

JojoRoi
JojoRoi
Niveau 8
22 juin 2007 à 19:54:16

peut t´on avoir plusieur bouclier du zodiaque

et quel est la meilleur protection

JojoRoi
JojoRoi
Niveau 8
22 juin 2007 à 19:55:54

et ya t´il un arc unique style solaris pour les arc ?? ?

Loboss
Loboss
Niveau 5
22 juin 2007 à 20:41:20

oui le sagittaire
http://www.ivaly.com/ff=xii&f=armes_ultimes.html#Arc
:ok:

Loboss
Loboss
Niveau 5
22 juin 2007 à 20:53:56

ou c kon achete soin 5 :question:

raiga01
raiga01
Niveau 3
22 juin 2007 à 21:09:49

comment il faut faire pour trouver le fameux serpent des plaine de giza?et si c´est possible ou?

Shaolan777
Shaolan777
Niveau 10
22 juin 2007 à 21:12:11

Vorgnard :d) Allonge se trouve bien à Nabudis, dans la zone des "Corridors de la lumière éclatante". Dans cette zone, va le plus au Nord-ouest possible. De là, tu pourras entrer dans une salle non visible sur la carte. Là, vas examiner le coin gauche du mur en face pour faire sortir le marchand auquel tu pourras acheter la technique

JojoRoi :d) Tu peux avoir autant de Bouclier du Zodiaque que tu veux au Passage de Barheim (mais tu as peu de chance d´en avoir un : 30% d´apparition, 40% pour un objet et 10% pour le bouclier, avec un Bracelet de diamant équipé).
Sinon, celui situé au Grand Cristal est unique. Si le coffre apparaît (20% de chance), tu es sûr d´avoir le bouclier, bracelet de diamant ou pas. Mais il est presque au plus profond du cristal...
Pour les meilleures protections :
- Boucliers : Bouclier du Zodiaque
- Protections de tête :
--> équipement léger : Masque de duel
--> équipement de mage : Diadème
--> équipement lourd : Casque de maître
- Protections de corps :
--> équipement léger : Veste mirage
--> équipement de mage : Manteau royal
--> équipement lourd : Armure de maître

Pour l´arc je suis d´accord avec loboss :ok:

Shaolan777
Shaolan777
Niveau 10
22 juin 2007 à 21:17:45

loboss :d) Soin 5 s´achète au marchand du Désert Ouest.

raiga01 :d) Tu parles du quel serpent ? Celui pour avoir les Peau de Serpent pour l´épée Solaris ?

Loboss
Loboss
Niveau 5
22 juin 2007 à 21:25:09

:p) et derniere question :-p
chui lv 71 tous ou je peux xp :doute: ( je me fait des sans repos en haut du grand cristal je continue ou je fait otre chose... :question: )
jai essayer minne de henne :non: laisse tomber :malade:
shaolan 777 :d) je sui sur kon peu revoir les video
j´ai meme trouver 1 PREUVE
:globe: dans le bestiaire regarde ds les monstres de mines de lushu et regarde a la description de vampire ( 2eme page il parle de mnémolithes qui peuve STOKER DES IMAGES ET DES SONS...donc 1 piste)
:banzai: :banzai:

Shaolan777
Shaolan777
Niveau 10
22 juin 2007 à 21:39:24

Désolé de te décevoir loboss, j´aurais aimé moi aussi me revoir les cinématiques, mais regardes le dernier paragraphe de cette page :
https://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00006712_00000034_dossier.htm

Pour faire du leveling, je l´ai déjà conseillé, la zone du "Promontoire de l´éternité" des Terres mortes de Nabreus est riche en EXP, puisque bourrée d´Ame en peine. Bien équipé (de bonnes armes) et bien protégé (bouclier, barrière) ajouté à célérité et bravoure pour chaque personnage, et tu gagneras 35 000 ou 40 000 environ en moins de 10 minutes. Doubles ce nombre si tes persos sont équipés d´une Pélerine.
De plus, plus tes persos seront forts et plus vite ils battront tous les ennemis, et donc plus vite ils gagneront d´EXP (à partir du niveau 80 ou 85, je mettais environ 5 minutes pour faire le tour, c´est-à-dire 75 000 EXP environ par perso)

Loboss
Loboss
Niveau 5
22 juin 2007 à 21:52:40

:snif: :snif: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :malade:
mai als pk parle t-il de mnemolithes :question:
j´espere , j´insiste :o))

raiga01
raiga01
Niveau 3
22 juin 2007 à 22:59:39

oui c´est selui la,comment j´fai? :merci:

Tylox
Tylox
Niveau 6
22 juin 2007 à 23:44:57

je suis bloquer au tombeau de miliam ( pour l´épee ), je suis tout en bas de la carte mais y a un géant mur (l´épee de jugement) qui me barre le passage où il y a une inscription disant que "aux trois gardiens, une lourde tache je confie. que le digne soit admis, et les autres bannis"

merci, je sais pas quoi faire