phonyx
Pour Zodiarche, une fois qu´il est immunisé contre les attaques physiques, il faut l´attaquer à coups de sorts neutres comme Ravage, mais à condition que le lanceur soit équipé d´une Bague opale, puisque à ce moment-là il a l´altération Miroir. Sinon, Miroir sur un personnage et lance le sort sur lui.
En tout cas, ne pas lui lancer Purge à ce moment, sinon il sera invulnérable à tous les sorts...
omar_kun
Paradoxe est surtout utile associée à Leurre : Leurre lancée sur un allié permet de le faire passer pour seule cible. L´ennemi ne fera donc que l´attaquer à lui. Donc lancé Paradoxe sur cet allié est fort utile : l´ennemi, au lieu de lui enlever des PV ne fera que le soigner en l´attaquant !! Mais Paradoxe ne dure qu´une petite dizaine de secondes... sinon ça serait vraiment trop facile !!
Ravage, Choc et Fission s´achètent, mais vers la fin, donc pas encore pour toi. De même pour la Bague opale (je crois que tu pourras l´acheter au plus tôt dans la Vieille Archadès).
sevaulia
Excalibur s´obtient dans un coffre se trouvant dans le Grand Cristal (uniquement accessible à partir de ta 2ème visite dans le cristal). Tu ne devrais pas tarder à y être. 