CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~Topic d'Aide Officiel~~

omar_kun
omar_kun
Niveau 9
25 juin 2007 à 15:40:58

oui je sais ce que ça fait mais a quoi ça sert (paradoxe) et on peut acheter ravage,choc,fisson et la bague opale ? :merci:

Shaolan777
Shaolan777
Niveau 10
25 juin 2007 à 16:00:07

phonyx :d) Pour Zodiarche, une fois qu´il est immunisé contre les attaques physiques, il faut l´attaquer à coups de sorts neutres comme Ravage, mais à condition que le lanceur soit équipé d´une Bague opale, puisque à ce moment-là il a l´altération Miroir. Sinon, Miroir sur un personnage et lance le sort sur lui.
En tout cas, ne pas lui lancer Purge à ce moment, sinon il sera invulnérable à tous les sorts...

omar_kun :d) Paradoxe est surtout utile associée à Leurre : Leurre lancée sur un allié permet de le faire passer pour seule cible. L´ennemi ne fera donc que l´attaquer à lui. Donc lancé Paradoxe sur cet allié est fort utile : l´ennemi, au lieu de lui enlever des PV ne fera que le soigner en l´attaquant !! Mais Paradoxe ne dure qu´une petite dizaine de secondes... sinon ça serait vraiment trop facile !!

Ravage, Choc et Fission s´achètent, mais vers la fin, donc pas encore pour toi. De même pour la Bague opale (je crois que tu pourras l´acheter au plus tôt dans la Vieille Archadès).

sevaulia :d) Excalibur s´obtient dans un coffre se trouvant dans le Grand Cristal (uniquement accessible à partir de ta 2ème visite dans le cristal). Tu ne devrais pas tarder à y être. :-)))

MasterJuju
MasterJuju
Niveau 10
25 juin 2007 à 16:30:32

Bonjour le monde. Quelqu´un pourrais me dire a quel n° doit etre l´equipe pour pouvoir traverser les plaines de Giza et le reste(connais les noms) pour aller pour la 1ere fois a Jahara? Merci!

Loboss
Loboss
Niveau 5
25 juin 2007 à 16:31:05

:d) c koi le pot magik :question:
:d) a koi sert-il :question:
:d) ou se trouve t-il :question:
:p)

Shaolan777
Shaolan777
Niveau 10
25 juin 2007 à 16:39:43

MasterJuju :d) Le niveau 18 est recommandé pour ces zones.

loboss :d) Le Pot Magique est un ennemi qui se trouve dans les Fondations du Phare.

MasterJuju
MasterJuju
Niveau 10
25 juin 2007 à 16:40:20

Pardon je voulais ecrire que je ne connais pas les noms.

MasterJuju
MasterJuju
Niveau 10
25 juin 2007 à 16:43:08

desole j´avais pas vu ta reponse mon PC est casse alors j´utilise la PSP bref mercî.

JojoRoi
JojoRoi
Niveau 8
25 juin 2007 à 16:44:19

seulement 18 pour les plaine de giza saison humide la première fois^^ je suis déja nivo 30^^

dealer_57
dealer_57
Niveau 5
25 juin 2007 à 17:22:55

Bonjour a tous :) alors voila en fait je me demandais simplement si il y avait moyen de faire des degats de l´ordre de 8-9000 par exemple car mes persos sont tous niveau 80 a peu pres et equipé des derniere armure, et mm avc la lance du zodiaque, et une force de 90 et quelque pour basch, il natteint pas encore ce score alors je voulais ssavoir si cetait possible de faire mieux ou autre chose, je me doute quils ne vont pas faire bcp plus de dgt en atteignant le niveau 99 :nonnon: donc voila ^^ merci d´avance si vous savez me repondre sinon tanpis pas de prob :-p

bye et merci ;)

JojoRoi
JojoRoi
Niveau 8
25 juin 2007 à 17:28:22

apparement shaolan nivo 99 avec tous c perso tape a 5000 avec vaan

merlin999
merlin999
Niveau 2
25 juin 2007 à 18:03:19

merci a tous pour les reponses!
Pour se qui ne savent pas encore a balfomheim quand on parle au amis de reddas on déclanche des courses.je sais quelles sont les condition pour les débloquer.Je voudrai savoir si il y a un moyen subtil de battre le dernier boss(immortalis) et surtout comment savoir ses pv.

JojoRoi
JojoRoi
Niveau 8
25 juin 2007 à 18:17:01

c pv sont: 228299

Titto
Titto
Niveau 2
25 juin 2007 à 18:40:51

salut a tous je voudrais savoir pour la premiere chimere je suis dans la grotte avec le mur qui avance vers nous je vien de battre le boss garuda et je voudrais savoir ou elle et ou du moin est-ce encore loin car je m´impassiente =P.
dans le 10 sa ma semblé plus rapide :lol:

JojoRoi
JojoRoi
Niveau 8
25 juin 2007 à 18:52:59

c juste a la fin de ce nivo

aurron68
aurron68
Niveau 6
25 juin 2007 à 19:15:27

bonjour a tous je voud sa savoir quel arme prende pour mes trois perso?

j´ai balthier vaan et basch

je peut pu avoir la lance du zodiaque a moin que j´ai un cul pas possible^^ sinn adios ^^enfi bref maintenant je ´en remet a vous

PS : g deja excalibure

omar_kun
omar_kun
Niveau 9
25 juin 2007 à 19:33:17

oui tu veux dire qu´ils sont disponibles dans ridora ou gilvagéne shaolan ?

Shaolan777
Shaolan777
Niveau 10
25 juin 2007 à 20:13:23

JojoRoi :d) avec un niveau 99, mes persos enlèvent 9999 sur quasiment tous les ennemis !! Il n´y a que les meilleurs monstres, ceux dotés d´une plus grande défense qui prennent moins. Quant aux 5000, c´est le cas de certains boss...

dealer_57 :d) Si tes persos sont de niveau 80, alors je peux t´assurer que durant les 19 niveaux qui les séparent du 99, ils vont bien augmenter leur force. Ils enlèveront bien plus.

aurron68 :d) La lance du zodiaque est un calvaire à obtenir, je ne l´ai moi-même toujours pas... Par contre, je te conseille d´obtenir la Solaris (140 d´attaque) bien que son obtention soit longue !!

omar_kun :d) Alors :
- Fission : Port Balfonheim
- Choc : Port Balfonheim
- Ravage : Nécropole de Nabudis
Par contre, elles ne seront accessibles qu´à partir de l´apparition du vaisseau Bahamut. A la fin du jeu donc. :-)))

Alighieri_Dante
Alighieri_Dante
Niveau 36
25 juin 2007 à 20:27:20
  1. Shaolan777 profil
  2. Posté le 25 juin 2007 à 20:13:23

La lance du zodiaque est un calvaire à obtenir, je ne l´ai moi-même toujours pas...

:d) Ah toi t´as ouvert les coffres interdits...

Shaolan777
Shaolan777
Niveau 10
25 juin 2007 à 20:31:48

Ouais ! :-p

Alighieri_Dante
Alighieri_Dante
Niveau 36
25 juin 2007 à 20:36:05

Rien que pour l´avoir j´ai recommencé une partie...
C´est fun de frapper à 2000 au niveau 30 :p)

La vidéo du moment