CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~Topic d'Aide Officiel~~

Jakles
Jakles
Niveau 10
24 juin 2007 à 23:44:03

Salut :)

Voilà, en bref, je suis dans les mines de Henne, contre le boss énorme par la taille, en poursuivant Mjrn. Jusque là j´ ai pu me débrouiller sans impulsions mais là ça devient assez chaud, surtout que j´ ai des lvl assez limite (entre 21 et 23 ^^).

J´ ai perdu la notice du jeu donc j´ ai jamais utilisé les impulsions. Ici en les faisant, je vois qu´ il faut appuyer sur R2. Cool...combien de fois? ^^

Aussi je vois qu´ on peut faire les impulsions de tout le monde en suivant via le triangle, le rond etc... c´ est utile?

Voilà, merci à celui qui prendra la peine de répondre à ces quelques questions assez faciles pour tous je pense! :)

omar_kun
omar_kun
Niveau 9
25 juin 2007 à 00:42:12

Jakles :d) fais du leveling dans les plaines d´ozmones jusqu´au niveau 25_26 pour éspérer pouvoir le battre

Jakles
Jakles
Niveau 10
25 juin 2007 à 00:43:55

Ah, à ce point... :(

Ok, j´ vais profiter de la présence de Larsa pour exp un peu, il aide bien avec ses soins... Sinon pour les impulsions quelqu´ un sait? :p

cartman2340
cartman2340
Niveau 9
25 juin 2007 à 00:48:45

larsa il aide un peu mais a cause de lui ton xp gagné est divisé par 4 o lieu de 3 sachant kun perso en inviter ne lvl up pas

en gros tu perd de l´xp en terme de rendement

omar_kun
omar_kun
Niveau 9
25 juin 2007 à 00:51:24

Shaolan777 :d) 3 persos sont au niveau 46 les autres en sont au 38 est ce que je peux aller affronter exodus si oui comment arriver a lui
(ps:désolé j´avais oublié dans quelle page c´était et moi j´ai fini a 100/100 ratchet et clank 3 )

Jakles
Jakles
Niveau 10
25 juin 2007 à 01:05:34

Cartman==> Oui mais grâce à lui je peux chain facilement :)

Jakles
Jakles
Niveau 10
25 juin 2007 à 03:28:15

Ma question sur les impulsions de la page précédente tient toujours... :)

phonyx
phonyx
Niveau 7
25 juin 2007 à 08:31:18

RE ^^
omar_kun felicitation pour ratchet personnellement j en suis fan et ai fini les trois opus (non pas le 4e !) et vais tres bientot attaque celui sur psp.

phonyx
phonyx
Niveau 7
25 juin 2007 à 09:23:26

quelle objet interessant se trouve da,s le dernier sous-sol du phare

Drolido
Drolido
Niveau 10
25 juin 2007 à 12:13:43

phonyx :d)
http://www.gamefaqs.com/c/console/ps2/file/459841/45695

Shaolan777
Shaolan777
Niveau 10
25 juin 2007 à 12:40:16

omar_kun :d) pour Exodus, tu devrais pouvoir l´affronter. Pour l´atteindre, vas voir le dernier message de la page 515, j´ai expliqué comment faire. :-)))

Jakles :d) Pour les impulsions : en fait, tu commences par en faire une à un perso. Le temps qu´il l´exécute, tu as la possibilité d´en lancer une autre. Pour se faire, les noms des persos de ton équipe sont écrits à l´écran. Devant eux, il y a de temps en temps un symbole qui leur est propre. Dès qu´un symbole est affiché, appuies sur la touche correpondante pour que le perso concerné exécute son impulsion dès que celle en cours se termine. Si aucun symbole n´est affiché, il faut appuyer sur R2 jusqu´à ce qu´un s´affiche. Quand un perso n´a plus de MP, si tu appuies sur la touche, il rechargera sa jauge de MP, et pourra par la suite de nouveau réaliser des impulsions. Au final, suivant le nombre d´impulsions de niveau 1, 2 ou 3, tu auras droit à un final appelé Fusion. Il en existe 8. Pour réaliser la plus faible il te faut faire au moins 3 impulsions de niveau 1 et la meilleure demande d´avoir réussi à enchaîner en tout 4 de chaque niveau.

omar_kun
omar_kun
Niveau 9
25 juin 2007 à 13:09:54

j´ai pu faire la fusion avant derniére luminosité ou quelque chose du genre c´est celle que maitrise ultima mais le trou noir est trés difficile et si je ne me trompe la fusion que maitrise zodiarche

Shaolan777
Shaolan777
Niveau 10
25 juin 2007 à 13:20:06

Tu ne te trompes pas :-)))

omar_kun
omar_kun
Niveau 9
25 juin 2007 à 13:41:44

j´ai vu ça sur les vidéos de youtube.com mais tu peux me dire comment battre exodus ? :merci:

Shaolan777
Shaolan777
Niveau 10
25 juin 2007 à 14:10:32

Pendant ce combat la commande Objet est désactivée. Ne fais pas de magie sur lui car il a l´altération Miroir. Sauf si le lanceur est équipé d´une Bague opale : dans ce cas, fais Purge sur Exodus, et même lenteur, et attaques le avec des magies puissantes non élémentaires tels Ravage, Choc ou encore Fission, et attaques le normalement aussi. Aussi, protèges bien tes persos avec Barrière car Exodus maîtrise les sorts Fission et Ravage. Enfin, lorsque ses PV descendent en dessous de la barre des 20%, il s´immunise contre les attaques physiques pendant 2 minutes. Profites-en pour soigner ton équipe, et, si tu as la Bague opale équipée et que tu lui as lancé Purge pour lui enlever Miroir, finis-le avec les magies.

Bonne chance :-)))

omar_kun
omar_kun
Niveau 9
25 juin 2007 à 14:21:57

Shaolan777 :d) ou on peut acheter ravage,choc,fisson et la bague parce que j´ai pas encore traversé la cote de phon

omar_kun
omar_kun
Niveau 9
25 juin 2007 à 14:25:34

a quoi sert la magie paradoxe ?? :merci:

Shaolan777
Shaolan777
Niveau 10
25 juin 2007 à 14:45:27

Oh mince c´est vrai... avec tout ce monde, je suis un peu perdu des fois :rire2:

Paradoxe permet d´inverser les effets des dégâts et des soins.

sevaulia
sevaulia
Niveau 5
25 juin 2007 à 14:54:17

coucou moi je vie nd´arriver au bois gilvégane ( mon equipe :
vaan est lvl 50 balthier 57 fran 47 basch 47 ashe 57 et penelo 57 aussi)par contre j´entend souvent parler de l´épé excalibure comment on l´obtient? svp^^

phonyx
phonyx
Niveau 7
25 juin 2007 à 15:12:19

zodiarche est invincible ...
a cause de ses barriere physique l information comme quoi elle s arrete est directecment remplace par ne craint plus le attaques physique -_- je voulais lancer des impulsions mais je n y arrive pas ac lui

barriere physique est bien la chose la plus ennyeuse de ff12 avec virus -_- !! !!!!!!

La vidéo du moment